Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
changement de moto
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Sam 17 Sep 2016 16:52 Sujet du message: changement de moto


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Salut à toutes et tous,

Voilà j'ai été un peu absent du forum ces derniers temps...j'ai du vendre pour cause financière ma cher et tendre, ma belle Buell, et ça a été vraiment dure, surtout sans savoir si je pourrais racheter une moto...j'étais un peu au fond du gouffre icon_cry.gif

Et au final me revoilà, je refais surface, et j'ai réussi à me chopper un petit budget, pour racheter une moto !!!
Une belle Ducati 750 SS de 93 ( la vrai à carbu icon_mrgreen.gif ) avec un petit 64 000km et 100% origine (collector mes ami(e)s !!!) yeux_en_coeur.gif

Bon, étant super maniaque, la moto est démonté en cours de "restauration", peinture complète des carénages, bloc moteur, décapage, grosse révision...bref je suis pas prêt encore de rouler avec icon_mrgreen.gif

Mais bientôt vous me reverrais sur ma belle rouge !!!
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Sam 17 Sep 2016 19:02 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Dommage pour la Buell, mais bravo pour la Ducat" ! A une prochaine bye_bye.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Sam 17 Sep 2016 19:18 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Bienvenue à ta ducat' ! Dans le programme, t'as prévu un chapitre 'fiabilisation' ? icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Sam 17 Sep 2016 19:34 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
borneater a écrit:
Bienvenue à ta ducat' ! Dans le programme, t'as prévu un chapitre 'fiabilisation' ? icon_biggrin.gif


Jeune impudent ! Une Ducat' de cet âge, qui plus est révisée par les bons soins de Maxou41, n'aura rien à envier à ton tromblon ! fait_2_doigts.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Sam 17 Sep 2016 20:24 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Guy a écrit:
borneater a écrit:
Bienvenue à ta ducat' ! Dans le programme, t'as prévu un chapitre 'fiabilisation' ? icon_biggrin.gif


Jeune impudent ! Une Ducat' de cet âge, qui plus est révisée par les bons soins de Maxou41, n'aura rien à envier à ton tromblon ! fait_2_doigts.gif



et bim borneater!!! ouahlautre.gif

Et sérieusement ce modèle là de Ducat', est considéré pour beaucoup comme le modèle le plus fiable de la marque ! Un bon vieux 2 soupapes refroidis par air, 64 000km et elle tourne comme une horloge et ne consomme pas d'huile (enfin presque pas). Mécaniquement c'est du solide, c'est le faisceau qui est plutôt sujet à problème (comme beaucoup de moto de l'époque) mais rien de vraiment problématique! sifflote.gif

Enfin je suis surpris d'avoir reçu si peux de critique heuuuu.gif il y aurait donc beaucoup de personne de gout qui roule pas en GS ? humour.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ezka Message Posté le: Dim 18 Sep 2016 18:35 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mai 2012
Messages: 126
Ville: Toulouse
Maxou41 a écrit:
il y aurait donc beaucoup de personne de gout

Comme on ne roule pas en GS on attends les photos pour juger =p et de la voir en panne pour médire icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Dim 18 Sep 2016 20:29 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Maxou41 a écrit:
... Enfin je suis surpris d'avoir reçu si peux de critique heuuuu.gif il y aurait donc beaucoup de personne de gout qui roule pas en GS ? humour.gif


Déjà que tu doives rouler en Ducati, on ne va pas en rajouter icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Bises Maxou, à bientôt pour les photos
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Dim 18 Sep 2016 21:52 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Maxou41 a écrit:
Enfin je suis surpris d'avoir reçu si peux de critique heuuuu.gif il y aurait donc beaucoup de personne de gout qui roule pas en GS ? humour.gif

En même temps t'as pas mis de photos !!
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Dim 18 Sep 2016 22:12 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
Ramel a écrit:
Maxou41 a écrit:
Enfin je suis surpris d'avoir reçu si peux de critique heuuuu.gif il y aurait donc beaucoup de personne de gout qui roule pas en GS ? humour.gif

En même temps t'as pas mis de photos !!

on roule en multipla a deux roues, pardon en GS, parce que c'est confortable et pratique. c'est comme faire ses courses a auchan le samedi matin, en mules et en jogging. super pour la ducat, content de voir de vraies motos ici. enfin de voir..quand tu posteras des photos.icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Lun 19 Sep 2016 10:14 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Je vais m'occuper de poster une photo (la seul que j'ai...)

Comme un c** j'ai pas pensé à faire des photos avant de la démonter pour fait un avant/après...
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Mar 29 Nov 2016 21:29 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Et je viens de me rendre compte en postant sur un autre sujet, que j'avais pas posté de photo de ma nouvelle machine terminé icon_redface.gif coups_de_marteau.gif

Je rectifie le tire, et la voici:



Allez y les mauvaises langues, vous pouvez y aller ducati2.gif
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 29 Nov 2016 21:46 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Pourquoi est-elle toute rouge ? icon_eek.gif
Que lui as-tu fait gratgrat.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Maxou41 Message Posté le: Mar 29 Nov 2016 21:48 Sujet du message:


Inscrit le: 10 Avr 2016
Messages: 192
Ville: Toulouse
Euh parce-que c'est une Ducat'
Rigolez, rigolons, mais se torcher le cul avec des boulons, c'est pas de la mécanique !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 29 Nov 2016 22:07 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Maxou41 a écrit:
Euh parce-que c'est une Ducat'

Ha ! C'est pour ça ! Tu lui a enlevé le i
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mar 29 Nov 2016 22:09 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
C'est quand même beau... à l'arrêt icon_wink.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002