Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Me future moto...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 16 Mai 2016 21:13 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
surtout ne change pas de casque icon_lol.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Le_Hibou Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 14:02 Sujet du message:


Inscrit le: 08 Oct 2012
Messages: 28
Ville: Montesquieu-Volvestre
Tu as considéré la Suzuki gsx 1250 fa ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 16:24 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
@Le_Hibou : Oui mais je la trouve trop lourde et avec une partie cycle qui manque de dynamique.

Je viens d'appeler triumph toulouse pour essayer la Tiger sport, ils n'en n'ont pas.

Donc j'ai fait une demande d'essai à Agen via le site internet, j'attends la réponse. honnêtement s'ils l'ont à Agen je vais vachement hésiter à l'acheter (et faire entretenir) chez eux plutôt qu'a Toulouse...

En tout cas même si la tiger sport m'obligera à faire un prêt elle me plait de plus en plus sur le papier !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 17:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Pour l'essai de la Tiger Sport, il semblerait que ce ne soit pas possible avant Juillet.

Je me suis renseigné auprès du concess de Toulouse, qui m'a dit que Triumph France ne leur avait pas fourni de motos d'essai. On peut donc acheter la machine, mais pas l'essayer icon_eek.gif

Ni une ni deux, j'ai appelé Triumph France, pour demander pourquoi il n'était pas possible d'essayer le Tiger Sport. La réponse est simple: il n'y a pas assez de motos pour tout le monde. Triumph France préfère livrer aux clients les motos qui ont déjà été achetées et fournira les motos d'essai lorsque la production sera suffisante, dans le courant du mois de Juillet d'après le commercial à qui j'ai parlé.

Si j'ai bien compris les explications du Mr., la différence entre une moto normale et une moto d'essai tient à la garantie accordée par le constructeur, qui accepte d'accorder la même garantie à une moto dite d'essai (- de 6000 Km) qu'à une moto neuve (- de 10 km).

Donc le seul espoir d'en essayer une rapidement tient au bon vouloir d'un concessionnaire, qui prendrait sur lui de faire essayer une moto présente en concession.

PS: Le monsieur de chez Triumph France n'a pas manqué de remuer la tronçonneuse dans la plaie en m'assurant qu'il était absolument ravi de SON Tiger Sport, et que c'était une machine géniale.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 18:19 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
En gros soit je suis patient (et ça me permettra de faire un prêt plus petit) soit je fais le fou !

Je pense que je vais essayer d'être patient, je me suis fixé Septembre-Octobre Maxi pour la commander.

Edit : Et tu t'es renseigné pour toi aussi ou juste par curiosité ?
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 17 Mai 2016 18:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Réponse B, je n'ai pas encore fini mon Sprint ST icon_wink.gif

Mais à l'occasion, par curiosité donc, j'irais bien faire un petit tour...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Sam 04 Juin 2016 8:17 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Bon et bien grande nouvelle.

Mal grès que je n'ai pu l'essayer (mais j'ai eu la chance de la voir et elle a de la gueule !!!), j'ai commandé hier la Tiger Sport 2016 couleur noire avec liserés vert fluo !

Je pense que j'ai eu un coup de coeur pour cette moto :p

Dans tout les cas ayant éliminé toutes les autres, si elle ne me plait pas j'arrête la moto ahah.

J'ai pu discuter avec des gars qui ont l'édition 2015, ils en sont tous très heureux.

Réception de la bête début septembre icon_confused.gif

Merci à tous pour votre aide, je posterai une photo une fois reçue !
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Sam 04 Juin 2016 8:35 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
Cool ! Ça à l'air d'une bonne brêle, tu vas t'eclater 😉
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 04 Juin 2016 8:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Félicitations !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Thorsen Message Posté le: Sam 04 Juin 2016 9:01 Sujet du message:

Tendance Vintage


Inscrit le: 24 Avr 2013
Messages: 855
Ville: Villeneuve-Tolosane
Belle moto, fournissent-ils l'escabeau aux couleurs de la machine icon_twisted.gif icon_twisted.gif
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Edouard Message Posté le: Sam 04 Juin 2016 9:46 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 87
Ville: La Bastide Saint Sernin
Super choix!
Je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas gardé l'option liserés rouge.

ps: je prends une com pour le bon conseil...😆 trinque.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Sam 04 Juin 2016 10:39 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
@Thorsen : Si si c'est prévu, je vais même acheter des talonnettes !

@Edouard: Je la préfère avec les liserés verts fluo, je trouve qu'avec les rouges ça fait trop classique :/ Et sur la grise il y a des liserés rouge. Et pour la comission...
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Sam 04 Juin 2016 12:59 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
toaster a écrit:
Bon et bien grande nouvelle.

Mal grès que je n'ai pu l'essayer (mais j'ai eu la chance de la voir et elle a de la gueule !!!), j'ai commandé hier la Tiger Sport 2016 couleur noire avec liserés vert fluo !

Je pense que j'ai eu un coup de coeur pour cette moto :p

Dans tout les cas ayant éliminé toutes les autres, si elle ne me plait pas j'arrête la moto ahah.

J'ai pu discuter avec des gars qui ont l'édition 2015, ils en sont tous très heureux.

Réception de la bête début septembre icon_confused.gif

Merci à tous pour votre aide, je posterai une photo une fois reçue !


Je serai très intéressé par tes premiers retours (on avait évoqué le sujet de la TS lors de la balade de CLo, si je mesouviens bien). bave.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' toaster Message Posté le: Sam 04 Juin 2016 13:27 Sujet du message:

Zizi d'or


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 258
Ville: Toulouse
Yes sans soucis je ferais ça bien icon_wink.gif
Besoin d'un meuble deisgn et moderne sur mesure ?
-> www.ma-got.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Sam 04 Juin 2016 17:33 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Félicitaion pour ta future et patience pour la livraison... icon_cool.gif icon_wink.gif http://www.lerepairedesmotards.com/img/essais/triumph/tiger-sport-1050/triumph-tiger-sport-ville_hd.jpg yo.gif yo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002