Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Aider les urgences
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
line Message Posté le: Mer 05 Oct 2011 14:36 Sujet du message: vos conseils sont super

Invité


Bonjour motards toulousains,
bravo, votre site est très bien fait
je suis motarde (sur le tard ! : mais il n'est jamais trop tard !) depuis mai , et tous les conseils sont utiles
et bien expliqués, très important lorsqu'on roule
merci et bonne route
une motard nantaise
Linette
 
 
Répondre en citant
 
louisiana Message Posté le: Mer 12 Oct 2011 21:03 Sujet du message:

Invité


oué tout çà c'est bien mais le mieux c'est de ne pas avoir de téléphone dans la poche du blouson (genre iphone).
En cas d'accident, je vous rappelle que la vitre du smartphone est en verre et dans la poche droite par exemple, il est si près du foie. icon_rolleyes.gif

en cas de casse, quel beau morceau de verre sera planté dans ton foie motard !
en plus, il ne pourra plus être utilisé pour prévenir tes proches... icon_confused.gif
pour ma part j'évite au maximum de l'avoir dans les poches mais plutot dans ma petite sacoche, rangée derrière moi !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Mer 23 Mai 2012 16:13 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
un petit post juste pour faire revenir le sujet...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titoupitite Message Posté le: Mer 23 Mai 2012 17:06 Sujet du message:

Invité


bixente a écrit:
un petit post juste pour faire revenir le sujet...

yallah.gif
déterrage utile

j'ai une pochette étanche qui contient les papiers nécessaires toujours avec moi, je tiens cela du ski
une poche congélation zip fait aussi bien l'affaire
 
 
Répondre en citant
 
Karlito31 Message Posté le: Mer 23 Mai 2012 22:03 Sujet du message:

Invité


Bonne idée, je vais le faire, et je vais noter à coter le code pour débloquer le,téléphone aussi bourre.gif

Ok je icon_arrow.gif
 
 
Répondre en citant
 
K-Krine Message Posté le: Mer 23 Mai 2012 22:48 Sujet du message:

Invité


Je confirme ayant été pompier c'est vrai que certains seulement connaissent..

Mais en effet le petit papier va très bien aussi !

Bonne route a tous V
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mer 23 Mai 2012 23:03 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
K-Krine a écrit:
Je confirme ayant été pompier c'est vrai que certains seulement connaissent..

J'en profite qu'on a un professionnel pour poser la question : les numéros ICE, c'est utile, connu par les pompiers ou c'est une légende urbaine ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
K-Krine Message Posté le: Mer 23 Mai 2012 23:13 Sujet du message:

Invité


Pilou a écrit:
K-Krine a écrit:
Je confirme ayant été pompier c'est vrai que certains seulement connaissent..

J'en profite qu'on a un professionnel pour poser la question : les numéros ICE, c'est utile, connu par les pompiers ou c'est une légende urbaine ?


Alors disons que ça n'est pas dans les formations, que certains en connaisse l'existence, il faut avouer quand même que ce qui sera rechercher chez une victime c'est plutôt ses papiers ...
Maintenant ça peux être utile a l'étranger..
perso dans mon répertoire j'ai un numéro I.C.E on sais jamais, mais aussi un papier qui va bien dans mon sac ..
Si cela éclaire ta lanterne...
 
 
Répondre en citant
 
K-Krine Message Posté le: Mer 23 Mai 2012 23:22 Sujet du message:

Invité


Pilou a écrit:
K-Krine a écrit:
Je confirme ayant été pompier c'est vrai que certains seulement connaissent..

J'en profite qu'on a un professionnel pour poser la question : les numéros ICE, c'est utile, connu par les pompiers ou c'est une légende urbaine ?


Alors disons que ça n'est pas dans les formations, que certains en connaisse l'existence, il faut avouer quand même que ce qui sera rechercher chez une victime c'est plutôt ses papiers ...
Maintenant ça peux être utile a l'étranger..
perso dans mon répertoire j'ai un numéro I.C.E on sais jamais, mais aussi un papier qui va bien dans mon sac ..
Si cela éclaire ta lanterne...
 
 
Répondre en citant
 
K-Krine Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012 8:51 Sujet du message:

Invité


Pilou a écrit:
K-Krine a écrit:
Je confirme ayant été pompier c'est vrai que certains seulement connaissent..

J'en profite qu'on a un professionnel pour poser la question : les numéros ICE, c'est utile, connu par les pompiers ou c'est une légende urbaine ?


Alors disons que ça n'est pas dans les formations, que certains en connaisse l'existence, il faut avouer quand même que ce qui sera rechercher chez une victime c'est plutôt ses papiers ...
Maintenant ça peux être utile a l'étranger..
perso dans mon répertoire j'ai un numéro I.C.E on sais jamais, mais aussi un papier qui va bien dans mon sac ..
Si cela éclaire ta lanterne...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012 10:53 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
K-Krine a écrit:
Pilou a écrit:
K-Krine a écrit:
Je confirme ayant été pompier c'est vrai que certains seulement connaissent..

J'en profite qu'on a un professionnel pour poser la question : les numéros ICE, c'est utile, connu par les pompiers ou c'est une légende urbaine ?


Alors disons que ça n'est pas dans les formations, que certains en connaisse l'existence, il faut avouer quand même que ce qui sera rechercher chez une victime c'est plutôt ses papiers ...
Maintenant ça peux être utile a l'étranger..
perso dans mon répertoire j'ai un numéro I.C.E on sais jamais, mais aussi un papier qui va bien dans mon sac ..
Si cela éclaire ta lanterne...


Pour le coup si il est pas éclairé là !! icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012 11:06 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
K-Krine a écrit:

Alors disons que ça n'est pas dans les formations, que certains en connaisse l'existence, il faut avouer quand même que ce qui sera rechercher chez une victime c'est plutôt ses papiers ...
Maintenant ça peux être utile a l'étranger..
perso dans mon répertoire j'ai un numéro I.C.E on sais jamais, mais aussi un papier qui va bien dans mon sac ..
Si cela éclaire ta lanterne...


Oui ... et non !
Pour moi, les papiers renseignent les secours sur ton identité mais le numéro ICE indique quelle personne prévenir, surtout si tu es dans le coltard, voire pire.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
K-Krine Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012 11:11 Sujet du message:

Invité


Alors en effet je viens de constaté que mon message est partis plusieurs fois j'ai pas compris désolé pour l'encombrement... c'est comme d'habitude nous les femmes on prend de la place. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012 11:15 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!


Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 2173
Ville: Lias
K-Krine a écrit:
Alors en effet je viens de constaté que mon message est partis plusieurs fois j'ai pas compris désolé pour l'encombrement... c'est comme d'habitude nous les femmes on prend de la place. icon_wink.gif

Ce serait pas plutôt la tendance a vous répéter? icon_mrgreen.gif
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
K-Krine Message Posté le: Jeu 24 Mai 2012 11:20 Sujet du message:

Invité


Pilou a écrit:
K-Krine a écrit:

Alors disons que ça n'est pas dans les formations, que certains en connaisse l'existence, il faut avouer quand même que ce qui sera rechercher chez une victime c'est plutôt ses papiers ...
Maintenant ça peux être utile a l'étranger..
perso dans mon répertoire j'ai un numéro I.C.E on sais jamais, mais aussi un papier qui va bien dans mon sac ..
Si cela éclaire ta lanterne...


Oui ... et non !
Pour moi, les papiers renseignent les secours sur ton identité mais le numéro ICE indique quelle personne prévenir, surtout si tu es dans le coltard, voire pire.


Oui pilou mais tu peux aussi mettre un petit papier avec le numéro ice et le nom de cette personne c'est plus facile pour les secours que de chercher dans ton tel qui sera peux être ni en état de s'allumer ou que l'on ne sera pas faire fonctionner loi
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002