Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[14/04/2017] Apéro Mensuel d'Avril ANNULEE !!

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 11 Avr 2017 12:25 Sujet du message: [14/04/2017] Apéro Mensuel d'Avril ANNULEE !!

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Ola,

C'est le 2e vendredi du mois et les beaux jours arrivent à grand pas, de ce fait... les traditions du site doivent revenir, namého pouet.gif

Je vous propose donc de nous retrouver Chez Casi (Site Web) pour partager verre et tapas de base (charcuterie, fromage toussa)

Je viens de les appeler pour confirmer afin de savoir si cela été possible (puisqu'a la base, c'est un restaurant)

Afin que cela soit plus explicite (car je reserverai tout de meme afin d'avoir au moins qq tables icon_cool.gif ), merci de vous inscrire dans la BDD ICI .

A vendredi à moto, vélo, trotinette...bref à deux roue. (ou plus, osef icon_mrgreen.gif )


Adresse : 8 Rue Jules Raimu, 31200 Toulouse

Maps (pour les fainéants ) : https://goo.gl/maps/mqVN7sPkgs42

Heure : 20h pétante

hola.gif


Dernière édition par byby32 le Mer 12 Avr 2017 20:09, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Tchaps65 Message Posté le: Mar 11 Avr 2017 15:55 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Avr 2017
Messages: 36
Ville: Fonsorbes
Salut Byby31,
Vers quel heure sont prévu les hostilités? trinque.gif
Car j'ai justement ma Lili qui pars à la révision de fin de rodage pas loin de là à 15H.
Seul le présent nous appartient.
Les beaux rêves sont écrits sur le sable,
Le vent souffle... Il n'en reste rien
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 11 Avr 2017 16:49 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
ah oui, j'ai zappé l'heure.
ca ouvre à 20h icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 12 Avr 2017 20:09 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
100 vues et, aucun motivé(e)s ?
et bien... ce forum a bien changé. icon_neutral.gif

j'annule donc, j'irai me casser la tète dans un bar a bière en ville (a pied of course bourre.gif ), si y a des amateurs de bières belges, me faire signe par MP pour s'y retrouver.

Les autres, et bien DTC.png icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Tchaps65 Message Posté le: Mer 12 Avr 2017 22:33 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Avr 2017
Messages: 36
Ville: Fonsorbes
Désolé Byby31, j'avais bien envie de venir mais je ne suis pas dispo Vendredi soir.
Je vous souhaite de bien vous amuser et ce n'est que partie remise pour ma part yo.gif
A bientôt.
Seul le présent nous appartient.
Les beaux rêves sont écrits sur le sable,
Le vent souffle... Il n'en reste rien
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002