Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pour la monte de nos belle!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'ours Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 8:46 Sujet du message:

Invité


Oui mais version sport icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 9:07 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
GAZZMAN a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait des BP pour la route. Pour la piste les BP se gonfle autour des 1.2 - 1.4 kg, impensable pour la route, maintenant si cela existe pour la route je n'en ai pas entendu parler.

Les GP211 par exemple, mais que tu gonfles 2.5 / 2.9 pour rouler homologué sur la route.
Les sportsmart aussi, mais meme obligation que si dessus.

One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 9:19 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
GAZZMAN a écrit:
Le sportsmart me revient souvent, je le testerai sûrement la prochaine fois. Il y a aussi le roadsmart non ? Il serai peut-être mieux..


Sur une meme machine (CB1300), je faisais 16% de km moins avec les sportsmart comparé aux roadsmarts. Soit 5000 en sportsmart & 6000 en roadsmart.

Vu l'épaulement du roadsmart, mets plutot du sportsmart pour avoir un peu plus de surface de gomme au sol sur l'angle.

Sur nos GS, nous n'avons pas trop de choix avec nos roue en 19" ... c'est soit roadsmart soit PR3.
En ce moment, beaucoup de duo et de routes abrasives enroulées "dynamiques " : 4000 km pour un pneu AR sur la GSA...
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 12:02 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Je testerai le roadsmart la prochaine fois, c'est dit. Merci à tous icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 15:55 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Roadsmart sur une MS ?

Bheua ; il y en a bien qui en mettent sur des GT sportives, alors pourquoi pas sur ton tréteau ...

Faut voir le coté positif : avec ce pneu, t'es sur de ne pas avoir de bande de peur blblbl.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 13 Juil 2012 12:01 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Le Michelin PR3 est encore plus moche que le PR2.
Voila. C'est dit.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 07 Aoû 2012 10:03 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Train de S20 monté sur la Ducat en remplacement des 2 bouts de bois (Avon AV, Z4 AR), reprise des réglages compression/détente AV/AR, c'est plus le même tréteau !
Pour la longévité, on verra...
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bob Message Posté le: Mar 07 Aoû 2012 21:50 Sujet du message:

Invité


Rdv semaine prochaine JC icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
azn_31 Message Posté le: Dim 06 Jan 2013 21:44 Sujet du message:

Invité


hello,s'est bizzare j'ai fais monté du 120/60 sur ma roue avant chez dunlop,j'ai change mon pneu arrière pour du pr3.Du coup mon sport smart de dunlop à l'avant étant naze,j'ai demandé à le faire changer par du pr3 pour rouler avec 2 pneus identique.

la taille du pneu avant chez dunlop s'étais 120/60;chez michelin 120/70 en plus il a fallu que je convainc le gars de chez maxxes de vérifier sur les tableaux.

J'avis déja eu le meme probleme quand j'ai fais changer mon pneu arrière.
 
 
Répondre en citant
 
bob Message Posté le: Dim 06 Jan 2013 23:00 Sujet du message:

Invité


je ne sais pas sur le 250 mais sur le 125rs un collegue de taf est monté en 110/70/17, la merde pour trouver des bonnes gommes; idem pour les sv 650 qui sont d'origine en 120/60, mais beaucoup (pour piste) choisissent du 120/70 pour le plus grand choix de gomme tendre.
Ensuite niveau homologation si tu as du 110/70 tu peux passer en 120/60.
Idem pour du 110/80 (500 cb) tu peux passer en 120/70 pour rester "en règle et garder le meme étalonnage compteur.
 
 
Répondre en citant
 
azn_31 Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 12:24 Sujet du message:

Invité


Désolé je me suis mal exprimé;pour ma ducati chez dunlop il preconise du 120/60 devant et chez michelin il préconise du 120/70. et pour l'arrière dunlop prevois du 160/60. et michelin du 180/55
 
 
Répondre en citant
 
bob Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 21:02 Sujet du message:

Invité


du 120/60 ou 120/70 aucun probleme de montage
par contre monter du 160 à la place du 180 ou l'inverse, là il y a malaise
 
 
Répondre en citant
 
Aktai Message Posté le: Jeu 28 Fév 2013 18:40 Sujet du message:

Invité


Salut,
je viens de commander un ensemble PR3 (120/60 , 160/60 ) pour mon 696 sur allopneu.

Ou puis je les faire monter pour pas chère ? Je pensais naturellement allez chez boxterbike mais vu que j'ai pas acheté chez eux...


Dernière édition par Aktai le Jeu 28 Fév 2013 21:10, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 28 Fév 2013 18:44 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Self motoservice bd atlanta
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 28 Fév 2013 19:53 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Aktai a écrit:
Salut,
je viens de commander un ensemble PR3 (120/60 , 160/60 ) pour mon 696 sur allopneu.

Ou puis je les faites monter pour pas chère ? J'me sais naturellement allez chez boxterbike mais vu que j'ai pas acheté chez eux...


ça pique les yeux icon_lol.gif

Sinon comme la souris, chez SMS icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 15 sur 16 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002