Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
On a essayé... On a aimé...

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Dim 15 Jan 2012 23:48 Sujet du message: On a essayé... On a aimé...

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
On a essayé... On a aimé... On va craquer???

Ce W.E il a fait bien beau et avec Anouck nous sommes allés nous promener à Ribaute dans les Corbières pour voir un trial.
C'était une super journée, dans un cadre grandiose.
La petite a adoré regarder ces motos faire des acrobaties. Elle s'est aussi régalé sur sa drésienne... Mais la moto... Quelle joie, quel rigolade.
Elle est montée sur 2 petits trial électriques. Un en 12.5 pouces et 24V l'autre en 16 pouce et 36V.
C'est de vraies petites machines. Pas des jouets. Ca envoie même fort quand elles sont réglées à donf.
Il y a 2 marques: Oset et Mécatecno. Je laisse les plus curieux regarder les vidéos sur le net. Certains gamins sont térribles. La mienne est plutôt douée.










Moi j'ai pu essayer un side. Bah c'est bien. Je me suis régalé en païlote mais aussi en singe.
Bon, ça roule pas droit, le side va un peu où il veut mais c'est quand même très sympa à conduire, c'est un vrai travail d'équipe.
Le pilote s'occupe de mettre du poids sur l'avant et du gaz, le singe s'occupe de la motricité et ratrape le panier quand il te dit merde.
Maintnant ça me démange grave.














98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 13:16 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Julien, j'peux faire le singe si tu veux icon_lol.gif icon_mrgreen.gif
Feloche à la pitite, va falloir que tu planques les clefs bientôt icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 20:37 Sujet du message:

Invité


La photo de ta fille qui regarde "genre" dans ses rétros voir combien elle a mis la misère à son père... ben elle est trrrrop belle.

ps: Si notre "Gazzou" régional fait le singe pour toi.. je veux être là.. ça risque d'être marrant. icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 22:22 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Va falloir y mettre les watts au trial icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Mar 17 Jan 2012 11:12 Sujet du message:

Invité


Ça a l'air effectivement très sympa le side ! avec une terre qui a l'air bien agréable....
Et puis ta petite, trop mimi. Tu me donneras les références, j'achèterais le meme modèle ! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 17 Jan 2012 21:11 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
envie de side car? c'est ici
envie de trial? c'est
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 17 Jan 2012 22:01 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
GAZZMAN a écrit:
Va falloir y mettre les watts au trial icon_lol.gif

GAZZMAN a écrit:
Julien, j'peux faire le singe si tu veux icon_lol.gif icon_mrgreen.gif


C'est clair que tu ferais un bon singe: t'es grand et lourd mais peut être pas encore assez agile bequilles.gif mais question cerveau débranché, ça doit être bon icon_mrgreen.gif
Pour les watts y'en a des Kg sur le 315, de quoi te satelliser fait_2_doigts.gif


J'y retourne le 19/02 pour une nouvelle session avec Isa cette fois ci et il est possible qu'à l'issu de cette journée je sois à la recherche d'un monkey ou d'une guenon bien barré(e)



Le Chevalier Noir a écrit:
envie de trial? c'est

J'en suis icon_wink.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mar 17 Jan 2012 22:41 Sujet du message:

On the road ...


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 811
Ville: toulouse
Rha ça me redonne envie .... icon_cool.gif
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Lun 09 Avr 2012 22:35 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
Super W.E pour pâques à Ribaute.
16 attelages de toute la France et même un couple d'Allemand.
De quoi voir du beau spectacle, et refaire un ptit tour au guidon et en singe. Bah j'aime toujours autant.
C'est vraiment débile comme pratique mais tellement tordant haaaaa.gif J'aime.









Du coup, sur le retour, je suis allé jeter un petit coup d'oeil au fond d'un garage pour voir une Gasgas JT 25 de 94 qui n'attend qu'une petite remise en route pour péter à nouveau.
Rien n'est fait pour le moment, ni le vendeur, ni moi ne sommes préssés, mais si ça peut se faire... yo.gif yo.gif





98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Mar 10 Avr 2012 8:21 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
Au fond d'un garage?
la pauvre est stockée là au milieu de rien... C'est bien dommage.
il va falloir jouer de maitrise pour la sortir icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002