Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Petit sondage assurance
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lali Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 11:26 Sujet du message:

Invité


Vouis, moi aussi je suis à la Macif Jean Jaures Toulouse, depuis peu... (Merci Louise ! smack.gif ), j'y ai assuré avec un coeff auto/moto à 51% :

l'habitation (T3) pour environ 150€/an, icon_smile.gif

le Transporter VW (année 1991) pour environ 350€/an en tous risques, icon_biggrin.gif

la SV650s (année 2001) pour environ 170€/an tous risques, sauf vol, icon_mrgreen.gif (avec vol environ 250€/an mais faut installer une allarme sur la moto pooon.gif ... pffff.gif ).

Lali cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Mar 24 Fév 2004 13:52 Sujet du message:

Invité


Hello Guys and Girls,
Pour ma 900 Dayto de 94 je suis à 800 Euros au tiers à 5% de Bonus à la MAAF. J'ai le permis depuis 1995 mais n'ai qu'une moto depuis Avril dernier. Donc impossible en ce qui me concerne d'avoir moins cher ailleurs ou carrément d'être assuré. Dans de nombreux cas en dessous de 2 ans de permis ça rechigne sévère...
 
 
Répondre en citant
 
francois_lar Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 15:29 Sujet du message:

Invité


merci pour vos commentaires, je me suis donc decidé pour la macif , je suis allé les voir et il me prennent avec 0.8 de bonus pour mon b6 de 99 a 300e/an tout risque. je leur dit que je marche. Je prends contact avec la maif pour demander de resillier mon contrat actuel et la Oh surprise je ne peux pas avant le 31/12/04 avec deux mois de preavis. merde c'est trop con ... comment faire dans une pareil situation ? avec vous deja rencontré cette situation ?
 
 
Répondre en citant
 
lali Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 15:56 Sujet du message:

Invité


C'est normal un contrat d'assurance ne peut se résilier qu'à la date de son échéance. Donc au 31/12 pour la MAIF, au 31/03 pour la MACIF, etc... ça dépend des Assureurs, avec 2 mois de préavis.

Sauf... en cas de vente du véhicule. A ce moment-là, tu donnes à la MAIF la copie du certificat de vente et le tour est joué (des fois, ils ne le demandent même pas, la bonne foie suffit, surtout à la MAIF !).

Bonne chance.

Lali
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Jeu 26 Fév 2004 16:18 Sujet du message:

Invité


Tout dépend de la date anniversaire de ton assurance. C'est vrai la plupart des assureurs, pour faciliter certaines démarches, vont du 01 Janvier 00h00 au 31/12 à 24h00.
D'autres assurances le font à partir de la date où tu t'inscris chez eux (MatMut je crois, entre autres ...).
 
 
Répondre en citant
 
TempEst Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 19:21 Sujet du message:

Invité


bye_bye.gif Pour moi, c'est :
  • 22ans
  • Permis A : 12/2003
  • Permis B : 03/2000
  • 0.85 en voiture
  • Aucun sinistre (responsable ou pas)


Et chez AMDM ça donne environ 466 € au tiers sans vol pour une Honda CB 750 Seven Fifty de 1996 icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
jefmergen Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 4:07 Sujet du message: assurance

Invité


moi, je suis assuré à la mutuelle des motards, avec la BM1100GS, je n'ai pas eu besoin d'eux jusqu'à présent ...c'est bien connu, une bonne assurance ne se voit que si tu en as besoin !!! jef64 bequilles.gif
 
 
Répondre en citant
 
Mobius1 Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 14:54 Sujet du message:

Invité


600 HORNET 2002, 0% bonus, 0 pets, 5 ans de permis (mais 1ère bécane "officielle"), tiers+vol/incendie : 60€ par mois chez AMV...
Par contre, ils n'ont jamais voulu m'accorder les options "bris de glace" et "défonçage de portière". Allez savoir pourquoi icon_rofl.gif ...
 
 
Répondre en citant
 
Gromit Message Posté le: Lun 22 Mar 2004 15:17 Sujet du message:

Invité


...

Dernière édition par Gromit le Mar 22 Juin 2004 2:26, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
drikkus Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 12:54 Sujet du message:

Invité


27 ans, permis avril 2001, 4eme moto coef 0.90

750euros B12 2003 tt risk a la MACIF...

j ai aussi 2 bagoles et la maison chez eux icon_wink.gif je crois que ca aide un peu icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
guitou38 Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 14:57 Sujet du message:

Invité


au tiers a la macif, un er5 de 99, un ans de permis: 400€
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002