|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Wheeling + SDS = aye !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Benoit | Posté le: Mar 14 Sep 2004 15:25 Sujet du message: Wheeling + SDS = aye !! | |||
C'est là et c'est une petite vidéo d'1,2 Mo
[MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
chris64 | Posté le: Mar 14 Sep 2004 15:32 Sujet du message: | |||
Invité |
C'est moyennement rigolo...
Parce qu'on imagine un peu trop la suite... Surtout aussi bien équipée... |
|||
|
||||
Pinkfish | Posté le: Mar 14 Sep 2004 15:34 Sujet du message: | |||
Invité |
J'ai mal pour elle
J'ai eu l'occaz' d'être SDS pour des séries de wheelings mais j'avais mon cuir et le mec assurait grave ! |
|||
|
||||
Piéton | Posté le: Mar 14 Sep 2004 15:35 Sujet du message: | |||
Invité |
Au début ça m'a fait rire comme on peut rire quand on voit quelqu'un chuter d'une chaise...
Et puis, je me suis aperçu que la SDS n'était pas équipée.... Les photos aprés la chute sont : ici Attention : Ames sensibles s'abstenir |
|||
|
||||
SP!KE | Posté le: Mar 14 Sep 2004 15:39 Sujet du message: | |||
Pour citer un certain "Koudpied" les fesses Nicky Lauda réplica ca fait toujours bien sur une jeune demoiselle.
Encore une qui va evité la plage un petit moment. Sortez couvert (surtout avec cette météo) Ceci est un exemple de signature |
|||
chris64 | Posté le: Mar 14 Sep 2004 16:00 Sujet du message: | |||
Invité |
En re regardant la vidéo... on dirait qu'elle s'éjecte elle même de la moto... Elle pousse le pilote!! Style je veux descendre de suite...
|
|||
|
||||
Beren | Posté le: Mar 14 Sep 2004 16:11 Sujet du message: | |||
Invité |
Bah vu comme elle a l'air de se marrer ensuite, moi aussi je suis pas loin de penser qu'elle l'a fait esskeuprès, genre "pour voir" ou "même pas cap". Et l'intelligence brillant dans son regard me fais douter qu'il s'agisse là d'une cascadeuse professionelle. |
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Mar 14 Sep 2004 16:29 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
sortez couvert !
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Sky | Posté le: Mar 14 Sep 2004 17:37 Sujet du message: | |||
Invité |
Franchement, la gamelle ne m'a meme pas fait sourir puiske bon..... enfin moi une chute en moto ça ne me fera jamais rire je crois...... et kan j'ai vu les photos je me suis dis "mais regarde moi cette conne"... bref....... pitoyable .....
|
|||
|
||||
cricri | Posté le: Mar 14 Sep 2004 19:06 Sujet du message: | |||
Invité |
ouais...
à defaut de faire de la moto, elle fait des croutes chacun fait ce qu'il peut avec le nombre de neurones que la nature lui a doné |
|||
|
||||
Ducatman | Posté le: Mar 14 Sep 2004 19:18 Sujet du message: | |||
2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 517 Ville: Bologne au con |
||||
Titange | Posté le: Mar 14 Sep 2004 19:50 Sujet du message: | |||
Invité |
DUCATMAN !!!!!!!!!!!!!!! TU SOOOOOOOOOOOORS et vite !!!
|
|||
|
||||
Kinou | Posté le: Mer 15 Sep 2004 9:57 Sujet du message: | |||
Invité |
du meme avis ke Chris64, on a l'impression k'elle se jete d'elle meme par terre
prkoi ?? j'en c rien et je cherche meme pas a comprendre cette stupidité..... |
|||
|
||||
cortez | Posté le: Jeu 16 Sep 2004 13:22 Sujet du message: | |||
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Les blessures de guerre pour un mec encore ça fait viril sur la plage mais pour une fille vraiment pas top. Finalement les pizzas au fromage s'est pas mauvais...trop tard je suis plus là. Le prochain coup elle mettre un blouson et je ne la plaint meme pas!!
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Angel | Posté le: Jeu 16 Sep 2004 20:50 Sujet du message: | |||
Franchement c'est vrai que ça fait drôle...
Comme vous, je me demande (après me l'être repasser et encore repasser...) si la nana (un peu siffoné ) a pas fait un peu exprès...genre Jackass ! Enfin si elle veut finir , c'est elle ki voi... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |