|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Organisation des smiley Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Le Chevalier Noir | Posté le: Jeu 30 Oct 2008 16:14 Sujet du message: Organisation des smiley | |||||
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la
Lorsque je souhaite utiliser un smiley je trouve que c'est galere. Peut etre que je ne suis pas tres doué non plus En fait l'acces aux smiley est excellents, mais je ne trouve jamais celui que je veux (alors que je sais qu'il y est présent) D'un autre coté, si je ne le trouve pas, c'est parce que je ne suis pas habitué a en mettre, et comme je ne suis pas habitué a en mettre je ne sais pas ou il se range et je ne le trouve pas. C'est le cochon rond. La proposition, c'est de les réorganiser autrement. Pas facile, en fait. Je propose de mettre par ordre : les smileys "tout simples" qui se resument a un rond jaune avec des trucs dedans (genre ) les smileys qui comprennent plusieurs smiley a l'intereur (genre ) Les smileys avec accessoires (genre ) les smiley avec de la lecture (genre mais pas qui a pourtant aussi de la lecture) les smileys qui n'en sont pas (genre ) On pourrait aussi peut etre faire du mebage, et virer ceux qui n'ont pas été utilisés une seule fois depuis 1 ou 2 ans... quitte a les remplacer par de nouveaux. 'z'en pensez quoi? Le Chevalier Noir |
|||||
BlackCat | Posté le: Jeu 30 Oct 2008 16:44 Sujet du message: | |||||
Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Et lui alors ? C'est un smiley tout simple, avec accessoire ou qui n'en est pas un ? BlackCat. Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||||
SP!KE | Posté le: Jeu 30 Oct 2008 17:04 Sujet du message: | |||||
Non celui-là on devrait le virer
Mais pourquoi est-il si méchant? Ceci est un exemple de signature |
|||||
Karfyn | Posté le: Jeu 30 Oct 2008 17:19 Sujet du message: | |||||
Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Perso je suis assez d'accord car, comme toi, je met toujours 10 ans pour trouver le smiley que je veux, et il m'arrive même de finir par laisser tomber ...
Donc, +1 pour le rangement, même que ta façon de ranger me plait bien ... Vieux Motard que jamais !!! |
|||||
franck | Posté le: Jeu 30 Oct 2008 20:10 Sujet du message: | |||||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
C'est vrai, moi aussi je met des plombes.
Je vais faire un peu de rangement, comme dit LCN. Merci pour l'idée La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
eric | Posté le: Jeu 30 Oct 2008 22:39 Sujet du message: | |||||
Invité |
je vois souvent des smileys personnalisés....comment faut il faire pour les mettre sur un post et en quel lieu peut on les trouver?
|
|||||
|
||||||
aurel | Posté le: Jeu 30 Oct 2008 22:51 Sujet du message: | |||||
Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Si tu as l'adresse du smiley genre http://www.super-smileys-et-pompes-funebres.com/monSmiley.gif il suffit de l'insérer dans ton post comme une image
Si tu "quote" mon post tu verras que j'ai utilisé celui là comme une image : J'ai fais "insérer une image" et j'ai mis comme adresse de l'image l'adresse du smiley http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/faucheuse.gif Dernière édition par aurel le Jeu 30 Oct 2008 22:53, édité 1 fois |
|||||
olive | Posté le: Jeu 30 Oct 2008 22:52 Sujet du message: | |||||
Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
tu veut vraiment une réponse?????????? Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
Titange | Posté le: Ven 31 Oct 2008 16:42 Sujet du message: | |||||
Invité |
Quelle bande de feignasses ces mecs !!
je ne fais que passer |
|||||
|
||||||
Le Chevalier Noir | Posté le: Ven 31 Oct 2008 18:23 Sujet du message: | |||||
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Le Chevalier Noir |
|||||
Aur&Lie | Posté le: Ven 31 Oct 2008 19:05 Sujet du message: | |||||
Invité |
terrible celui là
|
|||||
|
||||||
eric | Posté le: Ven 31 Oct 2008 19:51 Sujet du message: | |||||
Invité |
pas valable, question non posée
|
|||||
|
||||||
Ze Bebert | Posté le: Lun 03 Nov 2008 15:22 Sujet du message: | |||||
Invité |
pareil, hors jeux
Loic, 5 mn sur le banc. |
|||||
|
||||||
Le Chevalier Noir | Posté le: Lun 03 Nov 2008 17:44 Sujet du message: | |||||
méééé euuuhhh!!!
Le Chevalier Noir |
|||||
eric | Posté le: Lun 03 Nov 2008 17:53 Sujet du message: | |||||
Invité |
tricheur, tu crois pas que tu allais me dtciser comme ça non?
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |