|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
08/09: apéro de rentrée ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le rouquin marteau | Posté le: Mer 06 Sep 2017 22:36 Sujet du message: 08/09: apéro de rentrée ! | |||
Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
2eme vendredi du mois = APÉRO !!!! Donc rendez vous vendredi à partir de 18h30 - 19h au BIERGARDEN à Ausonne. Maps Ambiance grosse saucisse et bière tetonne À vos claviers A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Le petit chaperon rouge | Posté le: Mer 06 Sep 2017 23:12 Sujet du message: | |||
Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Yesss! Excellente idée, j'avais parlé du Biergarten à un dwich mais ce n'est pas ouvert le midi; du coup l'apéro est une bonne alternative.
Et youpi, rien dans mon agenda et pas de pitchous à la maison ! Ach, che viens mancher des wurtz et des bretzels ! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
fizzzz | Posté le: Jeu 07 Sep 2017 11:32 Sujet du message: | |||
Salut Jean Luc,
Tu confirmes que le BIERGARDEN, c'est la même chose que le "Hans'l et Bretz'l" ? Je vais venir y faire un tour. |
|||
Le rouquin marteau | Posté le: Jeu 07 Sep 2017 11:55 Sujet du message: | |||
Bonjour, bonjour,
Oui, c'est bien le Hans'l et Bretz'l. A+ Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Valgo | Posté le: Ven 08 Sep 2017 12:47 Sujet du message: | |||
Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1382 Ville: Auzeville-Tolosane |
C'est un enthousiasme délirant, dis-donc....
Ça tient toujours ? Si oui je peux y passer, v'la bien longtemps que je n'ai pas bu 1/2 bavarois Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Le rouquin marteau | Posté le: Ven 08 Sep 2017 13:14 Sujet du message: | |||
Bonjour, bonjour,
Viendez viendez ! Pour sur que ça tiens ! A+ Jean wurts Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
Tomeor | Posté le: Ven 08 Sep 2017 16:05 Sujet du message: | |||
Salut,
Je passerais boire une bière ! À+ ------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout. |
|||
Valgo | Posté le: Ven 08 Sep 2017 17:08 Sujet du message: | |||
Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1382 Ville: Auzeville-Tolosane |
Finalement je viens aussi, mais pas avant 7h
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
Le petit chaperon rouge | Posté le: Ven 08 Sep 2017 23:24 Sujet du message: | |||
Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
En voilà une soirée qu'elle était chouette !
Tout y était un cadre bucolique, une équipe du Biergarten très sympathique, de quoi se régaler et surtout une poignée de MT dans l'ambiance... Georges aurait glissé un "What else ?" N.B. : Le fond de l'air est frais le soir en moto, non ? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Tomeor | Posté le: Ven 08 Sep 2017 23:31 Sujet du message: | |||
Oui super soirée MT encore une fois !!!! Et je confirme pour le fond de l'air, pas chaud le retour :/
------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout. |
|||
Le rouquin marteau | Posté le: Sam 09 Sep 2017 0:15 Sujet du message: | |||
Bonjour, bonjour,
Bonne soirée en effet, Et on a presque fait une balade pour le retour avec fizzzz ! A+ Jean-luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
fizzzz | Posté le: Sam 09 Sep 2017 9:50 Sujet du message: | |||
Super apéro en très bonne compagnie, dans un cadre bien sympa que je ne connaissais pas, mais où je reviendrais avec plaisir.
C'était cool le retour avec Jean Luc... (Bon, ça manquait un peu de virolos ) Merci à vous tous pour cet agréable moment. |
|||
Thorsen | Posté le: Sam 09 Sep 2017 10:39 Sujet du message: | |||
Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Nous avons participer en loucedé à cet apéro bien sympathique
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Tomeor | Posté le: Sam 09 Sep 2017 18:26 Sujet du message: | |||
Merci à Thorsen pour le bon plan à Yam Service, j'ai acheté la combo intégrale à 200 balles.
Bon elle est un peu grande mais pour les premiers tours de piste, ca fera bien :b ------------------------------------------------------
|||
Thorsen | Posté le: Sam 09 Sep 2017 20:02 Sujet du message: | |||
Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
My pleasure
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |