Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
High Side : z'aimez zou pas ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 15 Juin 2017 20:44 Sujet du message: High Side : z'aimez zou pas ?

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

High Side la seul émission moto en France sur RMC TV ( le mercredi soir ou en redif qd vous voulez) vous en pensez quoi ?

Black(C'était juste pour lancer le sujet)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Bouss Message Posté le: Jeu 15 Juin 2017 22:16 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 107
Ville: St Sulpice sur Lèze
J'avais du en voir 2 minutes y'a longtemps, hier soir me suis fait les 2 épisodes à me bidonner et à me rapeller combien j'aime cette mauvaise foi de ma famille motarde icon_lol.gif
Après c'est comme les histoires des potes, y'en a des moins bonnes, mais t'écoutes le copain quand même, et c'est un bon moment.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
megataz Message Posté le: Ven 16 Juin 2017 12:45 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 118
Ville: toulouse
c'est sympa enfin une émission qui ne traitre que de la moto yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 16 Juin 2017 13:06 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Tu parles, une émission qui mets ma moto à la Une de son reportage Hipstermania ! icon_mrgreen.gif
Bon la rédac' chef en a fait un massacre mais j'ai bien rigolé... icon_lol.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Grom-des-Bois Message Posté le: Ven 16 Juin 2017 14:18 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 52
Ville: Plaisance-du-Touch
Bouss a écrit:
J'avais du en voir 2 minutes y'a longtemps, hier soir me suis fait les 2 épisodes à me bidonner et à me rapeller combien j'aime cette mauvaise foi de ma famille motarde icon_lol.gif
Après c'est comme les histoires des potes, y'en a des moins bonnes, mais t'écoutes le copain quand même, et c'est un bon moment.


C'est toutafay çà, j'aurai pas pu le dire mieux !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 16 Juin 2017 15:58 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

'scusez mon ignorance crasse (ou nette), mais un "high side", cékoiOjust ? gratgrat.gif

Black(aime bien aussi sf la partie "genoux au sol")Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 16 Juin 2017 17:02 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Voici un Highside ...

https://www.youtube.com/watch?v=bcfSeH1WfeQ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Ven 16 Juin 2017 21:02 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

suzuki.full a écrit:
Voici un Highside ... https://www.youtube.com/watch?v=bcfSeH1WfeQ

icon_eek.gif haaaaa.gif tete_de_mort.gif Girophare.gif

Black(la vache !)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Sam 01 Juil 2017 18:36 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Tu les as revu ou? Ca m'évitera de chercher, hi hi hi.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mormegil11100 Message Posté le: Dim 02 Juil 2017 4:35 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 432
Ville: Toulouse
Moi perso je le regarde sur leur chaine YouTube j aime bien ils ont de bon conseil pour les débutants ^^
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Dim 02 Juil 2017 7:46 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
En fait c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé sur YouTube.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Vladlerouge Message Posté le: Dim 02 Juil 2017 19:33 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Oct 2016
Messages: 34
Ville: Auzeville-Tolosane
J'aime beaucoup aussi, même si j'ai parfois un peu de mal avec leurs vannes pré écrites...
Ca manque de la spontanéité d'un top gear par exemple.
Ils sont aussi un peu trop acces sportives pour moi, même si ils parlent d'autres choses aussi à l'occasion.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shoei31 Message Posté le: Dim 02 Juil 2017 20:44 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 102
Ville: toulouse
Vladlerouge a écrit:
J'aime beaucoup aussi, même si j'ai parfois un peu de mal avec leurs vannes pré écrites...
Ca manque de la spontanéité d'un top gear par exemple.
Ils sont aussi un peu trop acces sportives pour moi, même si ils parlent d'autres choses aussi à l'occasion.

Cette émission de télé est issue d'un magazine papier, les gars sont des essayeurs et pas des stars du petit écran. La jeunesse de l'émission fait un résultat pas très naturel je te l'accorde.
A suivre✌✌
Jérémie
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Dim 02 Juil 2017 22:15 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Vladlerouge a écrit:
J'aime beaucoup aussi, même si j'ai parfois un peu de mal avec leurs vannes pré écrites...
Ca manque de la spontanéité d'un top gear par exemple.
Ils sont aussi un peu trop acces sportives pour moi, même si ils parlent d'autres choses aussi à l'occasion.


Tout à fait d'accord avec toi. Trop axé sportives et performances même si l'émission a le mérite d'exister. Ca me rappelle les émissions de voitures qui montrent les nouveaux bolides alors qu'il ne s'en vend qu'une poignée. C 'est pour cela que j'ai cessé de les regarder et si ça continue, je pense que je risque de me lasser de celle là aussi. Il ne faut pas renier un 500CB ni les petites cylindrées. Pourquoi dénigrer aussi les scooters, ça existe et il y a un public pour.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Dim 02 Juil 2017 22:20 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Je suis fan, mais dans la nouvelles formules, je zap les invités qui doivent poser le slider, je n'y vois aucun intérêt (je regarde exclusivement en replay)

J'adore la partie méca icon_lol.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002