|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
petite fumeuse ( 125 Rs) Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sebas.IT | Posté le: Mar 01 Mar 2016 15:04 Sujet du message: petite fumeuse ( 125 Rs) | |||
Invité |
bonjour
voila après ma Presentation je voulais vous faire part de mon brêlon ! certes c'est qu'une petite 125 oui c'est un 2T ... mais voila c'est pas pour autant que ça se traine , je vais pas parler de Vitesse de pointe ... , et c'est des petites machines fiable si on s'en occupe bien ( et souvent) J'éspére pouvoir vous faire changer d'avis dessus et/ou vous faire oublier vos aprioris En Septembre j'ai pris un belle pelle avec en Aveyron dans un mauvais virage ( qui a dit mauvais pilote ? ) du coup voila je l'ai refaite en noir Mat , j'attends le kit deco sous peu :') Dernière édition par sebas.IT le Mar 01 Mar 2016 16:06, édité 4 fois |
|||
|
||||
mickeymousse31 | Posté le: Mar 01 Mar 2016 15:40 Sujet du message: Re: petite fumeuse ( 125 Rs) | |||
Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3398 Ville: nord est |
regarde ici Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Darckoy | Posté le: Mar 01 Mar 2016 15:44 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 15 Mar 2015 Messages: 263 Ville: Rieumes |
Salut il te faut un site web sur le quel tu peux héberge tes photos et tu met le lien de la photo.
Moi c est comme sa que je fait y a surment plus simple. |
|||
sebas.IT | Posté le: Mar 01 Mar 2016 15:58 Sujet du message: | |||
Invité |
ha pas con !
tres bien merci je vais faire comme ça |
|||
|
||||
ze bebert | Posté le: Mar 01 Mar 2016 22:05 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages: 131 Ville: Saint Anne, Martinique |
Ahh les deux temps....
Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
|||
sebas.IT | Posté le: Mer 02 Mar 2016 0:17 Sujet du message: | |||
Invité |
tres bien les 2T enfait depuis que mon pére me parle de moto il me parle 2T ( 350 RDLC, 380 GT...) du coup vue que j'aime bien bricoler et que je cherchais un truc qui donne de bonne sensations , la RS s'est imposé toute seul ! c'est pratique en rien comme moto mais je regrette absolument pas mon choix ! |
|||
|
||||
borneater | Posté le: Mer 02 Mar 2016 21:40 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Bien préparé, un 125 2t peut envoyer du paté sévère. Après en effet, je pense qu'il faut connaitre son moteur et en prendre soin beaucoup plus souvent qu'un 4T.
|
|||
sebas.IT | Posté le: Mer 02 Mar 2016 22:06 Sujet du message: | |||
Invité |
la mienne est débridé mais pas forcément en "full powaa"
bientot elle aura droit a des ptits bonus je l'éspére je recherche avant tout un bon compromis perfo/fiabilité |
|||
|
||||
dinogt | Posté le: Jeu 03 Mar 2016 14:10 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Si tu cherches la fiabilité
_ toujours du 98 _ joints spis vilo en bon etat _ vilo qui tourne rond _ jamais tomber en panne d'essence _ piston à changer avant qu'il soit trop usé (à mon avis, 5000km grand maximum) Pour le reste, c'est comme toutes les autres motos de cet age là. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
sebas.IT | Posté le: Jeu 03 Mar 2016 14:46 Sujet du message: | |||
Invité |
vilo , bielle, roulements, Psy fait a 20 000
un piston c'est tout les 8000 le SP 98 toujours j'essaye , même si malheureusement toute les pompes en ont pas et des fois on est coincé :/ |
|||
|
||||
dinogt | Posté le: Jeu 03 Mar 2016 14:58 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Chacun fait comme il veut, l'usure des pistons est aussi proportionnelle au carré de la vitesse... donc plus tu envoies (et plus tu remets les gaz)... plus il s'use... ne compte pas faire 8000 sur piste avec un piston... que tu roules grave sur route ou assez bien sur piste ça fait pareil.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
sebas.IT | Posté le: Jeu 03 Mar 2016 15:06 Sujet du message: | |||
Invité |
donc toi tu me conseille a 5000 le piston ?
on ma dit que 8000 c'etais bon au vue de ma configuration ...je suis pas en carb de 34, ni de Rave encore .. 5000 ça fait peu , ça voudrais dire que si je la passe vraiment en full ça sera tout les 2500 quoi ...:/ |
|||
|
||||
borneater | Posté le: Jeu 03 Mar 2016 15:28 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 20 Mai 2015 Messages: 698 |
Donc si je résume comme un bourrin, la longévité est inversement proportionnel à la performance.
Moi qui ai besoin d'un truc qui marche tout les jours, le 2T c'est pas pour moi… |
|||
sebas.IT | Posté le: Jeu 03 Mar 2016 16:25 Sujet du message: | |||
Invité |
bha tu peux avoir un 2t pour tout les jours
mais ça sera pas un 2T poussé un 125 Dt tu peux traverser la France sans probléme avec X) |
|||
|
||||
dinogt | Posté le: Jeu 03 Mar 2016 22:53 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
non, je ne conseille pas, c'est juste à toi de comprendre que tout est relatif. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |