Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Sapetoku 650
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mar 10 Oct 2017 16:01 Sujet du message: Sapetoku 650

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Alors voila, ça y est, j'ai enfin une vintage!
Création années 60, sortie en France en 70 jusqu'en 83. Là c'est une 1980 1H1 avec ses 2 disques.
Le moteur a été refait, elle tourne comme une horloge. Elle démarre bien au kick (il y a un electrique aussi).
C'est juste du bonheur, bien que les pots non d'origines soient assez bruyants malgré la présence de silencieux...le guidon est moderne, je pense le changer. Kilometrage et historique non connu.
Le freinage est moyen malgré 2 disques, qu'est ce que ça devait être auparavant...
J'ai l'impression que l'embrayage patine lorsqu'on ouvre en grand, mais c'est pas fait pour ça, n'est ce pas? A surveiller.
A oui, j'ai oublié de dire que c'est une YAM!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'





xs650-2.jpg

xs650-2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 353 fois


xs650-1.jpg

xs650-1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 353 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nono Message Posté le: Mar 10 Oct 2017 16:26 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 65
Ville: Bonrepos sur Aussonnelle
Belle machine!
Amuse toi bien avec! et anticipe les freinages icon_lol.gif
Mon cb 750 bol d'or c'est la même chose, ça ralentit plus que ça ne freine.
Le Nono masqué!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 10 Oct 2017 16:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Félicitations !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 10 Oct 2017 17:52 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
bave.gif Rhâaaaaa, lovely!!! yeux_en_coeur.gif

N.B. : Avec les petits mocassins vintage... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 10 Oct 2017 21:56 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est difficile d'en trouver en état proche de l'origine (comme la tienne) à un prix raisonnable.

Par contre, des mochetés hors de prix massacrées par des préparateurs amateurs, ça il y en a.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Mer 11 Oct 2017 7:12 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
superbe !!!! j'suis fan moto2.gif !!!!!! on la voit quand en vrai ? icon_wink.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 11 Oct 2017 19:00 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Super état et belle couleur, bravo!
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mer 11 Oct 2017 19:50 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
Elle est classe, même le porte-assurance lui va bien.
T'es apte à faire la rencontre de bobos hipsters sectaires dont un sujet a été ouvert ici. sifflote.gif (second degré inside au cas où).
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Mer 11 Oct 2017 21:02 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Jolie machine icon_wink.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 12 Oct 2017 12:38 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
shaskar a écrit:
Elle est classe, même le porte-assurance lui va bien.
T'es apte à faire la rencontre de bobos hipsters sectaires dont un sujet a été ouvert ici. sifflote.gif (second degré inside au cas où).

Non, il préfère aussi se taper sur le ventre bien fort et boire de la bière au Dirty Sunday ! icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ramuntxo Message Posté le: Jeu 12 Oct 2017 15:18 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Oct 2017
Messages: 38
Ville: Toulouse
ma che bella macchina !!!
j'aurais pu écrire la même chose en japonnais mais j'ai pas le clavier pour icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 12 Oct 2017 15:25 Sujet du message: Re: Sapetoku 650

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Dragmath a écrit:
(...) j'ai enfin une vintage! (...) c'est une YAM!

What else ? yeux_en_coeur.gif

Black(objectif)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Jeu 12 Oct 2017 17:15 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Avec cette meule je peux aller au DIRTY SUNDAY (mais pas sur la piste tout de même) ET au WHEELS and WAVES. Il suffit de s'habiller en conséquence. Par exemple au WW je ne mettrais pas le slip de Superman SUR le pantalon, mais dedans...
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 13 Oct 2017 10:41 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
icon_rofl.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Ven 13 Oct 2017 19:01 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
une xs 650 ca vaut malheureusement un bras, meme dans un etat discutable. c'est une super becane. en plus ce modele là est assez rare. bonne pioche. cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002