Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
help cherche distribution linux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thefurious Message Posté le: Jeu 17 Mar 2011 21:12 Sujet du message:

Invité


c'est bien la bonne procédure, mais vu que tu as déjà un double boot as tu essayé depuis l'autre os ?

Si ton prof est un pro unix il me donnera raison, linux BSD n'ai pas la base de mac os puisqu'il est fondé sur le noyau Mach et sur l’implémentation BSD d’Unix , meme si ma grenouille cherie dit le contraire icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Jeu 17 Mar 2011 21:13 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
non j ai pas de double boot car pour obtenir le triple il faut que j installe linux et son grub sinon ça ne marchera jamais icon_cry.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Jeu 17 Mar 2011 21:51 Sujet du message:

Invité


bootcamp est ton ami...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Jeu 17 Mar 2011 23:39 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
oui mais apres je n ais plus de grub linux ... spamafote.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Jeu 17 Mar 2011 23:44 Sujet du message:

Invité


t'en as pas besoin
 
 
Répondre en citant
 
mat12 Message Posté le: Jeu 17 Mar 2011 23:45 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 240
en gros tu cherches un graveur quoi? t ou?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Ven 18 Mar 2011 0:01 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
je cherche quelqu un qui aurait un cd d une distribution linux .Et qui pourrait me le prêter. Voilou bonne nuit.
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 18 Mar 2011 0:29 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
j'ai qq cd de nunux si tu veux, je te les passent et, t'essaye :

ubuntu 8, 9 et 10
kubuntu 8 et 9
backtrack 3
redhat ou fedora (je sais plus)
toutou linux (si si lol)
FAN basé sur CentOs (Fully Automated Nagios)

tous ont été testés sauf le toutou car je ne sais comment l'installer sur un ultra portable n'ayant ni de cd, de lecteur disquette et ne pouvant booter sur de l'usb. (en gros demontage du disque dur.... seul moyen lol)

MP moi si besoin.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Sam 19 Mar 2011 0:05 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
problème résolu merci a byby31
quant a la escrime.gif mac osX unix theFurious remporte le round... icon_lol.gif
merci a vous tous
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
thefurious Message Posté le: Sam 19 Mar 2011 0:10 Sujet du message:

Invité


Je tiens à remercier ma famille sans qui je ne serais pas là pour être ici icon_cool.gif icon_cool.gif icon_lol.gif icon_wink.gif

Bon c'est pas tres compliqué quand tu etais responsable d'un SAV dans une boutique mac ... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Sam 19 Mar 2011 10:42 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
c est un boulot de reve ça ...
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Sam 19 Mar 2011 12:18 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 1642
Ville: Auzeville
airliquide a écrit:
machine la machine virtuelle ça tire vachement sur ma machine.


Tu peux m expliquer ça stp je comprend pas?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Sam 19 Mar 2011 14:16 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
en fait je veut faire tourner des aplis reseau et autres application gourmandes en ressources donc mon pc doit faire tourner 2 os et la sa chauffe vachement donc usure... mais maintenant c est resolu tout marche icon_smile.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Sam 19 Mar 2011 20:38 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 1642
Ville: Auzeville
Ou pas hein

Tu sais les pc et surtout les portable quand ça chauffe trop ça coupe et si ça coupe c est qu il te reste encore 10 bon degré de marge
J'ai un processeur sensé tourné a 2.8 et il tourne à 4.7 Ghz sur 4 coeurs sans aucun problème et il monte maximum à 60° quand je suis à fond.
J'ai eu plusieurs portable j'ai toujours fait tourner des vm dessus, le pire des cas c'etait une VM Vista en tant que client, et 2 vm Windows server 2008 en tant qu Active Directory, mon pc a connu ce "calvaire" ( si on reprend ta théorie) pendant 3 ans, mon père a récupèré ce pc il a désormais 4 ans et demi et tourne comme une horloge
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Sam 19 Mar 2011 21:01 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
ok donc un VM avec un FSx est ce que tu l imagine ça moi non icon_smile.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002