Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Apéro mensuel: 08 Septembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephdl Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 15:01 Sujet du message:

Invité


il fait bon vivre chez les MT,
ca c est encore confirme hier soir,
merci a tous, pour tout, content de rencontrer de nouvelles personnes,

speciale dedicace et un grand merci a toi Malo

V
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 15:11 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

Rentré à 5 heures du mat', réveillé à 8 heures par les chiens, re-ronflé jusqu'à 13 heures... Et devinez quoi ?? je vais faire de la compta !!

Merci, Malo,
Merci, les gens...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Nosanama Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 15:18 Sujet du message:

Invité


Salut les aminches !
Chui très content d'avoir rencontré plein de gens avec des pseudos rigolos, qui sont encore plus sympas en vrai. Super, cette seconde rencontre avec les MTs enfin, pas tous ('faudrai essayer un jour, ... tous ...

... dans la piscine de Malo ... icon_twisted.gif d'auntant plus diabolique que nous sommes presque 666, ça peut donner des idées... les MT Hell's Angels ! ouarf ! icon_lol.gif )

Enfin bref, sympa l'apéro (j'aurais bien aimé y gouter), sympa la balade ensemble à moto (j'aurais bien aimé la faire) et sympa le narguilé à côté de la piscine ('faudra qu'j'essaye un jour).
Merci de l'accueil aux "nouvelles têtes" que nous sommes et un gros merci à Malo, pourvu que ton coeur tienne encore longtemps aux cris rauques de certains fauves motards...

et j'ai oublié
Merci à McDo, dont la porte est fermée à 23h30 alors que c'est encore ouvert, qu'il faut passer sa tête par l'ouverture du Mcdrive pour demander 2 milk shakes, que le mec répond qu'il faut passer à moto; d'aller la rechercher sur le parking, d'en faire le tour, de re-demander 2 milk-shakes, de reculer au guichet précédent parce-que-c'est-là-bàs-qu'on-paye, de repousser la moto jusqu'au guichet suivant pour prendre ces p.tains de milk-shakes, qu'il faut encore payer en liquide parce qu'il prennent pas la carte., et d'entendre juste au moment de partir, après 10 minutes de manoeuvres, une meute de motos s'éloigner en grondant dans le lointain et de se dire : "merde on est largué, où qu'y sont ?" une fois de retour au coco-bongo-cotton club où l'ambiance est si chaude que le beurre s'écoule des plats jusque sur les nappes !
Yahou, vive la vie ! icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 17:18 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Bilan de la soirée...

Avec vos conner*es j'ai mal partout et j'ai chopé la crève! malade.gif

Comme je l'ai dit hier, merci d'être venu et je ne vous raccompagne pas jusqu'au portail! icon_lol.gif

Merci Malo icon_wink.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Green_EyEs Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 17:36 Sujet du message:

Invité


Et oui c ça de faire les pitres zizi ... Tu te fais trop vieux mon grand shooter.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 17:39 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
So6 : Je te le fais pas dire Shannara icon_lol.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Green_EyEs Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 17:40 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif icon_rofl.gif ... shooter.gif zizi alors c bientôt la canne papy.gif icon_wink.gif

ok jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
corsaire1773 Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 20:27 Sujet du message:

Invité


Salut tout le monde

Soiree sympa au cotton... au plaisir de vous revoir soon

Merci a saucisse pour le pret a long terme de Zizimollo....qui m'a royalement conseille pour plein de trucs icon_wink.gif

Pas d'extention de soiree pour moi semaine eprouvante....next time..

Merci encore pour l'organisation
 
 
Répondre en citant
 
lyly Message Posté le: Sam 09 Sep 2006 22:32 Sujet du message:

Invité


super soirée , merci a tous et surtout a malo de nous avoir acceuillie icon_biggrin.gif
vivement la prochaine !! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 1:01 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
idem pour moi,
de la balle !! icon_biggrin.gif

full respects à Malo yallah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 2:28 Sujet du message:

Invité


au fait, il manquait (encore coups_de_marteau.gif ) des sous à la fin, comment ça s'est terminé ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 17:02 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
[quot
e="Sky"]au fait, il manquait (encore coups_de_marteau.gif ) des sous à la fin, comment ça s'est terminé ?[/quote]
puisque tu parles argent sky ,je disais a beren et malo ,pôurquoi ne pas tenir une feuille avec le pseudo et le barman inscrit dessus les consommations et tout ce qui va avec et apres on voit qui n'a pas payé.non?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 17:04 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
j'ai oublié de dire que c'etait une superbe soiréé ,merci a tous et Malo pour la piscine et tout et tout..Un bisou a euh comment deja alldrack ooldrack??? icon_biggrin.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
bad-guy Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 17:10 Sujet du message:

Invité


apparament malo m'a dis après que tout était rentré dans l'ordre et qu'il ne manquait plus d'argent. a suivre dès qu'elle sera rentrée ... icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
MetallicA Message Posté le: Dim 10 Sep 2006 17:12 Sujet du message:

Invité


C'est plus logique car vu le nombre de personne..
On peu pas retenir qui a donner quoi...

Pour ma part j'ai payé ma conso (binouze) directement au bar au moment ou j'ai pris le verre !
Ce qui evite au barman de retenir les tetes et de courir apres...
Donner les 15 euros en main propre a Malo... Propre, propre c'est un bien grand mot (pleine d'acras, de sauce mayonnaise et de gras de jambon)

Sinon la soirée restera encré dans ma memoire... Jusqu'a euzaïmeur (connais pas l'orthographe)...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 20 sur 22 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002