Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
comme dirai un pote "ils ont touchés le fond"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 13:03 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bilou a écrit:
ça a quelque chose de rassurant de toucher le fond : on se dit qu'on ne peut pas aller plus bas et qu'on ne peut que remonter.


C'est une vision des choses, moi je dirai plutôt " Ne t'inquiète pas, quand tu touches le fond, tu peux encore creuser pour aller plus bas " icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Daï Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 13:12 Sujet du message:

Invité


Ben, en fait, c'est ce que j'ai posté ici, avec le reportage de TF1 justement:

JT
 
 
Répondre en citant
 
onheit Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 13:22 Sujet du message:

Invité


Daï a écrit:
Ben, en fait, c'est ce que j'ai posté ici, avec le reportage de TF1 justement:

JT


copaing trinque.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' laurentoune Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 14:33 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 125
Ville: Pibrac
On dirait que la période n'est pas très favorable envers les motards.

Pour info: une "brigade" spéciale controle le bruit de vos chères meules heureusement pas la vitesse sur l'avenue de l'Atlanta vous savez pas loin des magasins de motos , je tiens ça d'un ami ex-motard qui habite pas loin

A plus
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 14:50 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Citation:
Pour info: une "brigade" spéciale controle le bruit de vos chères meules

C'est sûr ou c'est juste un on-dit du copain de la mobyliette à ta frangine par alliance ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 15:01 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Aur&lie semble le confirmer, en tout cas...

Moi qui voulait faire un saut dans les magasins bd d'Atlanta demain, vais pitêtre y aller en bagnole, finalement sifflote.gif


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Matthieu81 Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 15:08 Sujet du message:

Invité


Râh, qu'est ce qu'on est bien à la cambrousse...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 15:54 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Banditoulouse a écrit:
Bilou a écrit:

ça a quelque chose de rassurant de toucher le fond : on se dit qu'on ne peut pas aller plus bas et qu'on ne peut que remonter.Bilou


Oui c'est sur, sauf si ca s'écroule sous leurs pieds..... Et qu'ils nous pondent encore autre chose icon_evil.gif


Attentions les enfants, ils vont pas tarder de commencer à creuser.

SP!KE (8 mots dont 3 verbes c'est pas tout les jour que l'on voit des phrases comme ça)
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
silence31 Message Posté le: Ven 10 Juin 2005 16:19 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
Citation:
"ils ont touchés le fond"

ça a quelque chose de rassurant de toucher le fond : on se dit qu'on ne peut pas aller plus bas et qu'on ne peut que remonter.




--
Bilou


ils peuvent aussi stagner ds leur mesure répressive !
 
 
Répondre en citant
 
Olivier Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 13:22 Sujet du message:

Invité


Salut à tous,

Alors pour moi, voilà comment faire de tous les motards des délinquants en puissance.

N'importe quoi!!!Ca me rend fou de me rendre compte qu'on vote pour des gens qui sont sensé faire partie de l'élite et apporter des sollutions intelligentes, bah voilà le résultat:n'en ont rien à faire des motards!

Vous connaissez vous des motards qui roulent bien sagement derriere les voitures?Ma bécanne je m'en sert pour aller bosser, ca me fait gagner à peu près 30mn à 45 mn sur une distance de 55 km.

Bientôt on aura plus de point en fait sur notre permis si ça continue comme ça.
++
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' laurentoune Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 13:47 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 125
Ville: Pibrac
Ils arretent vraiment pour controler le bruit des meules sur le boulevard d'Atlanta.

En plus c'est pas dur, vu que les meules qui font du bruit se repèrent à des kilometres, quand tu arrives au feu rouge tu as beau te faire tout petit ils te disent de venir les voir pour le petit controle

donc vigilance...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' laurentoune Message Posté le: Sam 11 Juin 2005 13:56 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 125
Ville: Pibrac
Maintenant si te veux faire beaucoup de bruit en toute impunité, tu peux toujours échanger la Zmeule contre une Harley Davidson icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 17:44 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Tu peux, vous pouvez, ils peuvent aussi garder les vilains pots d'origines.
Plus que le look, le son ou le gain de puissance, j'ai gardé mon pot d'origine et je n'ai jamais été controlé pour le moment (15.000 Kms depuis janvier)
J'ai fait des économies sur l'achat du pot mais surtout sur les douloureuses amendes et les points. Je ne suis pas harcelé par les Condés et je continu de gagner du temps tous les jours pour me rendre au taf (200 Kms A/R)

Non, pas la tête coup_de_baton.gif ,on est dans un pays de libre d'expression...
jesors.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 19:31 Sujet du message:

Invité


moi non plus pourtant j'ai mon fazouille full barouf depuis bientot 51 000km
faut juste savoir etre raisonnable en ville icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Dim 12 Juin 2005 19:54 Sujet du message:

Invité


Il est vrai que lorsque j'avais pris la Moto Taxi entre Orly et Issy les moulinettes, ils rigolent pas côté vitesse entre les files de voitures. Qui plus est avec une BMW K1200 version grosse. Et les autres becanes se tire la bourre à la queue leu leu entre les files. Pas vraiment un bel exemple non plus.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002