Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade de Noël 2016
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Ven 16 Sep 2016 10:11 Sujet du message: Balade de Noël 2016


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
Les Motards au grand Coeur ont le plaisir de vous annoncer que la 8eme balade de Noël aura lieu le samedi 10 décembre 😊 les détails du deroulement seront prochainement en ligne 😉
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Dim 16 Oct 2016 22:15 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
Vous trouverez sur le site https://motardsaugrandcoeur.fr le menu (concocté par un traiteur) qui vous permettra de vous restaurer sur place atable.gif .

tambour.gif Attention les réservations sont fortement conseillées icon_wink.gif .

Il y aura aussi une formule snack yeah.gif .

Les Enfoiros de l'INSA donneront un concert pour animer la soirée danseurs.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mar 25 Oct 2016 16:07 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
tambour.gif Petit rappel historique : Depuis 2009, les Motards au Grand Coeur organisent à Toulouse une collecte de jouets pour les enfants des Restos du cœur.

Le principe est simple : un motard amène un joujou. ta-tain.gif
Cela donne un rassemblement coloré et joyeux. Des centaines de motards sillonent la ville rose en tenue sur le thème de Noël. Les idées de décorations de motos rivalisent d’ingéniosité (guirlandes, lumières, transformation en traineaux, habillage en rêne, etc…). yeah.gif

Même le vrai père Noël est en tête du défilé sur son trike et distribue des bonbons à la foule qui admire le spectacle unique. hola.gif

Le cortège finit sa balade au Hall 8 pour déposer les cadeaux et passer un moment convivial pour terminer la soirée. rocknroll.gif trinque.gif atable.gif

Le 10 décembre 2016 ce sera la 8ème Balade yeux_en_coeur.gif , faisons en sorte qu’elle soit encore plus grandiose que les autres années en participant massivement : plus nous serons nombreux plus les enfants auront de jouets ! yo.gif

Toutes les infos sur https://motardsaugrandcoeur.fr/ ou le facebook des motards au grand coeur
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 27 Oct 2016 9:26 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
je vous trouve bien silencieux les MT cette année icon_cry.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Bouss Message Posté le: Jeu 27 Oct 2016 11:52 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 107
Ville: St Sulpice sur Lèze
Ah non très très prêt! En plus j'ai une moto rouge oh oh oh icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 03 Nov 2016 23:04 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
Dans un peu plus d'un mois la Balade de Noël défilera dans les rues de Toulouse v_copain_motard.gif
Une soirée animée par Les Enfoiros de l'INSA terminera la soirée. danseurs.gif

Réservez dès aujourd'hui votre repas par mail resabaladenoel@gmail.com ou au 06.13.69.44.08

atable.gif

le menu :
Salade gersoise
(salade verte, rillons,
marbré au foie gras)
*******
Confit de canard
Pommes sarladaises
et son flan de légumes
*******
Trianon au chocolat et sa crème anglaise

Tarif vin en bouteille et café inclus : 18€ cool.gif

Un snack sera aussi sur place. gloumiam.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
angelique56 Message Posté le: Dim 06 Nov 2016 17:33 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 5
Ville: auterive
Coucou les gens.jai eue mon permis que depuis quelques mois et je suis nouvelle ici.j'aimerais beaucoup venir a cette sortie mais je ne suis jamais allé sur Toulouse en moto.je connais la ville en moto mais que sur montauban (cest pas le meme topo mais bon faut bien se sortir les doigts du c..)y aurait il des gens pas loin d'auterive pour m'accompagner?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 07 Nov 2016 12:40 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Xtine a écrit:
je vous trouve bien silencieux les MT cette année icon_cry.gif


annonce.gif A quelle heure ? (même sur le site, pas d'horaire..)

ben alors ? fait_2_doigts.gif

RenoTébo
étuvelere
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Lun 07 Nov 2016 19:45 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Si je ne me trompe pas gratgrat.gif c'est 20h30 pour le Rdv et 21h pour le départ du parc des expo pour le défilé icon_lol.gif icon_cool.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' borneater Message Posté le: Lun 07 Nov 2016 19:48 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Mai 2015
Messages: 698
Je ne sais même pas où je serai le jour de la balade…
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Lun 07 Nov 2016 20:22 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
voici un message de Xtine de L'an dernier,

" Il y aura aussi un snack à partir de 17h pour ceux qui auront un petit creux avant de démarrer à 18h30 ou au retour. "

icon_redface.gif Donc le dépars ce ferait à 18h30 du Parc des Expo icon_redface.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 07 Nov 2016 22:25 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
on se caaaaaaalmmmmme gonzesse.gif

nan.gif non Greg 31 ce ne sont pas ces horaires ce sera pas départ 21 h nan.gif mais tu chauffes en donnant ma réponse de l'an dernier icon_wink.gif ce sera plutôt plus tôt icon_lol.gif

Nous attendons encore une confirmation petelordi.gif avant de publier officiellement tambour.gif ce sera probablement pour demain yeah.gif

Ne vous inquiétez pas je vous le dirai immédiatement gaz.png
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Bouss Message Posté le: Mar 08 Nov 2016 9:05 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 107
Ville: St Sulpice sur Lèze
angelique56 a écrit:
Coucou les gens.jai eue mon permis que depuis quelques mois et je suis nouvelle ici.j'aimerais beaucoup venir a cette sortie mais je ne suis jamais allé sur Toulouse en moto.je connais la ville en moto mais que sur montauban (cest pas le meme topo mais bon faut bien se sortir les doigts du c..)y aurait il des gens pas loin d'auterive pour m'accompagner?
Auterive 31190?
Bo oui y'a moyen, nous on est à St Sulpice. Mais t'inquiète, ce soir là tu croises pleins de père nowel à moto qui convergent de toutes parts icon_smile.gif
Bon euh gaffe au retour, y'a 2 ans on s'est pris un brouillard de ouf, ça collait au casque...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Al31 Message Posté le: Mer 09 Nov 2016 22:32 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juin 2016
Messages: 25
Bonjour,
j'en serai peut-être s'il n'y a pas de verglas ou de neige (au train où ça va, on peut tout craindre icon_sad.gif
). Si on peut avoir un petit récap des point et heure de départ, ce sera super !
A++
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 10 Nov 2016 0:01 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
youpi.gif l'affiche est dispo
Elle est téléchargeable sur le site https://motardsaugrandcoeur.fr ou sur le Facebook des motards au grand coeur yo.gif

L'accueil se fera au hall 8 à partir de 16h et le départ à 18h moto2.gif moto2.gif moto2.gif moto2.gif

Prochainement nous diffuserons l'itinéraire v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002