Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Du nouveau à Nogaro... gratgrat.gif

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 14:03 Sujet du message: Du nouveau à Nogaro... gratgrat.gif

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
salut les loulous,
une question me trotte depuis le 1er mai, à Nogaro (c' était donc une journée-club)
Au moment de l'inscription, le M. nous (Nico, moi, et d'autres...) demande si la moto est assurée. Evidemment elle ne l'est pas, puisque c'est une moto de piste, je lui dis que la licence est là pour ça non?
Il me répond que dorénavant, il faudra débourser 11euros pour être assuré lors des journées-club lorsqu'on est licencié, sinon il faut que la moto soit assurée, c'est quoi ce délire?

Savez-vous ce que couvre l'assurance de la licence? juste moi, non?
pourquoi dois-je assurer ma moto sur piste, ils ont fumé ? fume_un_pete.gif

Je leur ai envoyé un mail cette semaine, en leur posant cette même question,
ils m'ont répondu qu'ils allaient se renseigner. Donc à suivre.....
qu'en pensez-vous? icon_question.gif

Pour info, la protection dorsale est en cours de devenir obligatoire à Nogaro, avis à ceux qui ne l'ont pas (pour ma part c'est OK)

bye icon_twisted.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 14:09 Sujet du message:

Invité


Putain 11euros à chaque journée en plus de la licence, ça commence à faire très cher leur histoire icon_confused.gif
Dis nous quand tu as le mail de retour icon_wink.gif

J'attends toujours d'avoir une remorque pour venir vous pourrir whiteflag.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 14:14 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:
Putain 11euros à chaque journée en plus de la licence

oh bah tu sais, ce n'est pas les membres licenciés qui leur rapportent des sous-sous, car on paie la licence 80 euros et 50 euros d'inscription au club, pour l'année. (soit 130 euros l'année)
Et après on roule chaque fois gratos.
Les non licenciés, eux, paient chaque fois 65 ou 70 euros la journée icon_eek.gif .

En gros, ça nous couterait, à nous les licenciés, 11 euros la journée-club.
Ca ne va pas nous tuer, mais je ne comprend pas trop pourquoi, là heuuuu.gif

Je leur reposerai la question dimanche prochain, et vous tiendrai au courant icon_wink.gif

quand tu veux tu viens seb, ça me ferait plaisir icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 14:23 Sujet du message:

Invité


On attends la réponse alors icon_wink.gif
Pour ce qui est de venir, dès que j'ai une remorque icon_wink.gif car rammené les morceaux sous les bras ça va être dur icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 17:18 Sujet du message:

Invité


L'assurance du véhicule est obligatoire pour les dommages qu'il pourrait causer à des tiers.

Par exemple, tu glisses et dans ta chute ta moto embarque un autre véhicule ou fauche un piéton : si ta moto n'est pas assurée, tu es bon pour tout régler de ta poche.

Même cas de figure pour le vol : on te vol ta moto de piste, les voleurs blessent quelqu'un, voir même se blessent eux mêmes, et b¡en si le véhicule n'est pas assuré tu dois régler de ta poche les dommages.

Maintenant, reste à savoir ce que couvre l'assurance de la licence, mais je doute que ça couvre l'assurance au tiers du véhicule.
 
 
Répondre en citant
 
pat duc cup Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 20:39 Sujet du message:

Invité


C vrai que des pietons sur la piste y'en a pas bcp
pour le reste et C a savoir il n'y a pas d'assurance sur circuit !!!!!!!
si tu emportes un mec dans ta chute pas de constat mais juste un arangement entre gentleman
de toute maniere aucun assureur ne couvre une machine sur piste !
dans le padock c'est autre chose
mais si y'avait pas autant de taré champion du monde des padocks
le probleme ne serait pas
 
 
Répondre en citant
 
pms99 Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 21:08 Sujet du message:

Invité


Citation:
si y'avait pas autant de taré champion du monde des padocks

exactement !! et les rapides de la voie des stands qui font chier les autres là ou il faut mettre gaz et quand tu les passent correctement ils viennent te dire que t un malade !!!!! les poves ......
pour ce qui est de l'assurance il existe bel et bien des formules specifique fauit voir chez les automobilistes enfin circuit , pour ce qui est de la licence elle ne couvre que le coorporel normalement
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 21:57 Sujet du message:

Invité


Tu veux parler de cette fiche ?
http://titimartien2.free.fr/divers/assurance.jpg

Quelqu'un avait posé la reponse sur un autre forum, voila la reponse du circuit :
Code:
Si vous êtes licencié FFM vous possédez toutes les assurances nécessaires aux activités sur piste . Il vous suffira aux prochaines journées club de présenter votre licence 2005 FFM
Sportivement
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 08 Mai 2005 22:12 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
salut Jérome, c'est effectivement ce que je pensais, merci icon_wink.gif

donc en gros, je ne vois pas pourquoi ils nous feraient payer 11 euros, les vilains!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 9:06 Sujet du message:

Invité


Ahhhh tu me rassures icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 20:24 Sujet du message:

Invité


Du news sur le deroulement des journées club a Nogaro.
C'est suite a un echange de mails entre certain licencies (a l'initiative d'angus notament) et le circuits.
Objectif : améliorer la sécurité et la qualité des roulages icon_cool.gif

Code:
Du fait du succès remporté par nos journées CLUB et avec le concours de quelques-uns de nos licenciés, nous avons décidé de tester un nouveau système de séries basé sur vos temps sur la piste.

Les participants seront divisés en 4 Groupes

Au dessus de 2'00 : Motards débutants
entre 1'53 et 2'00 : Motards moyens
entre 1'47 et 1'53 : Motards confirmés
sous 1'47 : Motards chevronnés

Nous comptons sur votre coopération pour respecter ces barèmes mais également pour signaler au personnel de piste une présence erronée dans une série.

Nous vous informons qu’à partir de la prochaine Journée Club Moto une

protection DORSALE sera obligatoire

Nous vous rappelons que l’équipement obligatoire pour accéder à la piste est :
CASQUE, GANTS,
COMBINAISON ou BLOUSON/PANTALON CUIR.
Le roulage en JEAN est interdit

Pour les NON LICENCIES l’attestation d’assurance pour la Moto devra être présentée.

Vous remerciant de votre compréhension
La Direction
Nogaro, le 11/05/05
 
 
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 20:36 Sujet du message:

Invité


Je trouve cela très bien, ça permettra un peu de structurer, de même pour la dorsale obligatoire icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 21:04 Sujet du message:

Invité


icon_sad.gif je suis dans les dédutants .

j'avais moi aussi fait un mail dans ce sens (avec une médiane à 1'57 et faire 3 à 4 groupes suivant le nb de participant

mais bon ce système me convient aussi et la sécurité des pilotes n'en sera que meilleure.en plus c'est motivant pour changer de groupe. icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Jeu 12 Mai 2005 21:11 Sujet du message:

Invité


Muy bien !!!

Ça sera effectivement meilleur pour tout le monde.

T'inquiètes pas Philippe, tu seras pas tout seul dans les débutants.

A Dimanche les gars.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 13 Mai 2005 0:29 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
au moins comme ça, c'est réglé.
Donc les licenciés ne paient pas les 11 euros (ça répond à nos question)
et la dorsale est bien obligatoire.
C'est bien,
on avance là icon_razz.gif icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002