Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[trails] 11/08 st laurent de la cabrerisse via l'alaric
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mer 07 Aoû 2013 19:00 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
@byby

rien de personnel, les débutants me gênent pas s'ils sont sur une moto adaptée icon_wink.gif

si on à une galère avec ton machin c'est plié faut appeler l'assistance, et l'hélico c'est ach'ment cher icon_mrgreen.gif (genre une ornière planquée sous l'herbe, hop un guidon en 8 vu que j'imagine que tu as le guidon en ferraille d'origine ? - pas de protèges mains intégraux et pas de leviers d'avance ?)

ta moto est capable de passer une flaque de flotte de 20 m de long et 40 cms de profondeur et de continuer ?
elle peut chuter 4 ou 5 fois et ne pas casser systématiquement un organe vital ?

300 kms c'est beaucoup, avec la vitesse à laquelle tu peux rouler dans les chemins avec ta moto ça va être marche ou crève pour toi icon_sad.gif

bien sur qu'on peut rouler avec ta moto en chemin, mais on va la plier en 1h avec un rythme "normal"
et en plus on s'amusera pas, pour te dire j'ai un bon pote d'enfance, 100 kg de barbaque élevée aux sport de combat avec qui j'ai commencé en vélo dans les chemins qui à eu une transalp dans les 80's (quand elle est sortie quoi rougit_de_la_mort.gif ), lui même reconnaissait que ça valait rien en chemin, il y allait paske pas le choix parfois et pour de petites distances, mais il aimait pas et je le comprend icon_biggrin.gif

Pierrot, si tu nous lit rougit_de_la_mort.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 20:08 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
ça y est youpi.gif les roues sont changées icon_twisted.gif
C'est quand - c'est quand icon_question.gif bourre.gif
J'ai gardé un gros pignon pour ne pas ramer à 70 sur la route icon_lol.gif
Ce sera plus rude pour le trial icon_redface.gif
C'est quand qu'on y va cricri dance1.gif
Kono tu viens avec mon ex la TTR icon_question.gif
C'est quand icon_question.gif danseurs.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 08 Aoû 2013 21:13 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
ben c'est samedi ou dimanche icon_lol.gif

allo sok ?

de toute façon que ce soit samedi ou dimanche, rdv 9h chez moi ou sur la place de la mairie de gardouch si vous venez avec la remorque icon_wink.gif

pour manger...heu..... icon_lol.gif on trouvera une guinguette ou un bistro pour prendre un casse dalle et un demi icon_smile.gif

essence, y'en à en chemin pas de pb icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 09 Aoû 2013 17:54 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
ben se sera dimanche icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 09 Aoû 2013 17:57 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
Michel, on va y aller entre vieux bequilles.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Ven 09 Aoû 2013 18:20 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
OK ma poule on chassera de la vieille... trace papy.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Ven 09 Aoû 2013 22:03 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 1485
Ville: Frountoun
sans moi alors, pas reçu les chaussettes icon_wink.gif
Jérôme.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 10 Aoû 2013 22:47 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Hummm ! ça sent la belle journée TRAIL d'été coooooollllllllllll icon_cool.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 11 Aoû 2013 20:50 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
322 kms bourre.gif (100 de plus pour Michel icon_eek.gif )
7h 15 de roulage à 44 km/h de moyenne
3h 20 arrêté

content que ça finisse icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 11 Aoû 2013 21:13 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
j'aurai pas aimé être en transalp icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 11 Aoû 2013 23:35 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Quelle lumière icon_eek.gif icon_cool.gif icon_lol.gif
De journées comme celle là, il n'y en a pas beaucoup dans l'année papy.gif
Pas une journée d'enfer, Une journée de paradis... quoique des fois pour suivre cricri ca balance.gif
Merci cricri de m'avoir offert cette occasion de profiter de la vie yeux_en_coeur.gif yallah.gif
Une vrai balade TRAIL icon_wink.gif
Il y a bien eu trois occasions où on ne serait pas passé en Transalp spamafote.gif
Mais en triant il y a de quoi faire un tracé gros trails, je prendrais alors la NC700X bave.gif
Ne serait-ce que pour moins consommer icon_eek.gif
Là où cricri mettait 3 l, j'en mettais 5 haaaaa.gif
Mais lui il triche icon_mad.gif
il reste avec un mince filet de gaz là où je donne de grands coups du 39 à pompe de reprise (pour suivre) icon_rolleyes.gif
Bon j'ai mal au derrière comme si j'avais fait du vélo icon_confused.gif
J'ai presque des ampoules à la main gauche icon_mad.gif
Mais alors que je vais bien dormir dodo.gif
Album créé
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 11 Aoû 2013 23:48 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
pour la transalp, ça doit surtout dépendre du pilote dessus et de son "amour" de sa machine icon_lol.gif

y'a un endroit sur ou elle serait pas passée, mais c'était contournable... on s'est fait notre 1/4 d'heure jeune couillon avec Michel et on s'est tapé la grimpette pourrie avec élan dans le fossé bourre.gif
et j'aurai pas aimé monté au sommet de l'alaric avec, j'avais les bras explosés avec le DR de 130 kgs, alors 220 icon_lol.gif

sinon, plein de micros routes, certaines super (cadre/virolos/fraicheur) d'autres un peu merdiques
le minimum syndical de grandes routes
pas mal de chemins aux consistances variées rougit_de_la_mort.gif (de la terre lisse aux rochers saillants en passant par les ornières plus ou moins boueuses)
le reste en pistes allant du rocher à la gravettes de granularité variée icon_biggrin.gif

et des paysages d'enfer icon_biggrin.gif qu'on à le temps de regarder en trail de moyenne cylindrée icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002