Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Radars fixes : Bientôt (déjà ?) notre tour ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 17:00 Sujet du message: Radars fixes : Bientôt (déjà ?) notre tour ?

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Vu sur RadarsFixes.com, deux implantations de radars fixes sur le périph, prévues pour Juin ou Juillet.

Quelqu'un a vu ces bestioles ?
La route est longue mais la voie est libre.





rabat-joies.gif

rabat-joies.gif - Ce fichier a été téléchargé ou vu 540 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 17:08 Sujet du message:

Invité


c pas dit si y flash par derriere ou pas
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 17:20 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Pas vu ces sales bêtes icon_evil.gif Par contre il ne faudrait pas que ce soit elles qui nous voient icon_confused.gif
En tout cas merci pour l'info, comme je ne suis pas tout le temps sur Toulouse, c'est un coup à se faire sucrer quelques points icon_evil.gif

A suivre ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 17:26 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
j ai pas vu
y a interé a faire gaffe en tout cas
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 17:56 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Si ce sont des radars automatiques, n'oubliez pas k'ils seront signalés par le panneau. Apres tous les mails ke j'ai reçu ( article de la dépêche ...) concernant les radars auto sur Toulouse, il semble k'ils vont commencer a les mettre au cours de ce mois ainsi que les feux automatiques.
Par contre ya pas longtemps j'en ai vu un derriere le machin vert de la sortie Rangueil en allant vers Labège et venant d'Empalot (periph extérieur).
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 18:12 Sujet du message: Re: Radars fixes : Bientôt (déjà ?) notre tour ?

Invité


franck a écrit:
Vu sur RadarsFixes.com, deux implantations de radars fixes sur le périph, prévues pour Juin ou Juillet.

Quelqu'un a vu ces bestioles ?


Sur France 3 aux régionales ils ont annoncé fin de ce mois.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 18:36 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
J'ai surtout entendu parler de radars aux feus rouges moi icon_question.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Psyko4Pat Message Posté le: Ven 04 Juin 2004 21:17 Sujet du message:

Invité


Ils ont prévu les 2, mais pour l'instant je n'ai rien remarqué non plus nan.gif , ni aux feu ni sur la rocade (ni av. de Grande-Bretagne, ils en avait parlé sur la dépêche).

Habitant vers purpan, je vais y faire attention ... icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Mer 09 Juin 2004 17:57 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
Comme Feufollet j'ai entendu parlé des caméras aux feux rouges.. Quand aux radars sur le périph' ils ne devaient pas en mettre plus que ça ??
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Mer 09 Juin 2004 21:06 Sujet du message:

Invité


Il parait qu'il y a deja un radar fixe en action sur le périph, au niveau d'AZF. J'y suis passée mais je n'ai rien remarqué (faut dire que j'avais un abruti collé derrière et un autre qui zigzaguait devant icon_rolleyes.gif ).
Ca doit être ce qu'Atoyot a vu (sont où les panneaux ????). Mais petit pb... mon pote m'a parlé du radar dans les 2 sens... icon_evil.gif


Dernière édition par Mano le Jeu 10 Juin 2004 10:41, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 0:42 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Mano a écrit:
Il parait qu'il y a deja un radar en action sur le périph sur le périph, au niveau d'AZF. J'y suis passée mais je n'ai rien remarqué (faut dire que j'avais un abruti collé derrière et un autre qui zigzaguait devant icon_rolleyes.gif ).
Ca doit être ce qu'Atoyot a vu (sont où les panneaux ????). Mais petit pb... mon pote m'a parlé du radar dans les 2 sens... icon_evil.gif


Non sous le panneau qd tu viens d'AZF c une camera de surveillance de la rocade et non un radar !!!! Le mien était gentiment posé juste derriere un truc vert de sortie de rocade a coté d'une névada blanche. Je suis désolé, j'ai retrouvé l'article k'on m'avait mailé mais il est trop gros pour etre mis sur le forum et j'arrive pas le diminuer et k'il soit lisible.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 10:43 Sujet du message:

Invité


Je sais pour la caméra de surveillance, mon pote aussi...
Il s'agirait de vraies grosses boites à fric cette fois icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
nSr-Benji Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 11:30 Sujet du message:

Invité


j'ai vu l'info sur france 3 moi aussi....
le premier qui voit l'engin il fait signe, parceque je sais pas pk mais je s'en que je vais y passer !!!! icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 13:47 Sujet du message:

Invité


bon ben tant pis, alors je vais me mouillé et taper la rocade a 200 de moyenne..

qui pourais me faire une plaque " DTC les flics " ?

kinou, tu me prette ta cam ?

je vous dirais ou sont les flashs ? pas entre labege et sortie l'union, prise a 280...deja une info.. ( je m'investi, je m'investi..)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 10 Juin 2004 22:13 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Ze sacrifié a écrit:
qui pourais me faire une plaque " DTC les flics " ?


icon_rofl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002