Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vos zavis sur mon cons.....................
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daï Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 20:04 Sujet du message:

Invité


scoob a écrit:
La moto est une passion pour le motard mais normalement pour les vendeurs , les mecanos et meme les boss c'est la meme chose non ? ou alors j'ai rien compris........... icon_rolleyes.gif


Ben disons que certains font passer le coté commercial avant l'amour de vos belles et que c'est fort dommage.
Tu aurais eu une Suz ou une Honda, j'aurai pu te conseiller quelqu'un, même s'il est loin (n'est ce pas Nons icon_wink.gif) mais là ... spamafote.gif .
 
 
Répondre en citant
 
Poussin Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 20:15 Sujet du message:

Invité


Bé moi j'ai jamais rien acheté chez eux, mais à chaque fois que j'y rentre, ils veulent à tout prix me vendre une bécane.

Y'a pas plus tard que 2 semaines :
Le Môssieur : "elles vous intéresse la MV 1000 F4 ?" hehehe.gif
moi : "bé non, j'ai pas l'sous" tefou.gif
Le Môssieur : "bé une ducat alors !" youpi.gif
moi : "bé non, et en plus je viens de changer de bécane ya 10 jours" tefou.gif tefou.gif
Le Môssieur : "bah ! c'est pas grave, tu peux recommencer" dance1.gif

Moi j'les trouve plutôt vendeurs non icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
scoob Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 20:23 Sujet du message:

Invité


bé moi pour mon z j'ai fait le gland pendant 15 min avant d'etre pris en charge ! la plus coule c'est karine (en haut dans le bureau ) apres je suis tres deçu icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 20:54 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Franck a écrit:
Loin tu as K'Extrême a Montauban.


Extrême, ça pourrait résumer ce que les gens pensent de cette concession.
Y'a ceux qui trouvent que tout est très bien, et les autres qui se sont faits entubés qui les trouvent vraiment minables! Choisissez votre camp , m'sieur dam' icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
seb31 Message Posté le: Jeu 02 Déc 2004 21:06 Sujet du message:

Invité


Jouy Moto dans le 94 est très bien.
Je sais ca fait un peu loin mais quand quand on aime on ne compte pas icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 1:18 Sujet du message:

Invité


PHILOU a écrit:
...
Puis un jour, un ami qui connaissait le boss et le chef d'atelier m'a fait rentrer chez eux et depuis j'ai de très bons prix et un entretien nickel cool.gif


Je ne connais pas tous les concess de Toulouse et les environs, donc je ne peux pas faire de comparaison entre les différents magasins.
Mais je pense qu'effectivement le premier contact est le plus important. J'ai entendu beaucoup d'avis défavorables sur BB mais perso, c'est un ami qui m'a présenté et j'ai eu une relation amicale avec plusieurs membres de l'équipe avant d'en venir à une relation commerciale. Donc je n'ai pas eu de problème et j'en suis satisfaite à ce jour. A chacun son histoire...
Si tu veux m'en parler par MP pas de souci.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 13:32 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
scoob a écrit:
ou alors j'ai rien compris
icon_rofl.gif j'pensais qu'on te l'avait dit moa... pffff.gif tape.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Mido Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 14:40 Sujet du message:

Invité


Perso avant j'avais un Ducat, et chez Boxer ils ont jamais été tres avenant, je me souviens avoir attendu presque 20 mn pour prendre rdv pour une révision....

Par contre chez Pozza, toujours serviable et dispo. Je devais y acheter un Z1000, et ils me faisaient une super reprise sur le monstro. Jusque là tres bon feeling

Mais un Mercedes a croisé mon chemin, et niqué le Monstro. Du coup ça m'a fait prendre un peu du recul ( c'est le cas de le dire icon_lol.gif ), et j'ai rompu la vente, et la, la relation s'est un peu gatée....Légerement moins sympa.

Mais bon, ça c'est mon experience perso, et chez Pozza, je pense tant que t'as pas de pépin, ils seront meilleurs, ne serait-ce que pour l'accueil.
 
 
Répondre en citant
 
scoob Message Posté le: Ven 03 Déc 2004 20:04 Sujet du message:

Invité


icon_wink.gif ok ! pour la revision des 1000 je vais chez boxer pi apres j'irai voir pozza.
en tout cas merci a vous tous cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 19:15 Sujet du message:

Invité


k extrem a montauban bien!!!( à mon humble avis de jeune motard padawan) le vendeur est le patron ( jean - christophe de mémoire, ou un truc comme ca), accueil sympa, prix discutables et entretien a priori sèrieux( mais la mes connaissances sont limitées..)
à bon entendeur salut...
en+ accès facile à 300m de la sortie rocade
 
 
Répondre en citant
 
Freerider Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 22:59 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
PHILOU a écrit:
arrive le boss de la concession qui vient prendre le relais sous un prétexte quelconque et qui me fait comprendre que le prix est celui indiqué sur l'étiquette.

Et si t'es pas d'accord, va voir ailleurs !

C'est donc ça le légendaire "coup de pied au cul Ducati" ? icon_rofl.gif


Vécu au comptoir de l'atelier :
" Bonjour, je voudrais des bougies pour ma Daytona, une 955i de 99. C'est des DPR9-chaisplukoi...
- oui bien sûr, je vous en mets 4 ?
- heu non, 3... c'est pour une Dayto... trois cylindres, quoi !
- ha bon ?"

icon_eek.gif ça la fout mal pour le seul conss Triumph de Toulouse...


--
Bilou


Attention Boxer Bikes c'est Boxer Bikes et Ducati c'est Ducati !
Si l'on devait conclure sur une marque qu'au travers d'un seul et même représentant
de celle-ci on irait pas loin

Perso : Trois motos achetées et une vendue chez B.B. en deux ans et demi.
Plus divers vêtements de sécurité, fringues et autres babioles : j'y ai amené de l'argent.
Au bilan, la qualité des opérations atelier (entendues) et le sérieux dans la relation au client leur
porte tort et je ne suis pas le seul à le constater.

Nombre de motards (et pas seulement en Ducati) se tournent à juste titre vers
Patrick Salles sur Lectoure (également SUZUKI et GUZZI) qui assure au top !!
icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 05 Déc 2004 23:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Une solution, si tu ne crains pas de perdre ta garantie (et encore, la perd-on vraiment ?) est de te tourner vers des motocistes indépendant pour tes révisions, comme par exemple Bi-Meca, qui offre a mon avis un rapport prestations/prix vraiment exceptionnel, avec le sourire et le respect du client en plus.

(non, ce n'est pas de la pub).
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 13:44 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
et bien je peut te parler de K'extrème en ce qui concerne Kawa, en bien et meme tres bien car aprés des mésaventures chez BB coups_de_marteau.gif et pas terrible chez Pozza fait_2_doigts.gif il voulait me vendre une kawa de l'année d'avant au prix de celle de l'année en cours icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif .
Sur les conseils d'un pote je suis aller y faire un tour et depuis j'y retourne.
j'ai déja acheté 2 kawa chez lui avec reprise de l'ancienne à chaque fois à des conditions + interessante que les autres, à croire qu'ils ont des "argus" perso.
acceuil sympa de la part de jean christophe, service aprés vente impeccable yeah.gif , maintenant il on agrandi un peu le magasin et il y a un nouvel atelier ou tu peut discuter la méca sur ta moto sans te faire jeter comme ....je ne siterai pas qui (siterai comprend 2 mots: site pour le lieu et :rai pour le dire......n'importe quoi , je vais sortir)
voilà maintenant à toi de faire le tour et de voir ce qui te va bien.
bon s'amusement bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 15:36 Sujet du message:

Invité


Citation:
Mais je pense qu'effectivement le premier contact est le plus important. J'ai entendu beaucoup d'avis défavorables sur BB mais perso, c'est un ami qui m'a présenté et j'ai eu une relation amicale avec plusieurs membres de l'équipe avant d'en venir à une relation commerciale. Donc je n'ai pas eu de problème et j'en suis satisfaite à ce jour. A chacun son histoire...

Je trouve domage, voir lamentable de devoir faire copain avec son concessionnaire pour esperer obtenir un service de qualité, c'est pourtant la triste réalité. Moi qui suis dans le commerce, ce manque d'assertivité me fait vomir.

Par contre je rejoint sans hesiter les conseils de franck ! Les motocistes sont des gars serieux et tres pro. Moi qui connais un peu la mécanique, j'ai eu affaire à Cardy pour les pneus, kit chaine et à bi-meca et moto expert pour les revisions, et aucun ne m'a deçu, le service est exelent.

A croire que les concessionnaire ne sont la que pour vendre icon_smile.gif

Cependant pour les reglages plus... au top, je conseille Mister Alain Ginesta (encore lui? icon_wink.gif) dans la concession yam service à blagnac. Il suffit de venir de la part des motards toulousains et je suis sur qu'il ferra des revisions et reglages sur n'importe quelle marque icon_smile.gif (moi même en kawa !). A ce jour c'est le mécano le plus serieux et competant que je connaisse dans le coin.

voila quoi c'est mon avis icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Lun 06 Déc 2004 16:30 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Benzz a écrit:
Je trouve domage, voir lamentable de devoir faire copain avec son concessionnaire pour esperer obtenir un service de qualité
[...]
je conseille Mister Alain Ginesta (encore lui? icon_wink.gif) dans la concession yam service à blagnac. Il suffit de venir de la part des motards toulousains


Devenir copain, ou venir de la part des copains, c'est un peu kif kif, non ? En tout cas, amha, ça relève du même processus... et moi aussi je trouve ça dommage pffff.gif

(Hors sujet ? icon_redface.gif)


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002