Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
25/02/2018: Dimanche, soleil, moto!: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Dim 25 Fév 2018 20:07 Sujet du message: 25/02/2018: Dimanche, soleil, moto!: Le retour

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/02/2018: Dimanche, soleil, moto!.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ericisa Message Posté le: Dim 25 Fév 2018 20:33 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 58
Ville: Ségoufielle
Balade sympa avec le soleil .
Merci à l'organisateur
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tonton Message Posté le: Dim 25 Fév 2018 21:43 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juil 2010
Messages: 569
Ville: seysses
journée bien sympathique, Merci à l'organisateur, on en redemande
TONTON scooby
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 25 Fév 2018 22:13 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Merci Yoan pour cet après-midi de roulage. AU plaisir de vous recroiser sur une autre balade.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Stefff Message Posté le: Dim 25 Fév 2018 22:33 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 420
Ville: TOURNEFEUILLE
Merci encore Yoh pour cette balade!
Elle a fait bien plaisir icon_wink.gif
tant mieux si la route est longue, on pourra faire un peu plus de détours
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Dim 25 Fév 2018 23:35 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Salut à tous. Comme d'habitude cette balade était au top du top. Merci à Yoh pour l initiative. Il faudrait plus de motivés comme ça.
À bientôt pour de nouvelles aventures
V à tous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Lun 26 Fév 2018 8:42 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Bonne journée de remise en jambes. Merci Yoh !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yoh Message Posté le: Lun 26 Fév 2018 11:22 Sujet du message:

Brooooapppppp!!!!!


Inscrit le: 11 Fév 2017
Messages: 834
Ville: Mondonville
Merci à tous pour la balade, c'était vraiment au top!

Des groupes qui se forment tout seul, de la mauvaise foi... Tout qui va bien quoi!

Tonton n'a pas tenté de dépassement... Je pense qu'il essaie d'endormir la bête...

Pour la prochaine le road sera de l'autre coté de Toulouse, pour changer un peu, donc surveillez bien les annonces!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LunR Message Posté le: Lun 26 Fév 2018 13:56 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2016
Messages: 224
Ville: BESSIERES
Merci pour cette chouette balade avec des MT sympa. Je ne connaissais pas le coin, de belles routes et des virages sympa.
J'en redemande. Vivement la prochaine .
La bise à tous smack.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Leonidas Message Posté le: Lun 26 Fév 2018 15:30 Sujet du message:


Inscrit le: 03 Avr 2017
Messages: 63
Ville: Berat
Merci yoh pour cette super ballade très sympa quoi dire de plus..... tout a été dit, les virages, la groupe, le soleil..... le top
vivement la prochaine
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Lun 26 Fév 2018 19:11 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Merci a tous et surtout a Yoh pour cette balade sous le soleil, j'attend la prochaine avec impatiente v_copain_motard.gif yallah.gif
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' angus31 Message Posté le: Lun 26 Fév 2018 22:47 Sujet du message:

le jeu de celui qui a la plus grosse


Inscrit le: 20 Mai 2014
Messages: 83
Ville: Castelginest City
un grand merci pour nous avoir sorti de la naphtaline hivernale.
ça pique encore un peu mais c'est bon!!
félicitation à Amandine pour son courage, vu le peu de répit qui lui a été laissé à chaque arrêt, c'est une championne cette petite...
yeah.gif
Olivier
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Mar 27 Fév 2018 3:38 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Tout a été dit ? gratgrat.gif gratgrat.gif Ha bah non !!personne pour consoler la pauvre Amandine dont le courage et la détermination sont à souligner.... Après avoir rencontré un cycliste (en état d alcoolémie je pense) et foutu la moto par terre.... Après tous ces virolos sans pause ou presque.elle.n a pas laché l affaire ni le sourire...Çà mérite d'être salué bien bas hola.gif Amandine c'est du costaud !
Et que dire de Lunr ou de mormegil qui étaient de purs débutants il y a peu et qui aujourd'hui suivent n importe quelle ballade sur un petit rythme, il est vrai, mais avec une indéfectible bonne humeur et la volonté propre à tous les gros rouleurs. Bigup à vous yo.gif yo.gif
Sans oublier les nouveaux vraiment nouveaux. Et c'est pas rien... Qd on a pas l habitude ça peut faire peur voire même dégoûter. Or Yoh a su proposer une formule adaptable à tous !encore faut-il avoir le courage de venir (sans garantie que ça se passe bien) et ça mérite le respect. Un autre bigup pour Aerox yo.gif même si tu m a crevé les yeux avec ton casque fluo...
On pourrait aussi saluer les plus anciens qui sont venus se cailler les miches avec nous. Avec les équipements adaptés on peut rouler l hiver et même si on est frileux.. La preuve et donc bigup
Et tous les autres sauf teebox qui rame....bigup !!!
Je me bigup pas moi même mais qd même faut bien dire que j'ai été bon !
À tous ceux que g oublié....... BIGUP !!!
En résumé les sorties Motards toulousains c est de la balle !
Et ça cultive le sourire 😀
À bientôt à tous et merci bye_bye.gif bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
varadero Message Posté le: Mar 27 Fév 2018 11:37 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Fév 2018
Messages: 2
Ville: mondonville
Merci yoh pour cette sortie
C etait ma premiere mais pas la derniere
bel esprit moto
bravo a amandine belle determination sacre bapteme a bientot
Saf15
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Nicodeme31 Message Posté le: Ven 02 Mar 2018 16:41 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Fév 2018
Messages: 7
Salut,

Oui, merci Yoh ! Pour une première, c'était super sympa. C'était aussi une première pour moi en duo et j'ai pas réussi à faire fuir ma passagère malgré les approximations de trajectoires et les coups de freins un peu brutaux... Même pas peur !

@+ pour une prochaine balade
Nicolas
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002