Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ZRX 1100-1200,qui a essayé?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
getib Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 23:00 Sujet du message: ZRX 1100-1200,qui a essayé?

Invité


Je vois venir de loin les regards narquois des pilotes en sportives et autres accros des bi en tout genres,mais y'a t'il quelqu'un qu'a un gros roadster(atomisator.....tu sors stp?)et qui a enfourché un ZRX au moins une fois,juste pour voir.......
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 23:09 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
moi j'ai essayé un 1100, le modèle Eddy Lawson ----> couleur verte, avec un tete de fourche carré bizarre.

Ce que j'ai pu en retenir? un couple de fou, une sonorité à rendre jalouse ma 1000 gex (de toute facon c'est les kawa qui font les plus beau sons blblbl.gif ) et et un moteur sympa avec de bonnes sensations.

Si un jour j'arrete la sportive, ce sera pour un zrx 1200 ou un Z 1000.
Mais pour l'instant je reste sur les sportives (mais ca c'est une histoire d'estéthique pour moi!)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
PACO Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 23:17 Sujet du message:

Invité


suzuki.full a écrit:

Si un jour j'arrete la sportive, ce sera pour un zrx 1200 ou un Z 1000.


C'est clair après ce que tu as pris hier...enfin la mauvaise fois est contenu dans chaque motard...
 
 
Répondre en citant
 
schtroumpfette Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 23:34 Sujet du message:

Invité


Citation:

C'est clair après ce que tu as pris hier...enfin la mauvaise fois est contenu dans chaque motard...


icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 23:42 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
paco m'a dit:
Citation:

C'est clair après ce que tu as pris hier...enfin la mauvaise fois est contenu dans chaque motard...


qui c'est qui a mis à l'autre? hein? cul.gif

espèce de escargot.gif

brice.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 23:43 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
euhh.... sinon le ZRX, c'est une très bonne moto lol
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Lun 03 Mai 2004 23:53 Sujet du message:

Invité


Qui a la réputation de boire beaucoup... c'est vrai?
 
 
Répondre en citant
 
getib Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 0:26 Sujet du message:

Invité


Ca peut monter jusqu'à 10l si on s'en sert haut dans les tours,mais en version standard,ça sert à rien,son couple en bas (juqu'à 7000tr) suffit.Pour info,à 6500,un bon 180 compteur t'accompagnes...
 
 
Répondre en citant
 
Titou Message Posté le: Mar 04 Mai 2004 1:03 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif Ah ben en effet ça tire long!!!
 
 
Répondre en citant
 
joel Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 0:01 Sujet du message:

Invité


moi aussi j'ai fait un essai de cette moto, la 1200 S je les trouvé tres bonne moto pour roulé cool & loin avec une bonne protection (pour asouille c pas trop ça qui fo mais bon chaque c gout) la boite a de faux point mort , ça vraiment c tefou.gif surtout quand tu veux arsouille en peu, faux point mots dans une courbe pas terrible.
 
 
Répondre en citant
 
getib Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 0:27 Sujet du message:

Invité


C'est vrai plus lourde qu'un FAZ'(bo,le tien!!).Quand aux faux point morts,j'en ai pas(11.000km)et les gars sur le site ne s'en plaignent pas,il devait manquer un peu d'huile....@+,Gégé.
 
 
Répondre en citant
 
joel Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 12:37 Sujet du message:

Invité


c sument le model que j'ai essayé, mais c le model d'essai de Kawa montpellier kan meme, donc les révisions sur les model d'essai son bien faite, sinon il vend plus rien, enfin je pense .

Dernière édition par joel le Jeu 06 Mai 2004 12:48, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 12:47 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
donc revision son le model d'essai son bien faite sinon il vend plus rien

icon_eek.gif Comment ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 13:34 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
c'est clair, chez suzuki à Toulouse, j'y suis resté un an et j'ai jamais fait une révision sur un modèle d'essai icon_redface.gif

Je me souviens avoir pris une fois un 1200 bandit pour aller manger, ben surprise icon_eek.gif : pression du pneu avant à faire, jeu dans la direction, plus d'huile,.... icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 13:37 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
suzuki.full a écrit:
c'est clair, chez suzuki à Toulouse, j'y suis resté un an et j'ai jamais fait une révision sur un modèle d'essai icon_redface.gif

Je me souviens avoir pris une fois un 1200 bandit pour aller manger, ben surprise icon_eek.gif : pression du pneu avant à faire, jeu dans la direction, plus d'huile,.... icon_rolleyes.gif


Et on appelle ça des "professionels"... Ben dis donc, ça fait froid dans le dos tout ça ! icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002