Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Les portraits

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 30 Juil 2004 23:04 Sujet du message: Les portraits


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut les djeunzs,

Le forum présentations est l'endroit où il est coutume de parler un peu de soi après s'être inscrit... Mais parler de soi n'est pas chose facile, alors pourquoi ne pas laisser les autres le faire ? Un fond de vérité, une bonne dose de mauvaise foi et quelques anecdotes suffisent souvent à tailler un portrait...

icon_arrow.gif Allez, à tout seigneur tout honneur, je commence par Franck...
icon_arrow.gif EDIT 02/08/04 : Aujourd'hui, c'est Djé qui passe aux rayons zixes icon_wink.gif
icon_arrow.gif EDIT 04/08/04 : Tiens, et si je taillais un costard à La DUF
icon_arrow.gif EDIT 06/08/04 : Après avoir été moi-même croqué par Bibouille, c'est au tour de Kinou de se voir portraitisé...
icon_arrow.gif EDIT 10/08/04 : On prend la pose, on sourit, et clic clac, SP!KE est dans la boîte !
icon_arrow.gif EDIT 14/08/04 : Et si on s'intéressait aujourd'hui au cas d'RV...
icon_arrow.gif EDIT 16/08/04 : Ha bin quand même, le portrait de Bibouille
icon_arrow.gif EDIT 18/08/04 : Un, deux, trois, quatre, cinq, six et... Seth icon_wink.gif (Caramba, en fait c'est le neuvième !)
icon_arrow.gif EDIT 20/08/04 : Attention ! un gremlins est parmi nous... c'est Gyzmo


EDIT 27/08/04 : bon, je suis arrivé la fin de ma liste... j'en ferai peut-être d'autres plus tard spamafote.gif
D'ici là, soyez aware, les djeunzs icon_wink.gif


--
Bilou


Dernière édition par Bilou le Ven 15 Oct 2004 10:27, édité 11 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 16:01 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
yallah.gif

merci Bilou de nous ravir de ton écriture et de nous remémorer ainsi des instants inoubliables...

encore encore !!!
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mar 03 Aoû 2004 16:35 Sujet du message:

Invité


Bibouille a écrit:

... des instants inoubliables...


Je dirai meme des instants inoubliaux ... (parce'qu il sont plusieurs)
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 13:24 Sujet du message:

Invité


ah ben voila, maintenant on est habitué ! et et pourtant y'a pas eu de portrait depuis fiou !!! 3 jour !!!!!

moi tout les matin (midi) je me leve et j'allume vite le pc pour savoir qui a été croquer aujourd'hui ! quelle stress .....

Benzz, la rançon... le succée.. tout ça quoi !
 
 
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 13:34 Sujet du message:

Invité


quel plaisir de lire les portraits de nos chers membres,
croqués avec tant de réalisme par notre maitre en écriture et subtilités
yallah.gif
un grand merci a toi Dark BILOU
pour ces moments de lecture inoubliables
yeah.gif meusieur.gif

vivement les prochains!
bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 14:13 Sujet du message:

Invité


C'est avec grande impatience que j'attends les portraits si tendrement yeux_en_coeur.gif écrits par notre grand Bilou. yallah.gif et yeah.gif yeah.gif

Et depuis 2 jours, y'a plus rien !!!! Ca nous manque !!! Reviens-nous vite Bilou avec les portraits, peu importe dans quel ordre tu les écris !!! bouquine.gif

En tous les cas, un infiniment-énorme-grand merci à toi !!! Chapeau bas, M'sieur !meusieur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 15:14 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
icon_redface.gif Ahem,

Merci public adoré, tu es formidable youpi.gif


Mais sois patient, car c'est sur mon temps libre que j'écris ces trucs-là (ou sur mon temps perdu au boulot, mais chuuuut, faut pas le dire), et y'a des jours où j'en ai pas beaucoup, voire pas du tout spamafote.gif

Promis, je ne t'oublie pas, j'en ai encore quelques uns sur le feu...
Prochainement sur ton écran icon_wink.gif


--
Bilou

"Je vais créer une moto aérodynamiquement parfaite... pour cela, je l'appellerai CX" (Soichiro Honda)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 15:30 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
banane.png Cool bientot les nouveaux portraits !!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 13 Aoû 2004 15:47 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Bilou a écrit:
et y'a des jours où j'en ai pas beaucoup, voire pas du tout


Du boulot ou du temps libre heuuuu.gif

Ne poussez pas je_sors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 1:11 Sujet du message:

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Bravo Bilou pour les portraits perso. Je n'en connais que très très peu dans tous les élus mais les descriptions donnent envie de les rencontrer au plus vite! bye_bye.gif
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 11:05 Sujet du message:

Invité


Je regrette seulement de ne pas encore assez connaître les personnes décrites, je crains de passer à côté de certains morceaux de choix... Mais c'est tellement bien écrit que ça me fait marrer quand même ! icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 8:50 Sujet du message:

Invité


icon_sad.gif A pu ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 27 Sep 2004 9:22 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
L'insulaire a écrit:
A pu ?

Gourmande, va icon_biggrin.gif icon_wink.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Jeu 14 Oct 2004 23:04 Sujet du message:

Invité


??? icon_sad.gif icon_sad.gif icon_sad.gif

encore !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Ven 15 Oct 2004 10:26 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
Salut les djeunzs,

Ces quelques portraits vous ont plu, et vous en liriez volontiers d'autres ?... Bien évidemment, je vous comprends et je suis tout à fait d'accord avec vous... sifflote.gif

Mais - sauf erreur de ma part - personne n'a jamais dit que je devais être le seul à en écrire. C'est vrai quoi, après tout, il y a parmi nous quelques fines plumes dont je serais heureux de lire la prose, et moi aussi j'aimerais bien voir comment ils pourraient décrire leurs pairs. Et puis chacun a sa façon de voir, de regarder, son propre style... il y a matière à faire quelques portraits mémorables !

Allez quoi, un petit effort... me laissez pas tout seul ! (y'en a encore deux que je voudrais finir, mais je suis un peu surbooké en ce moment, alors ça traîne spamafote.gif ).


--
Bilou
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002