Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mon coup de foudre à moi...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Lun 31 Mar 2003 13:04 Sujet du message: Mon coup de foudre à moi...

Invité


J'ai eu un ENORME coup de foudre!!!!

Pour une bécane ke je ne connaissais meme pas de nom.......et puis là, au detours d'un site, elle est apparut, elle est belle, ses courbes sont des plus crapuleuses....sisi, encore plus ke le hornet.....oui je vous dis, un coup de foudre!!!!

icon_twisted.gif j'en suis dingue icon_twisted.gif

Mais bon, je sais kil n'ya pas ke l'esthetik ki compte, alors je viens vous demander ici, ce ke vous pensez de cette beauté fatale, et si ce n'est pas juste "soit belle et tais toi".......
regardez moi cette beauté
cagiva raptor650


Dernière édition par Sky le Jeu 10 Avr 2003 13:18, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 31 Mar 2003 13:32 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
ça a un moteur de SV dans un cadre à l'italienne avec des pièces de qualité... donc à priori, c'est bien.

Bilou (haaaaa, les twins poussifs... icon_wink.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Lun 31 Mar 2003 13:37 Sujet du message:

Invité


Tout pareil que Bilou, en plus, le moteur est un poil plus coupleux il me semble que sur le sv (z'ont un peu retravaillé le bordelou) et les plastiques sont pas top finition, mais c un détail... C le monsieur qui a dessiné le Mostro qui a pondu le Raptor... ça se voit à peine icon_wink.gif

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 31 Mar 2003 13:47 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Si tu prends cette bécane, j'en connais un qui sera prêt à l'essayer icon_wink.gif , c'est vrai qu'elle est mignonne et certainement plus raisonnable q'un hornet 900 icon_lol.gif


------------------------------------
jnoel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 31 Mar 2003 17:46 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif bon d'accord icon_eek.gif

Mais, elle tiens la route? elle la tiens pas? elle freine, elle freine pas? ca clak, ca clak pas? c un gouffre a petrole? enfin je sais pas moi?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Lun 31 Mar 2003 19:20 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Heu oui mais non, c'est mon coup de foudre à moi le Raptor !!! icon_razz.gif
Enfin moi c'est celui-là :


J'avais déjà posé la question ici même et sur d'autres forums. Ca fait un moment que cette bécane me branche et y'a des chances pour que ça soit la prochaine (je m'étais déjà renseigné quand j'étais en litige avec Duco(n)s pour le GPZ).

De tout ce qu'on m'a dit, il ressort que le moteur d'origine suzuki est un gage de fiabilité (notamment par rapport à sa cousine Monstro...) et qu'il a été retravaillé ici pour être encore plus performant (notamment avec 2 sorties d'échappement). Si je me souviens bien il est plus coupleux. Pour le reste de la moto, tu prends la SV et tu améliores le tout, notamment les suspat. Et la ligne est terrible (surtout en version V), ça fait pas banal (sauf si on en prend un tous les deux aussi... m'enfin moi ça serait un V logiquement si la position de conduite est OK) à côté d'un SV... En fait d'après ce que j'ai vu, cette moto a deux défauts : finition moyenne et pas de rangements.

Alors sinon, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer (pas dispo quand je voulais, la marque ayant eu des souccis ces derniers temps) mais tu peux demander par exemple à Chevalier Noir ce qu'il pense de la version 1000. Après tu peux treouver ici ou là quelques articles comme sur Motomag ou sinon tu as un comparatif avec un SV et un monstro là (novembre 2001).

Donc voilà de quoi te faire une idée en attendant qu'on en retrouve dans le coin pour essai (parce que chez Boxer/Roadmaster y'a pas de Cagiva en ce moment), il me tarde de voir si cette moto peut me convenir. Dernier point : c'est une Italienne donc elle est moins bon marché qu'une Jap. Mais quand on aime...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Lun 31 Mar 2003 19:35 Sujet du message:

Invité


Wouay! Ca fait plaisir à voir que ce ne sont pas les plus grands succes commerciaux qui donnent le plus l'envie de suivre.
Comme tout le monde, je dirais qu'elle bénéficie du moteur du SV donc sympa et prformant.
Son gros point fort (hormis le look, mais ca c'est affaire de chacun) c'est sa partie cycle qui a mon sens justifie largement la différence de prix avec le SV. Là, c'est vraiment un autre monde avec le SV et sa fourche en chuwing gum.

Y'en avait une en dépot vente chez occas moto, bd d'Atlanta, il y a quelques semaines. C'est une moto rare et méconue. Elle est peu recherchée... mais aussi introuvable... bref... pas évident de savoir si tu pourrais en trouver une facilement et a quel prix (je me pose la même question pour une 250 Estrella... )

Côté entretien, ca ne doit poser aucun probleme. Par contre, en cas de gamelle... ouh là là... Le probleme n'est peut etre pas le prix des pieces... mais c'est d'en trouver... puisque Cagiva a fermé boutique (même si le nom n'est pas mort et que la marque devrait renaitre)... en grosn c'est une moto qu'il ne fait surtout pas laisser tomber....
Et même s'il y avait des pieces, je pense que l'importateur est la cima, et ils ne sont pas du tout réputés pour leur efficacité...
Person c'est ce point là (dispo des pieces de chassis et corosserie) qui me freionerait le plus...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 31 Mar 2003 22:24 Sujet du message:

Invité


chevaliernoir a écrit:
Perso c'est ce point là (dispo des pieces de chassis et corosserie) qui me freinerait le plus...


Mais heuuuuuu icon_cry.gif icon_cry.gif c'est kan mm un probleme de taille icon_cry.gif icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Lun 31 Mar 2003 23:11 Sujet du message:

Invité


skyfille a écrit:
icon_cry.gif icon_cry.gif c'est kan mm un probleme de taille icon_cry.gif icon_cry.gif

Certains prétendent que ce n'est pas la taille qui compte. icon_eek.gif

s'ils savaient.... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 31 Mar 2003 23:34 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ah, on voit que le printemps est là icon_rolleyes.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 0:47 Sujet du message:

Invité


chevaliernoir a écrit:
Certains prétendent que ce n'est pas la taille qui compte. icon_eek.gif


ouais....c'est petit........

icon_twisted.gif comme réponse icon_wink.gif icon_twisted.gif
icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Xavier Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 7:15 Sujet du message: Mini Raptor pour Super Sky !

Invité


Bon le principal à été dit !
Bonne partie cycle;normal c'est un treillit; moteur performant,look sympa
mais disponibilité ZERO.Méfie toi de ces marques là: Cagiva Bimota voir même Triumph,ce sont de bonnes moto en général mais en cas de revente tu n'as pas fini de t'arracher les cheveux.Même les concessionnaires ne veulent pas les reprendre; sans compter que tu sera obligé de la vendre sous côte pour risquer d'interresser quelqu'un.
Penses aussi que si tu veux la personnaliser un peu, c'est pas le peine d'y penser ! Les accessoiristes ne fabriques rien pour ces marques là.Rien que pour trouver des pots carbonne,tu risque de bien galérer.
Voilà Sky,alors un bon conseil va voir du coté de Ducat',là il y a du roadster à fort caractère !
à+ et bonne route
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 12:17 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif icon_cry.gif mon reve s effondre icon_cry.gif icon_cry.gif

ke faire ke faire icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 12:24 Sujet du message:

Invité


Ben ça...




m1000.jpg

m1000.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 395 fois


s4r_2.jpg

s4r_2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 377 fois


s4r_4.jpg

s4r_4.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 376 fois

 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mar 01 Avr 2003 12:25 Sujet du message:

Invité


ROOOOOOOOOOOHHHHHHHH !!!!!!

c beau si ca avance autant que le Monstro 1000
Ca vas etre violent

icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002