Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[06/10]Vendredwitch des vacances dans le sud
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 10:42 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
OK aussi
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 11:00 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Tout pareil, j'en suis
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
john.tgv Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 11:13 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2017
Messages: 14
Ville: Castelmaurou
Idem. À toute icon_smile.gif
John - tchoutchou boy sur le retour
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 11:30 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
Je viens de réserver pour 8, si y'a des modif prévenez!
Réservé pour 12h20
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 11:35 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Oups, à la bourre mais oui, j'en suis oeuf corse.
Par contre, on m'a collé un briefing à 11h45, 12h20, ça va être short pour moi.
Comptez moi dans pour participer à un mètre. Je pense être là vers 12h45/13h. icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 11:53 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
bixente a écrit:
Je viens de réserver pour 8, si y'a des modif prévenez!
Réservé pour 12h20
Pas clair (vu les messages précédents). Tu as réservé où ? Frites factory ou chinois Purpan ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
john.tgv Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 12:11 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2017
Messages: 14
Ville: Castelmaurou
À priori frites factory, j'y suis et y'a une table pour huit motards. icon_mrgreen.gif
John - tchoutchou boy sur le retour
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 12:21 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
C'est bien Ca, au Frites Favtory.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 15:49 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Content d'avoir revu notre expat. Bilan du FF : très bon, pas cher, trop trop trop long ! Et en plus, y'a pas de sauce piquante !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 16:40 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Et souvent de la musique trop forte!! Effectivement ca fait plaisir de revoir la famille ORIOL (et les autres aussi hein!)
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 06 Oct 2017 18:44 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Je n'ai pas trop aimé les excuses bidon n° 3649 et n° 4861. nan.gif
Mea culpa, mea maxima culpa. [N.B.: je ne me flagelle jamais en public... icon_mrgreen.gif ]
En tout cas, j'ai été icon_biggrin.gif de revoir le bleu et sa rousse, le sniper barbu et le conducteur de train (les autres je vous aime aussi). Vous trouvez pas que ça fait un peu le bon, la brute et le truand ? icon_mrgreen.gif (je vous laisse distribuer les rôles... icon_wink.gif )
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002