Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une pensée pour Bilou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green_EyEs Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 8:44 Sujet du message:

Invité


B ne l'ayant pas connu réellement du peu que j'ai pu en voir c'était un mec génial ... Je ne sais vraiment pas quoi dire ... J'aurais voulu le connaître vraiment

Je me joins à la douleur des MTs... Je présente également mes condoléances auprès de ses proches ainsi qu'à vous MTs... Je suis profondément attristée icon_eek.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif


Dernière édition par Green_EyEs le Mar 01 Aoû 2006 8:53, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
bélou Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 8:58 Sujet du message:

Invité


Je suis anéantie par cette nouvelle. Pas d'autres commentaires.

Toutes mes condoléances à ses proches.
 
 
Répondre en citant
 
thebird Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 8:58 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif sale w-e pour nous tous icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:00 Sujet du message:

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
A un mec super sympa que je ne connaissais que depuis peu mais qui faisait partager sa bonne humeur icon_cry.gif Toutes mes condoléances
Vive la Bretagne libre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Saïsaï Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:00 Sujet du message:

Invité


putin de destin
tu pars trop tot
Jamais je t'oublerais bilou
 
 
Répondre en citant
 
Ze Bebert Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:02 Sujet du message:

Invité


Mon canard,

je te voyais pas vraiment souvent, mais toujours près de de ta fidèle dayto ou entouré d'amis.
Tu l'était, amis, de ta générosité verbale qui nous réchauffais les cages a miel comme un sketch de Deproge.

Le bon mot facile, la commande de guiness au coin de ton regard toujours malicieux, un mec chez qui je n’ai jamais vu une ombre traversé le visage, un mec unique, un pilier, un centre.

et voila que j'apprend encore qu'un mec en or est partis, pas encore pour une balade, pour un apéro, pour une rencontre, mais pour plus loin, là ou les virolos sont éternel, tout les gens gentils et la bière bonne et brune, comme tu l'aurais sûrement souhaité.

La, de suite, comme a chaque fois, je peut pas pensé que je vais plus te voir. Que je ne vais pas voir un de ses post sur ce site qu'il affectionnait pour être générateur de bon moments, un de tes post savoureux, support de tes jeux de mots, de tes idées de balades, de temps a passé ensemble.
Tu n’aimais pas les choses formatées et voila qu’on doit l’être.

Forcement, tu vas me manquer, Grand, comme a beaucoup, comme a tous ici et ailleurs.

A sa famille, a ses proches, sincères condoléances
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:04 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Salut Bilou,

Merci pour ta gentillesse, ton humour, ton hospitalité, ton talent qui nous a fait si plaisir ces trop courtes années en ta compagnie.

Mes sincères condoléances à ses proches.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:29 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Au revoir Bilou icon_cry.gif ,

Depuis que j'ai appris, je n'arrête pas de repenser à tous ces grands moments de déconnade qu'on a partagé, autant sur nos brélous qu'autour d'une bonne binouze. buvonsenun.gif

Je n'ai pas ton talent pour composer une ballade, alors pour la dernière je laisserai le soin aux autres de le faire; par contre, je t'en concocterai une avec un avec un seul "l" rien que pour toi.

Salut mon ami. meusieur.gif


Dernière édition par PHILOU le Lun 31 Juil 2006 9:40, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:38 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Bon nombre d'entre vous ne savez pas ce que le forum vient réellement de perdre !
Beaucoup d'entre nous le savent, et ne s'en remettront jamais !

La moto m'a (nous a) volé Bilou, jamais je ne le lui pardonnerai...





bilou et djé.jpg

bilou et djé.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 784 fois



Dernière édition par Djé le Mer 02 Aoû 2006 16:27, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tony31 Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:39 Sujet du message:

Invité


je sais que je suis nouveau, sinceres condoléances a toute sa famille,ont dit que la vie est trop courte, mais on a tendance a l oublier,que sera fait demain, nul ne le sais,une pensee a toi, amis motard............................................................... icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
tigrou31 Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:40 Sujet du message:

Invité


il est des moments ou les mots deviennent inutiles a rendre compte de la realité, ce jour en est un .
adieux l'artiste .
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:42 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:54 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...


Dernière édition par La DuF le Lun 31 Juil 2006 9:57, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
bob Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:56 Sujet du message:

Invité


Putain encore un qui nous quitte trop tot. pffff.gif

J'espere qu'au moins tout là haut c'est bien mieux qu'en bas.
Ah ta santé bilou trinque.gif boit_une_guiness.gif
Je ne t'avais rencontré que trois ou quatre fois mais je ne t'oublierai pas.
C'est meme toi qui m'a fais le logo cousu dans le dos de mon cuir!!!

Toutes mes condoléances a toute la famille ainsi qu'a laeti. icon_cry.gif icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 9:59 Sujet du message:

Invité


Perdre Bilou dans un accident de moto... c'est à vous degouter d'une passion.

Le jeux en vaut-il la chandelle? Il aurait certainement répondu que oui, mais moi je n'en suis vraiment pas sûr.

Ciao, Bilou
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 21 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 19, 20, 21  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002