Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Encore un motard qui nous quitte
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 22:26 Sujet du message: Encore un motard qui nous quitte

Invité


Je suis ce soir l'oiseau de mauvaise augure...

Notre ami Yves alias glop qui allait fêter ses 24 ans en mars viens de se tuer en moto. je ne connais pas les circonstances de l'accident ni ne sais exactement quand cela c'est produit.

En attendant d'avoir de plus amples nouvelles à vous communiquer, je presente toutes mes condoleances à sa famille et à tout ces proches, avec une pensée particuliere pour sa fiancée qui nous a averti du drame.

Je sais vraiment pas quoi dire, soyez prudents c'est tout...

Benzz
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 22:30 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
y a pas de mots... alors vas rejoindre ceux qui nous ont déja quitté, en éspérant que tu ai gardé les bons souvenirs..... à bientôt Glop...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 22:36 Sujet du message:

Invité


MERDE...je viens de lui passer un sms sur son portable pour la balade de la semaine prochaine....

J'ai vraiment les boulons.....trop gentil Glop.....

So long Yves....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 22:40 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Salut a tous !!!!

J'ai le regret de vous annoncer la disparition de Yves plus connu sous le pseudo GLOP chez les MT possesseur d'une yam 600 Diversion. Sa petite amie m'a demandé de vous informer de sa disparation au guidon de sa moto, je n'ai pas eu connaissance des circonstances de l'accident.
Ses obsèques auront lieu Mardi 17 février 2004 a 14 h à DEYME juste après Castanet. La présence des MT est la bienvenue, il aurait souhaiter avoir ses compagnons de route pour l'amener jusqu'au bout rejoindre nos amis disparus.

Mes condoléances encore a la famille, j'y serai mardi.
Au revoir mon ami et bonne route la haut avec tous nos amis perdus si tôt ...

Encore une fois attention a vous sur les routes.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 22:44 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
icon_sad.gif Putain à 24 ans..... Non !!!!! J'ai trop les boules...

Pour tous ceux qui veulent le relire, comme je viens de le faire venez ici ...
icon_cry.gif mes condoléances à ses parents, sa copine de Dijon.... ses amis.... icon_cry.gif

Une photo prise par Cricri and Co voir plus bas, de cette balade sous la pluie...Tu es toujours avec nous !!
Je serais à Deyme mardi, mais sans moto (inutile d'insister avec nos machines...).

Restons prudents, la moto n'est pas un jouet, on le sait bien...
One life. Live it !


Dernière édition par RV le Dim 15 Fév 2004 11:26, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 22:48 Sujet du message:

Invité


bye glop, tu voulais progresser sur 2 roues, tu seras en bonne compagnie là haut avec hailwood et les autres.
je suis triste en pensant à ton sourire sur la route de Limoux sous la flotte cet hiver et à mon fiston guère plus jeune que toi qui fait trop le con en becanne....

tchao......et gaffe les autres.




à un de ces jours
dscf0009.jpg

dscf0009.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 810 fois

 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 22:56 Sujet du message:

Invité


j'ai eu quelques precisions de sa fiancée Audrey : il aurrai percuter une voiture de face lors d'un depassement aux abords de la route de seysses hier soir à 17 heures.

il est mort sur le coup d'un traumatisme cranien.

Je serai aux obseques avec boz. Audrey m'a dis qu'elle souhaitait rencontrer ses amis motards.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 23:25 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
bonne route...




glop.jpg

glop.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 996 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 23:35 Sujet du message:

Invité




Je suis moi aussi attristée par cette nouvelle

GLOP que le ange.gif te protege ou que tu soit


même là ou tu es ........ tu sera avec nous icon_wink.gif

Bonne Route icon_cry.gif cadeau_fleur.gif

Marie


 
 
Répondre en citant
 
Mano Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 23:44 Sujet du message:

Invité


Mes sincères condoléances à sa fiancée, sa famille et ses proches.

Glop, garde ton sourire et ton humour où que tu sois.
Bonne route,


Mano
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 23:51 Sujet du message:

Invité


j'ai appris la nouvelle par telephone j'etait en moto
j'arrive pas a m'arreter de pleurer
Glop je suis sur que t la haut au paradis des motards a coté de tout le autre qui nous on quitté trop tot
je souhaite plain de courage a sa famille
je serai a l'enterrement
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 23:53 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
'Cher Glop ... T'es parti pour la grande ballade sans nous attendre.
Garde nous une place, si il y a une section "motards" la haut.

Je n'ai pas eu le plaisir de te cottoyer longtemps, mais les instants que j'ai passé avec Toi m'ont prouvé que tu est une personne de qualité.
Je t'ai porté quelques kilomètres, je t'ai prété ma moto, j'avais apprécié tes réactions, j'ai du mal à croire que tu es parti.

Tu resteras dans un coin de nos coeurs.

.... dur d'en dire plus ce soir ...

Pensées à tous ceux à qui tu vas manquer, en particulier ta Fiancée et ta Famille.

J'essaierai d'être là mardi pour Te dire "au revoir"

Amitiés, et à bientôt.

Sylvain
Marie France
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Sam 14 Fév 2004 23:54 Sujet du message:

Invité


Bye bye GLOP,
Ch'uis sur que tu sauras repérer un troquet sympa là haut où on se retrouvera.
Ciao

Le Chevalier Noir
 
 
Répondre en citant
 
lali Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 0:08 Sujet du message:

Invité


Je suis vraiment très triste d'apprendre ton départ...
Je te souhaite bonne continuation sur ta nouvelle route ! rose.gif rose.gif rose.gif
Au revoir Glop bye_bye.gif
Lali
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 0:09 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Toutes nos pensées vont vers toi, ami Glop, et t'accompagnent pour ton ultime voyage...

Nous nous souvenons de ton incroyable enthousiasme et du grand sourire que tu arborais les quelques fois où nous avons eu la chance de te compter parmi nous. De trop rares fois, pour toi qui venait juste de nous rejoindre pour partager cette passion qui nous unit tous et qui t'a aujourd'hui coûté le plus lourd des sacrifices.

Nous nous souvenons de ta joie, du naturel sans détour qui te caractérisait si bien, toujours ce grand sourire, et nul doute que tout cela manquera à ceux qui t'aimaient, tes proches, ta famille, ta fiancée, à qui nous adressons nos plus profondes et sincères condoléances.

Bilou, Laeti et Franck qui se joint à nous pour exprimer toute sa tristesse.


Compte sur nous pour te dire un dernier au revoir.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002