Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
10/08 : Apéro d'aout
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2017 7:53 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Venez a moto, en voiture (les parkings sont gratos en ce moment sauf pour les souterrains) ou a pied. Osef icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2017 11:40 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
byby31 a écrit:
Ouais, c'est un apéro pour les nouveaux, compte tenue qu'ils disent presque tous "je me suis inscrit pour les balade et les apéros" bourre.gif

Pour les anciens, la plupart auront piscine (mais )

Je prends 2min pour envoyé un mail aux jeun's inscrit.

Edith : mail envoyé au 46 newbies de la 1er page de présentation icon_mrgreen.gif :
Aerox31,jhon jhon,Full Throttle,Guillaumer2516,Mormegil11100,domdom,fizzzz,Tomeor,jeffs31,modjo31,V2quattre,Laure31,remzy23,Scoob,Mad Rapper,600thundercat,Adlm,Xav',Ataraxie,kartman0480,V@lentino,cedric3131,Quest,VanS,daj-bara,Angara07,american-crew,freerider007,Grom-des-Bois,joyo31,Leonidas,vexxxt,Tchaps65,Bio,pazzaciccia,Moricien,Fred 31400,Cédric31,doudou68,mand_o,Rik Pom,Pacha,aloisia,Termi,Gridou11,Narcoz#124



J'ai bien reçu l'invitation merci a toi, ça aurait était avec plaisir mais malheureusement je travaille ce soir là icon_sad.gif, bonne soirée tout le monde a une prochaine fois trinque.gif buvonsenun.gif V
La vie est trop courte pour retirer les périphériques USB en toute sécurité
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Tomeor Message Posté le: Mer 09 Aoû 2017 12:44 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Oct 2016
Messages: 30
Ville: Seysses
Salut,
Super initiative cet apéro des nouveaux, j'y serai !
Par contre, à quelle heure je me pointe pour éviter de me retrouver tout seul trop longtemps ? Et comment je vous reconnaît ?
À demain
Thomas
------------------------------------------------------
C'est au moment où un moustique se pose sur tes couilles que tu comprends que la violence ne résout pas tout.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2017 13:50 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Le bar ouvre à 18h donc, si t'arrive avant, t'attends soit devant le bar, soit a coté de ta moto. icon_cool.gif
Pour se reconnaitre ? j'aurai (comme bcp) mon casque à la main icon_mrgreen.gif sinon je serais a coté de ma mob dont tu peux la voir mon profil. icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 09 Aoû 2017 13:53 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
byby31 a écrit:
sinon je serais a coté de ma mob dont tu peux la voir mon profil.

icon_eek.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2017 18:54 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Quoi donc, tu ne vois point de moebyleth sur mon profil ? bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 09 Aoû 2017 19:16 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
On voit bien un 12 GS, mais pas de moto spamafote.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 09 Aoû 2017 21:20 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
byby31 a écrit:
Quoi donc, tu ne vois point de moebyleth sur mon profil ?


ni de Bescherelle.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Full Throttle Message Posté le: Mer 09 Aoû 2017 22:11 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Aoû 2017
Messages: 5
Ville: Toulouse
Holà,
Merci pour l'invitation! J'essaierais de me libérer, mais pas sur du tout.
C'est jusqu'à quelle heure?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 09 Aoû 2017 23:05 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
franck a écrit:
On voit bien un 12 GS, mais pas de moto spamafote.gif


Je t'aurai bien proposé de venir nous montrer ce que tu appelles une moto mais, comme bcp de vieux, tu as piscine demain soir si je ne me trompe pas? icon_rofl.gif

Meme remarque pour Laduf en passant, que je lui explique les jeux de mot de Bouc (a defaut de Face) icon_mrgreen.gif

Y à d'autres vieux du forum qu'ils veulent causer ici ou, qu'ils se taisent et passe faire la surprise icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2017 1:09 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Je roule demain, j'arriverais sûrement bien après l'ouverture
Mais je serais là yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jmk Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2017 5:30 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 1316
Ville: toulouse
Salut à tous. Merci pour cette proposition. Cooool ! Je serais probablement déjà au lit. Je vous soutient en ronflant dodo.gif
La prochaine c est la bonne yo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
BikeInTheBlooD Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2017 7:24 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Juil 2017
Messages: 14
Ville: Venerque
Wahou deja au lit a 18h ?!! dodo.gif
Motard 1 - 0 Rétro
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2017 10:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
byby31 a écrit:
comme bcp de vieux, tu as piscine demain soir si je ne me trompe pas?

Piscine ? Y'a bien trop d'eau là dedans malheureux !

En ce moment dans ma vie la pratique de la moto n'a pas beaucoup de place. Hé oui, crois le ou non, il y a des choses qui peuvent être plus intéressantes et enrichissantes que de cramer de l'essence tous les week-ends sur les routes de France et de Navarre icon_razz.gif
Mais ça ne m'empêche pas de voir des MT TOUS les vendredis kekbab.gif et d'être plongé jusqu'au cou dans le monde de la moto moto2.gif

Et puis tout à fait entre nous, ça me fatigue d'avance de subir ta grande bouche toute une soirée blblbl.gif

Donc je vais faire autre chose, merci icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Jeu 10 Aoû 2017 10:39 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
rho... Franck, il y a de la casse là !!! te connaissant, j'suis surpris... du 3e degré surement ! icon_lol.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002