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Auteur Message
Hyst Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 17:51 Sujet du message:

Invité


tiens http://www.allopneus.com/CONTINENTAL-SPORT-ATTACK-180-55r17-73-w-30132.html

Je sais pas j'irai voir chez Pro sport pour changer mes pneu on verra ce qu'il me conseil
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 19:27 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Du 190 à l'arrière, quelle est la monte d'origine pour les sport/GT ?
Si vis pacem para bellum
 
 
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bob Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 19:58 Sujet du message:

Invité


Et le sportsmart de chez dunlop?
Un pote en était super content, par contre je commence à me perdre niveau pression, il parait que ce sont des pneus basses pression...
A combien gonfler? J'imagine que sur un sv par exemple et un 1200 bandit pour rester dans la meme marque, quasiment 100kgs de diff sur les machines il doit falloir changer un truc.
Que se passe t il avec des pneus basses pression si on les gonfles aux pressions constructeur?
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 20:36 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Je ne savais pas qu'il y avait des BP pour la route. Pour la piste les BP se gonfle autour des 1.2 - 1.4 kg, impensable pour la route, maintenant si cela existe pour la route je n'en ai pas entendu parler.
Le sportsmart me revient souvent, je le testerai sûrement la prochaine fois. Il y a aussi le roadsmart non ? Il serai peut-être mieux..
Si vis pacem para bellum
 
 
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babalu Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 20:43 Sujet du message:

Invité


ya des promos intéressante quelque part sur les pneus en ce moment?
 
 
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eric Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 20:51 Sujet du message:

Invité


Hyst a écrit:
bein je sais pas trop j’étais en 1 60 à l'ar la tu seras en quoi 180 190?

oui ....... en chevaux icon_mrgreen.gif
 
 
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eric Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 20:52 Sujet du message:

Invité


GAZZMAN a écrit:
Du 190 à l'arrière, quelle est la monte d'origine pour les sport/GT ?

180 ou 190 , toutes les marques les font avec peu d'écart de prix
 
 
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eric Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 20:54 Sujet du message:

Invité


babalu a écrit:
ya des promos intéressante quelque part sur les pneus en ce moment?

si tu roules en GS oui, chez 123pneus ,le dunlop trailmax TR91 arrière à 45 € haaaaa.gif
valgo?? sifflote.gif
 
 
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Hyst Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 21:49 Sujet du message:

Invité


eric a écrit:
Hyst a écrit:
bein je sais pas trop j’étais en 1 60 à l'ar la tu seras en quoi 180 190?

oui ....... en chevaux icon_mrgreen.gif


C'est mal très mal de modif mes Quotes! et mon sv avait plus que 60 cv ar !
 
 
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l'ours Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 23:12 Sujet du message:

Invité


bob a écrit:
Et le sportsmart de chez dunlop?


Bah voui !!!
Reste à voir si c'est compatible avec un cabri icon_wink.gif

Mais des échos que j'en ai eu ET après utilisation disons tonique sifflote.gif , ben cha ch'est du mneu qui va bien icon_smile.gif
Av et Ar en gros 7500 kms avec ma Canaille et tu as pu voir que même sur la fin ça tiens le parpaing . ( bon , les bouloches , c'etait la faute à Tophe ... ange.gif ) icon_wink.gif
 
 
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tristan Message Posté le: Mer 11 Juil 2012 23:47 Sujet du message:

Invité


Le_Ché a écrit:
pour ma part
je roules sur route en supercorsa a l'avant et diablo rosso a l'arriere (bonne longevité dans une conduite coulée )
sur piste conti race attack comp (c de la colle , mais ça fond vite, ne supporte pas un mauvais reglage d'amorto)
sur piste humide et pluie battante pilot power( longevité moyenne mais pneu tres rassurant)


pour le coup je roule rosso sur piste et il est au top, sauf que longévité nulle... ( en supermot je précise.... ) et sur route en pilote power, pour un prix mini c'est nikel, en plus ils s'use bien arrondis donc c'est cool yeah.gif

après pour moi je voit aucun interet a prendre plus sport, c'est donner beaucoup d'argent inutile au fabriquant de pneus icon_confused.gif et encore j'ai virer les roadsmart ( tres bien ) pour pouvoir jouer avec les SMC sur routasse icon_mrgreen.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 1:01 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Donc toi tu roules en Michelin Pilote Power. J'ai cru entendre que le roadsmart serai meilleur que le Michelin PP.
Bon je commence à voir un peu mieux, mais faudra que je me renseigne sur les conti aussi.
Merci les gars pour votre aide icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
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bob Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 6:12 Sujet du message:

Invité


Je ne connais pas ton utilisation mais le roadsmart est bien plus dur que le sportsmart... son nom l'indique icon_wink.gif
Je vais tester le sportsmart pour partir en corse on verra bien s'il encaisse bien les 1000 bornes d'autoroute.
 
 
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eric Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 6:59 Sujet du message:

Invité


le sportsmart est la version sport, equivalent du pilot power
le roadsmart est la version GT, equivalent du pilot road
donc road plus dur que sport
 
 
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eric Message Posté le: Jeu 12 Juil 2012 7:00 Sujet du message:

Invité


l'ours a écrit:
bob a écrit:
Et le sportsmart de chez dunlop?

Av et Ar en gros 7500 kms avec ma Canaille et tu as pu voir que même sur la fin ça tiens le parpaing . ( bon , les bouloches , c'etait la faute à Tophe ... ange.gif ) icon_wink.gif

tu roules en roadsmart ami ours sifflote.gif
 
 
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