Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Mais je voulais pas...

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Lun 06 Mar 2017 21:32 Sujet du message: Mais je voulais pas...


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
La semaine dernière je suis parti découvrir la nouvelle concession de Triumph meusieur.gif et la nouvelle street RS hehehe.gif ,
avec comme but ultime faire l’essai de celle-ci. ta-tain.gif

Donc je commence à faire le tour du magasin et un grand Type vient vers moi et me demande ce qu'il peut faire pour moi.
Je lui dit que j'était venu voir la nouvelle concession et le nouvelle RS.
On discute un peux et me dit que la street n'était pas encore arrivée DTC.png et qu'il est le gérant yallah.gif
et me dit que je peux venir faire l’essai mi-Mars yadlajoie.gif danseurs.gif

Content de moi costaud.gif je part du magasin et là haaaaa.gif tape.gif je la vois ...
Je ne l'avais jamais vue avant ce jour.
C'est la TRIUMPH ??? yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif

Et oui je suis amoureux. sifflote.gif
Du coup je vais lui demander un teste bien-sur.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 06 Mar 2017 22:19 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Tiger Sport. D'après ce que je sais, les gens en sont contents icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Lun 06 Mar 2017 23:16 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
y en a des qui disent que c est une mt09 mais plus chere

si jamais essai la mt ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mar 07 Mar 2017 0:32 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Pour avoir testé la tiger xcx, clair que c'est sympa.
A essayer donc icon_razz.gif

Pour ma part, mes genoux tapaient dans le cadre tubulaires, une sensation bien moins sympa. icon_neutral.gif
Mais bon, si t'essaie po, tu sera po icon_wink.gif

N'hesite pas a faire un CR dessus bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' shaskar Message Posté le: Mar 07 Mar 2017 3:36 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2015
Messages: 487
Ville: Baziège
C'est en essayant l'ancienne version que j'ai découvert le trois pattes.
Un bon confort et une maniabilité qui alliés à ce moteur promettent du plaisir dans diverses conditions. L'essai bien trop court, m'a frustré de ne pouvoir l'emmener vers les routes idéales à ses capacités.

Certes la Tracer est une grosse concurrente, mais elle n'a ni son charme ni son feeling.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 07 Mar 2017 9:10 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

shaskar a écrit:
(...)Certes la Tracer est une grosse concurrente, mais elle n'a ni son charme ni son feeling.

La Tracer n'est PAS grosse ! ^^

Black(toujours objectif)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Mar 07 Mar 2017 9:38 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
MrPayne a écrit:
y en a des qui disent que c est une mt09 mais plus chere

si jamais essai la mt ...

Oui si tu vas par là c'est une BMW XR moins chère
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Mar 07 Mar 2017 14:02 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Hello !

Pour le coup je suis plutôt bien placé pour en parler car j'en ai acheté une neuve l'année dernière (en noir comme tu l'as vu à la concession).

Une MT09 Tracer ? Si on veut, avec des vraies suspension, une vraie bulle, de très belles finitions et un moteur qui arrache sans te déplacer une vertèbre à chaque petit coup de gaz !

J'ai essayé 3 fois la tracer pour être sûre que ça valait le coup de dépenser 2500€ de plus. Et bien je suis formel ça vaut le coup !

Au bout de 7500km je suis toujours aussi content, le moteur pousse, les suspensions (réglables avant et arrière) sont au top, le look fait son effet, madame à l'arrière est ravie (équipée givi trekker pour les valises). Bref difficile de lui trouver un défaut ! Le seul défaut pour moi et mes petites jambes c'est sont poids combiné à son centre de gravité assez haut.

C'est simple si demain tu me propose n'importe quelle moto en échange de mon Tiger sport, je saurais pas vraiment quoi choisir à part peut être là bm 1000xr (et encore elle est trop haute pour moi).
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Mar 07 Mar 2017 14:03 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
( corse.gif ) je suis du mème avis que toi, je la trouve superbe cette 1050 Sport, depuis 2 ans je suis sur sur la Tiger 800 Xrx qui, mème avec ces 95ch à un fort Caractères pour de bonne sensations et un bon confort de selle pour les longs trajets ! c'est mon premier 3 cylindre et j'en suis super content aussi !

http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2014/nouveaute/triumph-tiger-800-xrx_hd.jpg
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MrPayne Message Posté le: Mar 07 Mar 2017 22:33 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 292
Ville: carbonne
mais j"y vais j'y vais c’est une bmw DEUX fois moins chère et pas deux fois moins bien...

bon après perfectible certes...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 08 Mar 2017 11:41 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
Excellente moto, selon des avis de possesseurs ici à Bordeaux.

Attention avec le comparo chez BMW, n'oublie pas la cote à la revente... Triumph ne permettra jamais ce que BMW autorise en terme de maintien d'une valeur d'occasion plus élevée... la loi de l'offre et la demande..

Bonne route !! icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002