Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
GP Catalogne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 13:00 Sujet du message: GP Catalogne

Invité


Course en 125cc :

Victoire de Barbera
Malgré un départ complètement raté, il pointait à la 23e place après le premier tour, l'Espagnol Hector Barbera (Aprilia) a remporté le GP de Catalogne dans la catégorie des 125cc. Il devance l'Italien Andrea Dovizioso (Honda) et l'Espagnol Pablo Nieto (Aprilia).
Le toulousain finit 8eme icon_wink.gif


Dernière édition par Sky le Dim 13 Juin 2004 13:35, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 13:20 Sujet du message:

Invité


Course en 250 cc :

Purée kel course !!!! Une arsouille de fous!! Victoire d'anthologie du français De Puniet !

Donc, De Puniet l'emporte dans la catégorie 250cc sur Aprilia. Le Parisien devance sur le fil l'Espagnol Daniel Pedrosa ( Honda) à l'issue d'une lutte homérique. 3eme Antonio Elias (ESP) Honda .
De Puniet conforte sa place de leader au classement du championnat du monde devant le pilote Ibérique. Le Drômois Sylvain Guitoli termine 7e.
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 13 Juin 2004 13:41 Sujet du message:

Invité


Course Moto GP en LIVE :

Départ dans un peu plus de 20mn...
Départ imminent avec la 3e pole de suite de Gibernau (Honda). Rossi à part, il est le seul à avoir réussi cette perf depuis Biaggi, en 2001. Biaggi est aujourd'hui à la recherche d'un 50e podium dans la catégorie.
Rossi peut être le premier pilote à offrir à Yamaha deux victoires de suite depuis McCoy en 2000 (Estoril et Valence).

- 14h 00 : C'est partit pour 25 tours !!!
- 14:01 Gibernau était bien placé mais Rossi prend les commandes dans le virage N.1.
- 14:02 3e Biaggi, 4e Tamada, 5e Barros, 6e Melandri. Capirossi "jardine". Il repart dernier...
- 14:04 Rossi et Gibernau se détachent. Biaggi 5 mètres derrière
- 14:04 Sérieuse alerte pour Rossi. L'avant de la Yamaha s'est dérobé après un blocage de la roue arrière sur un freinage. Gibernau ne s'est pas fait prier pour passer
- 14:05 Meilleur tour 2 de Gibernau : 1:44.641.
- 14:09 Rossi est à l'aise dans la première partie, sineuse, du circuit. Gibernau freine mieux.
-14:10 Barros se met au tas. Le Brésilien a trop attaqué sur l'angle dans un droit
- 14:10 Rossi donne la sensation de se contenter de suivre Gibernau. Melandri 3e à 1.3 sec devant Biaggi et Tamada. Xaus roule 2.8 sec derrière ce groupe.
- 14:20 Tour 10/25. Gibernau mène devant Rossi. Melandri 3e à 3.9 sec, Biaggi 4e à 5.3 sec.
- 14:24 Rossi n'en voulais pas forcément mais puisque l'écart de Gibernau l'y invite, l'Italien plonge à l'intérieur pour mener.
- 14:26 Tour 11/25. Facile, Gibernau reprend la tête au fond de la ligne droite de 1047 mètres. Sous les yeux ravis de Wayne Rainey.
- 14:29 Rossi leader. On s'ennuie un peu. C'est pas la franche bagarre. Plutôt un long round d'observation.
- 14:32 Après Barros, abandon de Nicky Hayden. C'est fini pour le HRC.
- 14:35 Rossi se donne 0.5 sec de marge.
- 14:36 Encore 5 tours. (j'ai mal au doigts et ma souris chauffe lol)
- 14:37 Xaus passe Biaggi pour la 5e place. Que reste-il de "L'empereur" ?
- 14:39 Tour 21/25 : Gibernau fomentait son attaque. L'Espagnol passe à l'aspiration. Très facile.
- 14:39 Troy Bayliss (Ducati) chute dans le bac à gravier comme un pantin désarticulé. Effrayant. On espère qu'il n'a pas de graves blessures.
- 14:40 Quel freinage de Rossi ! Ça vaut bien une prise de tête mais Gibernau repasse.
- 14:43 Dernier tour. Rossi une seconde devant.
- 14:45 Victoire de Rossi !

Voilà les djeunzs, je vais reposer mon clavier et ma souris icon_wink.gif, c'est fatiguant un GP bouhhhhhh !!!
Ce live est tiré du site eurosport et donc le bilan est le suivant :

L'Italien Valentino Rossi a remporté le Grand prix moto de Catalogne dans la catégorie MotoGP. Le pilote transalpin devance de quelques dixièmes l'Espagnol Sete Gibernau après une lutte acharnée en tête. Marco Melandri termine troisième devant l'Espagnol Carlos Checa et l'Américain Colin Edwards. L'Italien Max Biaggi pointe à la huitième place.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 0:17 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi et moi je confirme que c'est mieux quand vous êtes en chair et en os devant la piste !!! icon_lol.gif l'arsouille de Randy fut mémorable !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 0:33 Sujet du message:

Invité


boz le catalan a écrit:

quand vous êtes en chair et en os devant la piste !!!

....et dans les tribunes c'est une ambiance de folia, en plus on pe chambrer les espagnoles icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 9:40 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
yallah.gif randy !!!!!!!
du pur bonheur
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 9:52 Sujet du message:

Invité


icon_twisted.gif je vois ke je ne suis pas la seule à avoir préféré la course en 250cc icon_wink.gif
Je sautais et criais devant ma télé pour les derniers tours, un vrai mec devant du foot !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 9:56 Sujet du message:

Invité


Hé bien moi je n'ai vu que le Moto GP à la télé mais dans un restaurant Italien et je peu vous dire que le passage de Rossi sur la ligne d'arrivé c'est quelque chose de terible (dans la salle et sur la piste).
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 10:20 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Sky a écrit:
icon_twisted.gif je vois ke je ne suis pas la seule à avoir préféré la course en 250cc icon_wink.gif
Je sautais et criais devant ma télé pour les derniers tours, un vrai mec devant du foot !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


Tout pareil, tout comme, les voisins ont du halluciner!!!!! icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 11:10 Sujet du message:

Invité


Wé c'est clair, c'était terrible !!! Mais le 125 était énorme aussi... Chapeau la remontée de Barbera et Nieto dans un premier temps yeah.gif et superbe la remontée de Dovizioso (qui échoue à la seconde place pour quelques millièmes de s... yallah.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 11:36 Sujet du message:

Invité


Belle perf' aussi de notre ti toulousain Mike Di Meglio qui termine 8eme apres une superbe bagarre dans le 2eme groupe, ki est devant, Kallio, jenkener, giansanti qui sont pas des débutant ... tres bravo a lui icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:22 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
voili voila quelque photo photos.gif et une petite video du g.p mais je suis pas un pro de la photo


heuuuuuuuuuuuu je les mets ou les ptites photos ah, oui dans l'album

@+ducatman moto.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 12:24 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif sympa les tofs merci ducatman icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 13:44 Sujet du message:

Invité


BBBBBBBBBBBRAVO DE PUNIET , quel course c'etait genial , quand a la sortie de piste de troy , je l ais vus tomber , j'etait juste en face a se moment le j'en ais eut des frisons et bravo a rossi car c'esyt vraiment un grand monsieur
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Lun 14 Juin 2004 13:47 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
les tofs ne vont pas tarder... jeudi au plus tard... icon_biggrin.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002