Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[ENDURANCE] pau le 02 et 03 juillet 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 18:17 Sujet du message:

Invité


salut ,
bon je vais pas faire un roman ca c'est sur j'ai trop la flème .
tout ca pour dire qu'on a passer un week end de folie ,
-premier soir gros gros apero et dodo a 5h du mat .
le ledemain seance de roulage libre , et les qualif .
on c bien regaler avec un tout droit au qualif dans le fer a cheval sinon j'embarquer mathieu avec moi .
on fait tout les duex respectivement le 3 et 4 temps .
voila pour le dimanche assez stresser par le depart .
il a fait tres chaud pour la course , et voila on va attendre les resultat longtemps car il y a eux des probleme avec les transpondeur .
enfin voila ca m'aura fait une bonne preparation pour le promosport de se week .end
 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 19:42 Sujet du message:

Invité


J'ai doublé pas mal de camionettes de pilotes de l'endurance en rentrant sur Toulouse dimanche soir... et ils avaient tous l'air bien crevés !
Contente de voir que tout s'est relativement bien passé pour vous tous icon_wink.gif

George : c'était un plaisir de vous voir et revoir smack.gif
Xav : tu es quel numéro et dans quel catégorie pour la Promo ?
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 20:00 Sujet du message:

Invité


#179 .
categorie 1000.
finale B 9.50 le dimanche matin .
finale A 16.00 dimanche apres midi
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 20:47 Sujet du message:

Invité


allez mon xav, faut que tu nous fasses un ptit 1.26 aux qualifs et après une belle course (ca dure moins longtemps et t'as l'entrainement maintenant icon_wink.gif ) je t'appelle samedi soir pour voir ou t'en es mr #179
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mar 05 Juil 2005 23:11 Sujet du message:

Invité


Dur week end !

On part vers Pau avec mon copilote Xav en milieu d'apres midi le vendredi. On arrive vers les 19h, Xav a le temps de passer au controle technique, pour moi, ça sera le lendemain matin. On passe faire un petit coucou a l'équipage #20 en 636 deja installés pour profiter des roulages de la journée du vendredi, p'tit coucou au R1-Team aussi icon_smile.gif
On installe le campement, c'est qu'il y en a du bordel !
Geor09 nous rejoindra un peu plus tard et son copilote Mathieu#9 (avec le faz tuningue icon_mrgreen.gif , equipage #99) arrivera vers les 23h avec un pote a lui, ils s'installent avec nous (c'est royal, ils ont amenés un frigo, nickel pour les binouzes icon_biggrin.gif ). La nuit va etre assez courte, couchés 5h, levés 7h, nos voisins se souviendront de nous icon_redface.gif
Fabfab et son mecano sont passés nous filer un coup de main pour vider les bieres.
Certains se reveilleront avec un gros mal de casque, aller savoir pourquoi !
Samedi matin, je suis assez stressé au reveil mais ça passera apres, je passe le controle technique, et c'est parti pour 2 sessions de roulage libre. Premiere session, je perds une piece de ma commande d'embrayage et je me retrouve avec le levier d'embrayage dans la main icon_eek.gif , je rentre, je repare a l'arrache et je reparts...pour faire seulement 1 tour !
Deuxieme session, la c'est la cata icon_sad.gif , je roule avec des pneus neufs. Un supercorsa pro sc1 a l'avant et un pilot power a l'arriere (bah oui, je suis passé a une gomme dure). Je commence doucement pour roder les pneus et voir le comportement du michelin que je ne connais pas. Mais je n'arrive absolument pas a sentir l'avant de la moto, meilleur tour a peine en dessous des 1'39. Je ne comprends pas, je n'ai pas touché les reglages de la moto et la pression du pneu avant est pourtant bonne.
Pause repas, je mange léger, je n'ai pas tres faim et c'est repartit pour les roulages libres de l'apres midi. Il commence a faire tres chaud et je me traine lamentablement lors de la premiere session. Il y a pas mal de monde sur la piste et je n'ose absolument pas quitter les trajs pour doubler, j'ai trop peur de passer sur ces putains de raccords. Donc je reste derriere et mets a chaque fois au moins un tour pour doubler quelqu'un, je commence a desesperer...
Deuxieme session de l'aprem, je decide d'en profiter pour partir devant tout le monde. Et la, ça va beaucoup mieux, la piste est dégagée et j'arrive a descendre le chrono en 1'34"38 mais je n'ai toujours pas un bon feeling avec l'avant. Je suis a plus de 2 secondes de mon meilleur temps mais bon...
Ensuite c'est la seance qualif et c'est Xav qui s'y colle, j'ai pas envie de me fatiguer et puis c'est lui le top pilote, pas moi icon_cool.gif . C'est un peu le bordel, le systeme de chonometrage ne marche pas. Bref, c'est a chacun de se chronometrer par ces propres moyens. Finalement, on partira 4 sur la grille des 350 miles et Mathieu#9 claque un 1'26"12 icon_eek.gif , ils sont juste devant nous sur la grille.
Arrive le samedi soir, l'ambiance est tres sympa mais la pas question de faire la nouba et de se coucher a 5h du mat comme la veille pour moi, j'ai besoin d'un peu de repos. Du coup, je prevois le coup et prends mes boules quiès pour dormir. J'ai bien fait, vers les 2h du mat, nos voisins narbonnais se sont fait preter des pockets bikes et viennent burner en plein milieu de notre campement pour se venger du bordel qu'on a foutu la nuit du vendredi icon_mrgreen.gif . On tout cas, on a eu de la chance de tomber sur des voisins super sympas, on a bien déliré icon_biggrin.gif
Dimanche matin, c'est la course des 250 miles.
La course des 250 miles est a peine terminée qu'il faut qu'on se prépare pour notre course. Le depart a pris du retard suite a divers incidents, c'est Xav qui part pour le premier relais sous un cagnard d'enfer. A noter le depart canon de Mathieu#9 qui passe le premier tour en tête de la meute avec un style toujours aussi impressionnant, fluide, efficace et propre, bref, un vrai pilote icon_cool.gif
L'heure de mon premier relais arrive, on me previent que Xav rentre au stand. C'est partit, je peine a descendre dans les 1'36 et bout de seulement 6 tours je commence a avoir la gorge seche, il fait tres tres chaud. Puis la course est arreté, une moto a vidangée toute son huile dans le fer a cheval, interruption de la course pendant environ une heure le temps de tout nettoyer comme il faut avec de l'absorbant. Un nouveau depart est donné derriere le pace car et c'est Xav qui repart. Arrive mon deuxieme relais, je supporte mieux la chaleur mais je n'ai pas du tout confiance aux raccords donc je reste bien sur les trajs et j'ai enormement de mal a doubler. Mon relais est une fois de plus interompu, un mec s'est sorti dans le droite avant la grande descente. Xav repartira et arrive mon troisieme et dernier relai qui se deroule sans emcombre (malgres mes chonos pourri, entre 1'36 et 1'40 lorsque je devais doubler) a part un intervention du pace car, un mec s'est sorti en bas de la grande descente, un moment de deconcentration et il est passé en plein sur un raccord (heureusement il s'en est bien sorti car a cet endroit il devait avoisiner les 200). Je termine mon relais et Xav ira jusqu'a la fin de course.
C'est fini, la course est terminée, pas de chute pour notre équipe.
On peut commencer a plier tout le bordel, prendre une bonne douche et rentrer a la maison pour faire un gros dodo bien mérité.

Bilan de cette endurance, ambiance tres sympa mais organisation pas terrible (panne du systeme de chonometrage, durée de la course qui a été pas mal reduite). En plus tres grosse chaleur qui ne met absolument pas en confiance sur le tracé de Pau avec ces putains de raccords qui n'ont pas été rabotés partout icon_evil.gif (ils auraient pu faire l'effort de les raboter partout, surtout que les promos vont y rouler la semaine prochaine, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'incidents). Bref, j'ai pas vraiment eu du plaisir a rouler sous ce cagnard, en plus au mieux a plus de 4 secondes de mon meilleur temps...avec 15° de moins, ça aurait été parfait !
 
 
Répondre en citant
 
alex6r Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 17:44 Sujet du message:

Invité


Pour ceux qui y étaient pas voila ce que j'ai trouvé sur le net .

http://f.noblet.free.fr/photo/pau/99/index.html

http://f.noblet.free.fr/photo/pau/179/
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 18:55 Sujet du message:

Invité


Bien vu alex6r icon_wink.gif

Merci
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 19:59 Sujet du message:

Invité


Merci Jerome pour le CR et à Alex pour les photos. Et bravo aux Mt qui malgrès la chaleur se sont bien classés. yeah.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 06 Juil 2005 20:41 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Sympa CR Jérome cool.gif
alors, pas trop de courbatures? icon_lol.gif

Jolies photos icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002