Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
EN500 : Custom...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoFiX Message Posté le: Sam 20 Aoû 2016 22:36 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 43
Ville: ToLoUsE
icon_cool.gif Me re-voilà !
Ha, les belles journées d'averses estivales qui te font réaliser que ton circuit d'allumage n'est pas étanche...

Donc, avant de me lancer dans une éventuelle rigidification de la bête, je vais un peu faire le tour du primordial. Des collecteurs rouillés et percés qui vont se trouver de dignes remplaçants et une légère mais significative découpe du GB arrière et transformation de la selle version Fais-Le-Toi-Même.

J'ai craqué, par contre, pour un grand guidon déniché à 20 balles qui monté sur les risers actuels fait méchamment accroche singe. Vais quand même le baisser un peu pour éviter de trop tendre les câbles que j'ai déjà dû relocaliser pour certains. C'est assez étrange comme position, ça incite encore plus à la détente, j'adore... bourre.gif
Et un support de plaque latéral avec petit feu Stop, montage à l'arrache pour pouvoir rouler légalement suite à l'accrochage cité précédemment. icon_evil.gif

Côté méca : vidange + filtre à huile (pas du luxe).
Les bougies dès que je trouve les collecteurs pour régler la carburation à peux près proprement.
Sinon, ça roule bien ! Ça semble d'une robustesse ce truc... J'ai terminé le petit bidon du produit magique sensé nettoyer l'alimentation. Plus de ratatouillage, prends ses tours proprement, soit c'est ça soit c'est de l'avoir un peu décalaminée. Ou un peu des deux.
PhoTosBienTôt !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
NoFiX Message Posté le: Sam 10 Sep 2016 20:25 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Juin 2015
Messages: 43
Ville: ToLoUsE


EXIT le guidon accroche-singe, position étrange et très (mais alors très) grande difficulté à trouver des pontets ou risers courts en 1 pouce sans claquer trop...
Et en remettant le guidon que j'avais dessus à l'achat je me suis dit... pourquoi pas à l'envers !!! tape.gif


Et en attendant d'avoir le temps de faire mieux je me suis amusé à découper ma selle et à la retailler dans un esprit, je dois l'avouer, un peu plus torréfacteur... ARGH !!! ça me reprends... icon_twisted.gif


Position encore plus étrange, mais un arrière-goût de magie absurde...
Je songe aux demi-guidons... yo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002