Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Détection de chute et GPS, quelqu'un connait ?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlolanRider Message Posté le: Mer 21 Déc 2016 16:31 Sujet du message: Détection de chute et GPS, quelqu'un connait ?


Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 5
Hello les motards !

J'ai vu une pub facebook ce midi d'une boîte qui s'appelle LifeRide qui semble fabriquer un boitier de détection de chute et de tracking en cas de vol.

L'un d'entre vous les connait ? Ou a déjà vu leur machin fonctionner ?

Pour les curieux comme moi leur site est là http://liferide.fr/ , perso ça m'intéresse pas mal, si ça rentre sous la selle, que ça se fixe bien et que ça détecte bien les chutes ça peut être sympa et plutôt utile non ?

V !

(N'hésitez-pas à déplacer le post si jamais j'ai posté au mauvais endroit !)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Mer 21 Déc 2016 16:48 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

Plus simple et fonctionnel, tu as LIBERTY RIDER
une application sur IOS et ANDROID qui dectecte la chute
grâce aux capteurs de ton téléphone et qui prévient les secours…

par contre, ça ne fait rien contre le vol.

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 21 Déc 2016 18:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
AlolanRider a écrit:
L'un d'entre vous les connait ? Ou a déjà vu leur machin fonctionner ?

Personne, car le produit n'est pas encore sorti. Le site dit: Date de sortie estimée : Juin 2017.

Par contre, je ne ferais pas confiance à ce site: pas de mentions légales, pas de conditions générales de vente, pas de page de contact.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 21 Déc 2016 23:18 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Pis les pubs sur face de bouc de toute façon ... icon_mrgreen.gif

Sinon j'ai testé Liberty Rider, ça marche bien mais, compte tenu que la fonction GPS bouffe enormement la batterie de mon tel ( ou des autres aussi ??), evite les balades de 6h ...

Concernant l'antivol, je vends un super U bourre.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Jeu 22 Déc 2016 0:42 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
byby31 a écrit:
Concernant l'antivol, je vends un super U bourre.gif

Un supermarché super U ? La vache ! c'est dans quel quartier ? Quel type de clientèle est ciblée ?

Histoire de ne pas trop polluer le post, maintenant il faut que je trouve quelque chose de constructif à dire. Hum… Alors le smartphone, on pourrait le brancher sur l'allume cigare de la moto (t'en a pas ?) donc exit le smartphone dans la poche. Il faut donc trouver un endroit où le fixer sur la moto, donc exit les balades sous la pluie. Et pour prévenir les secours, il envoie un signal GPS comme les balises argos ? Donc exit les balades mignonnes au fond du trou du cul du monde. Et euh…

En fait la meilleure solution est de rouler en troupeau euh … groupe ! Donc va vite proposer une balade icon_wink.gif

T'es un vieux loup solitaire associable qui aime rouler tout seul, ben… T'y mets pas du tien non plus… icon_cry.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
AlolanRider Message Posté le: Jeu 22 Déc 2016 11:36 Sujet du message:


Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 5
borneater a écrit:
byby31 a écrit:
Concernant l'antivol, je vends un super U bourre.gif

Un supermarché super U ? La vache ! c'est dans quel quartier ? Quel type de clientèle est ciblée ?

Histoire de ne pas trop polluer le post, maintenant il faut que je trouve quelque chose de constructif à dire. Hum… Alors le smartphone, on pourrait le brancher sur l'allume cigare de la moto (t'en a pas ?) donc exit le smartphone dans la poche. Il faut donc trouver un endroit où le fixer sur la moto, donc exit les balades sous la pluie. Et pour prévenir les secours, il envoie un signal GPS comme les balises argos ? Donc exit les balades mignonnes au fond du trou du cul du monde. Et euh…

En fait la meilleure solution est de rouler en troupeau euh … groupe ! Donc va vite proposer une balade icon_wink.gif

T'es un vieux loup solitaire associable qui aime rouler tout seul, ben… T'y mets pas du tien non plus… icon_cry.gif


Y a pas des coques comme les boitiers GoPro pour les smartphones ? Ca règlerait le problème non ? icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 22 Déc 2016 23:40 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Tu as aussi des téléphones étanches icon_lol.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 23 Déc 2016 12:04 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Il existe aussi des smartphones IP69 qui résiste à tout (pour les curieux CLIC), mais si tu n'as plus de batterie ou de réseau... quel intérêt icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Ven 23 Déc 2016 16:56 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
mipa a écrit:
Tu as aussi des téléphones étanches icon_lol.gif

Allo banquier ? Ou papa noël ? …

byby31 a écrit:
des smartphones IP69

Ils le sortent d'où ce IP69 ? Je croyais que ça s'arrêtait à 68… Pas le temps de vérifier aujourd'hui…

AlolanRider a écrit:
Y a pas des coques comme les boitiers GoPro pour les smartphones ?

J'ai bien une sacoche GPS, mais le plastique se comporte comme un miroir, et il est orienté vers les nuages. Bref, je ne m'en sert presque pas à cause de ça…

C'est pas facile de fixer quelque chose sur un CBR1000F… C'est pas comme la moto de fred le géant, avec tous les équipements qui dépassent de la bulle de tous les côtés…
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002