Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ze Rone by Ze Bebert....

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farfromsober Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 19:42 Sujet du message: Ze Rone by Ze Bebert....

Invité


ca fait bien longtemps qu'elle me fait de l'oeil, celle la...

la voila posé devant Yam blagnac, en haute garonne, a coté de Toulouse, vous connass?

je me pose pour la 50eme fois sur le bolide, mais cette fois j'ai les clefs !
quelle position ! on la dit ultra sportive, et pourtant tout tombe pile-poil sous la main..
c'est vrais qu'on est un peut sur les poignés, mais dans l'ensemble ca vas tres bien, bon je garantie pas le Toulouse-lilles en 2007 sans etre un peut moins frais que sur le TRX, même si ce dernier a sa petite reputation..

demarage, le quatres patte s'ebroue dans le doux son de l'echappement pourtant stock, le kat'pat en chauffe quelques petit coup d'accelerateur.rahh ce bruit...

bon premiere, clak, on vas quand même pas caler, vu les 2-3 badeau qui visiblement echangerais bien leur femmes ou leurs petite copine pour etre a ma place, ca class un R1..

pis roulage, quoi.. la ligne droite de la route de grenade, ca pousse velu même si je met pas dans les tours vu qu'elle est pas encore chaude..

cette machine a un couple dingue, et pourtant je vous dit que issue d'un 2 pat' y'as pas beaucoup de kat'pat qui poussent autant et qui peuvent m'impresionner.

partie viroleuse, tien j'aime bien ca !

bon alors la c'est le drame, autant le R6 y'as moyen de la bousculer grave autant le R1 demande, pardon exige une maîtrise, une big maitrise.. c'est vraiment, mais alors vraiment pas une machine pour n'importe qui si on commence a chercher l'efficacité et l'angle, surtout a la remise des gaz..

j'ai tester un GSX-R 1000 débridé, et traficoté a 160ch, je vous garantie que y'as riena voir, a la limite, le R1 est moins marrant, car plus technique.

par contre si on recherche les sensation ( genre se faire peur )...

bon n'empeche que, j'ai beaucoup aimé, dessus on aprend vite, même si j'ai du mal au dessus de 8000 tours..

mais rentré dans une courbe vers 8-9000 et envoyer en sortant sur l'angle.. ou lalala... mdr, enfin mort de rire, pas sur le moment... ( Ze bebert bleu )

enfin voila.. bon en reprenant le TRX apres, c'est les poignés vachements hautes et l'impression qu'un petit malin m'avais graissé les plaquettes.. ( ah oui, le freinage du R1... ahhh )

pour info, j'ai essayé un model stock a 100ch.. je comprend pas l'interet de la debridé, a part en ligne droite peut etre.. et encore...

bon je signe pas encore, faudras bien kelkes mois pour m'y faire et cricri serais capable de me latter en W650...
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 20:12 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif

y'a interet........ icon_lol.gif

traitre icon_wink.gif

moi, j'ai beau chercher, à part la beauté mécanique de l'engin, je vois pas ce que je ferais d'un biniou comme ça icon_cry.gif

mais zyva bebert icon_biggrin.gif ça m'fera une chicane de plus icon_biggrin.gif

tout crispé, les poignets cassés et le cul en 12 blblbl.gif

j'veux voir ça icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 20:19 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
R one ? Erwann ? c'est une moto de breton, ça ?

"Ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagneuh...
Ils ont des beaux brêlons, vivent les bretons"


Bilou (m'ouais bof... icon_rolleyes.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 20:26 Sujet du message:

Invité


bah j'avais un pote a l'armée qui etait breton qui s'appelais, ( remarque qu'il doit toujours ) erwann, Erwann boulis, ahh quel arsouille...

bon a l'epoque c'etait shoushen ( comment ca s'ecrit, j'ai compris comment ca se buvais, mais comment ca s'ecrit ? ) donc choux-chene versus Rhum..

ah ses soirées.. la martinique "contre" la bretagne.. c'est une fois bourré qu'on apprecie les breton...
( je t'aime boz.. mdr )
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 20:54 Sujet du message:

Invité


Chouchen j'crois bien que ça s'écrit........ icon_lol.gif Demande confirmation à Boz........

C'est comme moi, avec leur gâteau dégoulinant de beurre et de sucre : kouïn-aman ça s'appelle, imprononçable, ratage assuré côté orthographe, mais zéro miette dans l'assiette.........si t'en mets 1 devant moi !

Euh! quand tu soldes ta TRX, tu fais signe...............Cricri sera preneur icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 23:31 Sujet du message:

Invité


ben comme je l'ai posté je sais pas ou, et d'un c'est pas encore demain que je passe au R1, et de deux , y'as sky qui m'as deja fait une offre, ou presque, lol..
depuis qu'elle l'as essayer elle veux l'adopter le TRX !
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 23:50 Sujet du message:

Invité


ouais ouais ouais .....

en tout cas tu vas arreter les stoppies vite fait !!! autrement coups_de_marteau.gif tusors.png
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 23:56 Sujet du message:

Invité


boaa des stoppies, pff a t'entendre je suis le roi du stunt..
des freinages brusques tout au plus...
" hey regardez les filles, je souleve la roue ar de 2cm !! "
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 23:59 Sujet du message:

Invité


Ali Ze a écrit:

des freinages brusques tout au plus...


qui font tomber les pots par terre si jamais......... icon_lol.gif icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mer 31 Mar 2004 18:31 Sujet du message:

Invité


bon j'en remet une couche..
avec l'essais d'un modele 2002 cette fois ci..
la derniere c'etait un 2003..

par rapport au 2003, celle la est du fameux bleu avec les " R1 " en metalisé, presque chromés..

ah cette machine, je vous dit que ca.. je l'ai trouvé beaucoup plus exploitable que la 2003, beaucoup plus facile ( bon c'est pas un fazer non plus.... ).

et comment que ca envoie, cette fois ci c'etait un modele débridé, pas vu trop de difference, m'enfin a ce stade la, faut' s'appeller doohan pour en voir...

par contre, machine/jouet par exellence, stoppie et wheeling ( rien qu'aux gaz, j'ai aucune technique, moi ) au bout de 10min d'essais...

vous savez, quand une machine vous tombe ou il faut comme il faut, que c'est la votre, quoi...

bon personne m'achete ma golf, la merdeuuuuuuuuu !!!!

( ps si tu veux braquez une banque, contacte moi, j'ai besoin de 8000 euros.. )
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002