Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Orange Mécanique est là !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 22:06 Sujet du message: Orange Mécanique est là !!!


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Hé oui, j'avais bien gardé le secret car avant la balade d'hier, presque personne n'avait entendu parler de ma nouvelle titine : Orange Mécanique



Mais cékoidon ? Il s'agit d'un Yamaha SZR660. Mais encore ? Un chassis de TZR (légèreté et maniabilité d'une 125) avec bras banane et fourche inversée dans lequel on a glissé un gromono 660 cc de XTZ. Ce qui donne un vélo de 160 kg avec 48 bourrins. Ca parait rien comme ça mais sur petites routes, c'est un régal. Elle tourne toute seule et le couple important permet des relances énergiques dans un bruit bien rauque.

Bref : je l'aime !!! yeux_en_coeur.gif

Tonio

PS : plus de détails à venir quand j'aurais roulé plus avec. Mais celles et ceux qui m'ont vu à la balade dans le Gers peuvent déjà témoigner qu'elle marche bien icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 22:14 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6265
Ville: Villenave D’Ornon
yeah.gif je te félicite pour cette acquisition !!!

Je vous souhaite une longue vie à tous les deux sur la route icon_wink.gif

L'orange est donc la couleur des motards qui ont du goût !!!! (ref ma DDE) !!!


icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 22:24 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Je l'ai déjà vue dimanche, mais re-féloche Tonio icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 22:33 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Félicitation Tonio !!! elle est magnifique, faudra ke je vois ça de plus près !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 22:35 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est une belle machine, même si elle est un peu pauvre en cylindres icon_wink.gif

Mais le flacon, l'ivresse, tout ça ! Féloches.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 22:52 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, Tonio,
bonjour, les gens

franck a écrit:
C'est une belle machine, même si elle est un peu pauvre en cylindres icon_wink.gif


Laisse dire les benêts, tu es sur la bonne voie : encore un cylindre et la prochaine sera un twin. Et de toutes façons, 4, c'est trop. fait_2_doigts.gif

La DuF
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
routard Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 23:11 Sujet du message:

Invité


J me disais aussi que cet orange mécanique avait l'air de bien marcher, vu comme il doublait à tout va, moi compris icon_evil.gif icon_evil.gif
Je suis bien d'accord en tout cas pour dire qu'un tracé comme celui que nous avons eu (hormis les portions bien roulantes) dans le gers dimanche sied à merveille aux machines légeres et coupleuses, comme la yam de Tonio...
Mais bon avec mon 4 pattes je me rattrape quand ca tourne un peu moins serré icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Et qui a dit que 4 cylindres c'était trop ? icon_mad.gif icon_mad.gif icon_mad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 23:22 Sujet du message:

Invité


bah moi tonio, je l'ai vu avant toi ta belle, mais je te felicite pour cette balle aquisition.

on dirait qu'elle a été faites pour toi !
 
 
Répondre en citant
 
coincoin Message Posté le: Lun 29 Mar 2004 23:44 Sujet du message:

Invité


routard a écrit:

Et qui a dit que 4 cylindres c'était trop ? icon_mad.gif icon_mad.gif icon_mad.gif



MOI icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 9:22 Sujet du message:

Invité


Bravo à toi Tonio... depuis le temps que tu l'attendais celle-là... icon_lol.gif icon_wink.gif

Décidemment la mode est au Orange DDE ces derniers temps... icon_rolleyes.gif comptez pas sur moi pour suivre la mode... moi le orange c'est pas mon truc... icon_twisted.gif icon_lol.gif

Encore Bravo bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 9:24 Sujet du message:

Invité


ouais on la connait depuis longtemps cette SZR heinn Tonio la premiere sur laquelle tu es monté etait deja orange ca doir etre pour ca icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 10:01 Sujet du message:

Invité


Bravo et grosses féloches paluchesques pour ta nouvelle acquisition !!!

yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 10:20 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
ravi pour toi que l'Orange te plaise, mais ne te presse pas trop quand même... icon_razz.gif
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
JUL Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 11:00 Sujet du message:

Invité


Bah encore mes féloches pour la bête... Les repose-pieds du chopper se souviennent du retour de chez Yam icon_wink.gif

JUL
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mar 30 Mar 2004 11:03 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
Superbe cette petite bécane et en plus elle reste debout toute seule sans béquille ... une moto faite pour toi El tonio icon_wink.gif
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002