|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonne adresse - réfection d'habillage de selle |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bonjour.
J'ai eu besoin de refaire l'habillage de la selle de mon VFR. Ne sachant pas trop vers qui me tourner en Ile-de-France, je me suis davantage renseigné sur les possibiltés offertes dans le sud, vers chez môa... Parlant à mon pôpa de ce petit travail à effectuer sur la selle, ce même pôpa m'a indiqué que la femme d'un de ses anciens collègues effectuait ce genre de travail. De passage à Castelnaudary, ma chère mimine a donc déposé la selle chez cette dame, basée à Montferrand (11 - entre Villefranche de Lauragais et Castelnaudary). Moyennant 70 € (je ne pense pas que le tarif soit exorbitant) j'ai donc récupéré 48 heures plus tard une selle ayant l'aspect du neuf. J'ai donc renseigné la rubrique "Bonnes adresses" du forum, des fois que certains d'entre vous aient envie de recourir à ses services. Quelques photos pour présenter le travail accompli : Tout d'abord la selle avec son ancien habillage : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici la selle actuelle : ![]() ![]() ![]() ![]() Ses coordonnées : Maître artisan - tapissière d'ameublement Mme FONQUERGNE Virginie 04, rue de l'autan 11320 MONTFERRAND Tél. 04.68.23.33.62 Site Web: Virginie FONQUERGNE |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Beau travail en effet, merci pour l'info
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Avec plaisir richard
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |