Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[AIDE] devis assurance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giraffe Message Posté le: Mar 15 Mar 2005 17:37 Sujet du message:

Invité


Citation:
Putain c'est du delires vos tarifs assurances icon_eek.gif icon_eek.gif 1200 Euro pour un Fazer, j'espere que c'est un 1000 au pmoins



jamais assuré voiture jamais assuré moto et moins de un an de permis moto.....crois moi pour un Faz 600 c les prixs et encore ca reste correct
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mar 15 Mar 2005 20:28 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
mattewsevitch a écrit:
je reveint de la macif, ils ont pas voulu de moi je c pas comment ta fait ton coup atoyot icon_eek.gif


Ben je me suis pointé, j'ai expliqué ma situation : "voila début novembre, je ne suis plus a la charge de mes parents, il faut ke j'assure ma voiture et ma moto sous mon propre nom kom sociétaire, qu'est ce ke vous me proposez ? Est-il possible de m'assurer ?" J'avais avec moi des devis d'autres assurances mais j'ai rien sorti. Il m'a demandé ce ke je faisais kom taf et combien je gagnais (une fourchette). A l'epoque, je bossais encore en interim kom tech mais je lui avait précisé ke je cherchais un poste d'ingénieur. Je fais mes 25 ans au mois d'avril, donc pour eux ct pas kom si j'avais 1 an a etre assuré chez eux en moins de 25 ans

Pour info, Flo, pour un coeff de 1.00 pour un SVS 650 2001, en tout risque, avec assurance conducteur + 500 € d'accessoire) :
Filia_maif : 1600 €
MAAF : 1300 €
MACIF : 680 €

Ca depend de ton age, ton lieu d'habitation et ta profession (revenus).
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 12:45 Sujet du message:

Invité


juste un petit mot pour vous dire que je revient UFC que choisir et qu'ils m'ont dit de faire une petite lettre en recomander à la MAAF en leur demandent le poourquoi du comment il veulent pas m'assurer suite au devis établit en leur stipulant de bien vouloir me repondre dans les plus bref délai sans quoi je ferai suivre le dossier à mon association de consommateur

d'après que choisir ils n'ont aucun droit de me refuser l'assurance étant donné que depuis le devis rien n'a changer sur ma situation ( permis, bonus )

vouli voulou je vous tient au jus des que j'ai des nouvelle
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 12:47 Sujet du message:

Invité


Citation:
vouli voulou je vous tient au jus des que j'ai des nouvelle



et superassureur.com ca a donné quoi?
 
 
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 12:50 Sujet du message:

Invité


ça donne que je trouve pas ma moto dessus donc j'ai pris la z s pour essayé mais il n'ont pas les moto en 34 ch donc il me disent que je peut pas


mais je v appeler pour voir
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 12:52 Sujet du message:

Invité


t en 34Ch?
Le courtier s'appel Solly Azar mais je ne peux pas t'en dire plus desolé
 
 
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 12:59 Sujet du message:

Invité


oui 34 petit ch icon_cry.gif

solly azar alors laisse tomber il me demande 3000 euro icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 13:01 Sujet du message:

Invité


hein?
c'est quand meme bizarre....
t'a quel age?
puis de pas trouver la Z c'est bizarre aussi pour le nombre de Z qui se vende
bref bon courage alors....
Au pire je peux toujours te debarraser de ton Z pour pas cher icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 13:04 Sujet du message:

Invité


non non icon_biggrin.gif au pire je la garde au frais pour faire des economie pour pouvoir passer par un autre assureur non mais
 
 
Répondre en citant
 
giraffe Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 13:07 Sujet du message:

Invité


une becane qui rouel pas ca s'use c pas bon.....mais bon comme je suis sympa comme gars je propose de te la sortir un peu si tu veux et je te le ferai meme de facon tout a fait gratuite (ne me remerci pas c'est normal entre motards)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 13:08 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
mattewsevitch a écrit:
oui 34 petit ch icon_cry.gif

solly azar alors laisse tomber il me demande 3000 euro icon_eek.gif


Pour la MACIF, je confirme ca doit être a cause de ton âge k'ils n'ont pas voulu. Moi gt a la limite, il pouvait faire une dérogation.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 13:12 Sujet du message:

Invité


atoyot ce que je pensai pas grave j'ai essayé

giraffe merci mais je m'occupe moi meme de lui faire prendre l'air dans mes vert paturage du cantal icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 13:54 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
giraffe a écrit:
t en 34Ch?
Le courtier s'appel Solly Azar mais je ne peux pas t'en dire plus desolé

ah tiens, Solly Azar, ce sont eux qui m'assurent le R1 tout risque pour 700 euros. cool.gif
filiale de Générali Belgium, non?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 14:56 Sujet du message:

Invité


Visiblement pour un jeune conducteur c'est chaud de s'assurer a moindre frais, je pensais pas que les tarifs etait aussi chauds...
 
 
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Mer 16 Mar 2005 15:33 Sujet du message:

Invité


bin dison que je l'ai chercher aussi (moto) mais je l'aurai jamais acheter si on ne m'avai pas fais un devis comme j'ai eu
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002