Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Je cherche un nouveau chapeau

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 11:35 Sujet du message: Je cherche un nouveau chapeau

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens...

Je suis à la recherche d'un nouveau chapeau et donc, comme il se doit, à l'affût de toutes les informations relatives à la chose...

Pour commencer, j'ai essayé un Airoh SV55. Je suis un inconditionnel du modulable. J'aime bien la taille et le confort (hors roulage), j'aime beaucoup la visière soleil rétractable, le modèle noir me botte beaucoup... J'aime moins le prix dans les magasins toulousains, mébon, je vais chercher.

Question n°1 : Quelqu'un a-t'il déjà essayé en roulant ou -- mieux -- y at-'il un propriétaire de SV55 qui pourrait en dire 2 mots ? bruit, confort avec mentonnière relevée, confort avec lunettes, démontage des éléments intérieurs, robustesse du mécanisme de la visière soleil,...?

Question n°2 : Trouvé cnez Planeta-Moto, en Andorre, pour 210 euros contre 259 à Toulouse... Bonne presse, le magasin en question ?

Question n° 3 : Et moins de 210 euros, ça existe quelque part ??

A vous lire...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 11:47 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
regarde ici et tu pourras même avoir droit à un essai...
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 13:02 Sujet du message:

Invité


salut msieur tu as un magasin en allant vers Andorre la vieille qui a un site //motoland09.fr des prix cartons moins cher qu'au Pas et tres sympa.c'est un francais qui tiens ca tu peux lui ecrire sur le site ou lui tel,je ne sais pas s'il aura ton bol mais ca coute rien d'aller sur le site.voila bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 15:17 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Marche po ton lien... Tu est sûr que c'est motoland09.fr ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 15:21 Sujet du message:

Invité


oups désolé cé motoland.free.fr ok ok jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 15:21 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
franck a écrit:
Marche po ton lien... Tu est sûr que c'est motoland09.fr ?


mon ami ggogle me donne ce site de motoland
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
blade Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 15:24 Sujet du message:

Invité


oui cé ca je viens de redonner la bonne adresse
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 19:52 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
ohohoh !!!! Géant vert !!!

J'ai 2 amis ki ont ou ki ont eu des modulables !!!
Le 1er avait un AIROH, je connais pas le modele, mais il le trouvait très bruyant, l'air passait partout, les mousses se sont écrasées rapidement, il en était plutot mécontent.
Le 2eme possède un NOLAN N100 si je ne me trompe et il en est tres content.
Après tu as celui de Bibouille ki est vraiment bien étudié avec sa double visière à la pilote de mirage 2000.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
LeHuit Message Posté le: Lun 25 Oct 2004 20:14 Sujet du message:

Invité


Citation:
Le 1er avait un AIROH, je connais pas le modele, mais il le trouvait très bruyant, l'air passait partout, les mousses se sont écrasées rapidement, il en était plutot mécontent.


Ben même expérience avec un Airoh, qui ressemble bcp au SV55 d'ailleurs (je connais pas le modèle exact).
Il est en effet un peu trop aéré à mon goût, la visière siffle à partir de 100km/h, et après 2 ans d'utilisation la mousse est plus qu'écrasée, il a du gagner 2 ou 3 tailles icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002