Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/04/2018: Balade et visite : les 4 château[...]: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 02 Avr 2018 21:20 Sujet du message: 02/04/2018: Balade et visite : les 4 château[...]: Le retour


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/04/2018: Balade et visite : les 4 châteaux de Lastours.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 02 Avr 2018 21:23 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
On vient faire une découverte exceptionnelle et historique : les motards (enfin certains) ont des jambes et ils savent s'en servir. yeah.gif
Bravo à vous, nobles compagnons, d'avoir sué sang et eau (enfin juste un toutipeu) pour arpenter le site des 4 châteaux de Lastours. Le site est splendide et méritait le détour.
Merci pour votre bonne humeur.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 02 Avr 2018 21:28 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
bon donc je la refait, mais au bon endroit icon_smile.gif

Bien rentré icon_smile.gif
Merci à Pilou de m'avoir accepté au pied levé et pour cette magnifique balade malgré un soleil plus que timide. Je suis ravi d'avoir partagé un bout de bitume avec vous. Toujours sympa de retrouver des partenaires de balade et des amis (es). De voir de nouvelles têtes et des inattendues mais agréable surpris par leur présence (elle se reconnaîtra).
Merci à Clos pour avoir partagé un bout du retour.
Vivement la prochaine.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 02 Avr 2018 21:35 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
On ne vous aurait pas croisés, par hasard ? Vers Brousses et Villaret ? gratgrat.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Lun 02 Avr 2018 21:45 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Guy a écrit:
On ne vous aurait pas croisés, par hasard ? Vers Brousses et Villaret ? gratgrat.gif

Vers 14h00, on a pris la route entre Saissac et Cuxac et vers 17h30, on était sur la D118 de Cuxac vers Mazamet
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Lun 02 Avr 2018 21:49 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 224
Ville: BESSIERES
Bien rentrée Merci à Angus et Pedro pour leur encadrement sur le retour pour éviter que je me perde 😉....(bon je crois que j'ai du faire un petit détour dans la ville de Montastruc... je ne changerai pas icon_lol.gif )
Promenade fort sympathique avec la visite des chateaux et la vue depuis le Belvédère.
Bonne équipe et bonne ambiance. Merci Pilou pour cette chouette idée. Vivement la prochaine ( si c'est ok pour toi icon_razz.gif )

PS : sur la route menant à Mazamet j'ai failli m'arrêter et rejoindre un autre groupe icon_eek.gif .... mais je me suis dit de toute façon ils me rattraperont vu mon allure , ( hahaha je suis prem's) et j ai réalisé que l'endroit n'était pas un rond point !! ( C est du LunR !!! youpi.gif )
Bises et à bientôt
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 02 Avr 2018 23:19 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Pareil que Mickey, la même au bon endroit icon_lol.gif
Merci Pilou, bien rentrée aussi, route par quin superbe et sans trop de roulage.
sympa pour finir la journée.
Enfin j'ai visité les 3 Tours, enfin 4 puisque vous le dites, moi, je n'en visualise que 3 bourre.gif
les Mts savent grimper qu'on se le dise annonce.gif
vivement la prochaine, purée ça fait du bien à la tête icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
merci Pilou smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 03 Avr 2018 1:42 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Pour ceux qui sont intéressées par l'histoire de la région qu'on a visitée aujourd'hui. Vous pouvez lire la fiche Wikipédia sur la mine de Salsigne https://fr.wikipedia.org/wiki/Mine_d%27or_de_Salsigne On y parle en particulier du puits Castan qu'on a vu en passant dans la commune de Villanière juste avant d'arriver à Lastours
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' angus31 Message Posté le: Mer 04 Avr 2018 12:50 Sujet du message:

le jeu de celui qui a la plus grosse


Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 83
Ville: Castelginest City
Coucou,
avec un peu de retard... je remercie Pilou pour cette organisation sans failles qui m'a permis de redécouvrir des muscles rarement sollicités youpi.gif
Olivier
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 04 Avr 2018 13:34 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
angus31 a écrit:
Coucou,
avec un peu de retard... je remercie Pilou pour cette organisation sans failles qui m'a permis de redécouvrir des muscles rarement sollicités youpi.gif

Si tu n'as pas été trop déçu par cette journée, je risque d'en proposer d'autres sur le même thème, à savoir associer balade moto et balade pédestre.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002