Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
moto école sur tolouse moto.gif

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattewsevitch Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 15:31 Sujet du message: moto école sur tolouse moto.gif

Invité


lut tous le monde

bon voila comme dit dans ma présentation j'ai pas encore mon permis et je vais bientot mi mettre

sauf que voila toulouse c'est grand et y a tout plein de moto ecole et je ne sais pas quoi choisir

alors je m'en remet a vos conseil pour trouver une moto école digne de ce nom
 
 
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 15:36 Sujet du message:

Invité


Disons que là c'est un peu vaste comme rayon, Toulouse...
T'es de quel côté?!
Moi je suis à l'ECF d'à coté de la place de l'Europe... Et j'en suis bien content, à part que c'est un peu long à mon gout...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 15:36 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
tu devrais aller faire un tour dans les pages [MT] pratique, Bonnes adresses,
 par ici
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 15:41 Sujet du message:

Invité


1. vers où habites-tu ?
2. quelle distance peux-tu parcourir pour aller à l'école ?

une fois que ces points seront éclaircis, les réponses pleuvront icon_biggrin.gif

Je suis bien sur tenté de conseiller la mienne, en attendant, qui est disponible aux minimes, à Bagatelle et à St-Simon ; personnel assez réduit, 3 moniteurs en tout, mais un parc de 7 CB500, et jamais plus de 3 élèves par cours (1 ou 2 autant que possible). Le plateau se fait à côté du stade, aux minimes. Précision, les moniteurs sont des motards.
Je mettrai l'adresse et un n° de tel ce soir !
 
 
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 15:42 Sujet du message:

Invité


chris64==>je suis sur le capitole mais j'ai ma boite a roue donc je peut naviguer meme je préférerai pas trop

Bibouille==> merci j'y avait deja jetté un coup d'oeil un peut loin je trouve mais en meme temps connait pas tout toulouse donc si ça se trouve c pas si loin que ça
 
 
Répondre en citant
 
chris64 Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 15:49 Sujet du message:

Invité


mattewsevitch a écrit:
chris64==>je suis sur le capitole mais j'ai ma boite a roue donc je peut naviguer meme je préférerai pas trop

Bon ben la mienne est pas trop loin... Le moniteur est super sympa et c'est un motard... les cours s'est à 2 élèves et les brélous c'est des cb500 et 600hornet...
 
 
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 15:53 Sujet du message:

Invité


tu pourrais me filer l'adresse
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 16:51 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
mattewsevitch a écrit:
tu pourrais me filer l'adresse

La fonction recherche du forum te permettra de trouver tout ça jeune padawan. On a débattu longuement du sujet, déjà.
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Lun 13 Sep 2004 17:01, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 16:55 Sujet du message:

Invité


oui c vrai pardon sale reflexe de facilitée
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 21:06 Sujet du message:

Invité


Salut mattew...truc icon_biggrin.gif , moi j'ai appris chez Ed'pilot à Balma, j'avais jamais touché à une mob ou une moto et en plus j'e suis toute petite icon_redface.gif . Ben j'ai eu le permis sans pb. En plus l'ambiance de l'auto-école est vraiment sympa, m'enfin c'est à Balma icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
mattewsevitch Message Posté le: Jeu 21 Oct 2004 13:47 Sujet du message:

Invité


ok je note toutes ces petites adresse

je vais surement le passer dans une des auto ecole ou il est possible de le passer en une semaine

vous en pensez quoi de ces formules?
 
 
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Jeu 21 Oct 2004 14:02 Sujet du message:

Invité


fait une recherche, sky l'a fait en une semaine, elle en parle déja dans plusieurs posts, elle sera bien placée pour t'en reparler, quant au mec qui le fait c'est un de mes meilleurs amis, mon avis sera donc totalement subjectif....CQFD
 
 
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Dim 31 Oct 2004 19:02 Sujet du message:

Invité


Après avoir fait ma recherche, je profites de ce thread pour vous demander si certains d'entre vous connaissent les moto écoles de Cugnaux. Bon il n'y en a pas beaucoup mais tant qu'à faire, autant aller dans une que vous connaissez.
 
 
Répondre en citant
 
Feenix Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 18:37 Sujet du message:

Invité


Coucou icon_smile.gif

Je ne connais pas les motos ecoles de Cugnaux, mais tu as la moto école de Luc, ancien mono de chez Arquier à Balma qui vient d'ouvrir , bd d"Atlanta , cf le post sur la même "Luc avait disparu le revoilou", avec qui j'avais commencé mon permis ( il a quitté la moto ecole Arquier alors que mon permis était en cours donc je n'ai pas fini avec lui) et qui est franchement trés bien comme bcp en témoignent,

Sinon Arquier à Balma est bien aussi, et comme je vis la moitié du temps pas trés loin de Castanet je peux te dire que via la rocade dans les deux cas on rejoint vite ces moto-écoles,

Bonne quête et Bon Permis icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Shoko Message Posté le: Lun 01 Nov 2004 21:08 Sujet du message:

Invité


Feenix a écrit:
Coucou icon_smile.gif

Je ne connais pas les motos ecoles de Cugnaux, mais tu as la moto école de Luc, ancien mono de chez Arquier à Balma qui vient d'ouvrir , bd d"Atlanta , cf le post sur la même "Luc avait disparu le revoilou", avec qui j'avais commencé mon permis ( il a quitté la moto ecole Arquier alors que mon permis était en cours donc je n'ai pas fini avec lui) et qui est franchement trés bien comme bcp en témoignent,

Sinon Arquier à Balma est bien aussi, et comme je vis la moitié du temps pas trés loin de Castanet je peux te dire que via la rocade dans les deux cas on rejoint vite ces moto-écoles,

Bonne quête et Bon Permis icon_smile.gif


Merci pour tes infos. En fait Cugnaux c'est parce que j'y travaille depuis aujourd'hui, et l'idéal est d'aller à la moto école après le boulot juste en sortant. Et tant qu'à faire, vu mes horaires nawak, autant éviter de me prendre les bouchons et perdre du temps pour rien.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002