Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[12/04/2014] je m'balladais sur les chemins...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pitou31 Message Posté le: Ven 11 Avr 2014 8:21 Sujet du message:

Invité


bixente a écrit:
Si besoin, j'ai une remorque que je peux récupérer pour Samedi, tu as un atelage sur le Transit?

Pas d'attelage mais une rampe ..........maintenant si pas besoin je viens en bécane ........j'aime aussi la route icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Ven 11 Avr 2014 13:07 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
On fera par la route icon_wink.gif

Chacun prends son casse dalle et emmène un truc à partager s'il veut.


Bartoof a écrit:

Apéro
Saucisse Roquefort Bart
Olives JuL

Consistant
Pain de viande Bart

Dessert
Oranges JuL


Boire
Bouteille Leffe Triple 1Litre Bart
1 Quille de rouge JuL
1 Litre de liquide de refroidissement JuL :mrgreen


Divers
Décapsuleur Bart
PQ JuL


A suivre




heuuuu.gif En écoutant les infos hier je savais qu'il y aurait du taf aujourd'hui, ce W.E et en début de semaine mais, ouf, je suis toujours libre demain goretdriver.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
pitou31 Message Posté le: Ven 11 Avr 2014 16:46 Sujet du message:

Invité


moto2.gif toujours
j'amène le sky.gif
 
 
Répondre en citant
 
pitou31 Message Posté le: Sam 12 Avr 2014 18:18 Sujet du message:

Invité


Bien rentrer par le chioula le pouce en vrac et le cul en compote ....Merci
pour la ballade ............; goret.gif icon_confused.gif papy.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Dim 13 Avr 2014 8:57 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
C'est un peu flou pour ceux qui n'étaient pas là icon_mrgreen.gif
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
pitou31 Message Posté le: Dim 13 Avr 2014 17:25 Sujet du message:

Invité


Laissons les rêver ........icon_lol.gif
Y Will be back yo.gif yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 10:15 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
le photographe a écrit:
C'est un peu flou pour ceux qui n'étaient pas là icon_mrgreen.gif

vivement les photos pour nous consoler...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 10:42 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Le Chevalier Noir a écrit:
vivement les photos pour nous consoler...

Loïc, il a dit que c'était flou... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 10:44 Sujet du message:

Invité


ceux qui sont pas viendu attendent les photos pour voir ce qu'ils ont rate ...
surtout ceux qui n'ont jamais fait la route des sapins icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 13:30 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
En tous cas c'était bien sympa.
j'attends aussi les photos, d'accord j'y étais mais quand même.
On a eu de la boue, du brouillard, du soleil et de la neige. icon_lol.gif
Ca glissais, volontairement ou non (vous verrez les photos) seul bémol, Pitou est tombé, un roulé boulé et puis pouce luxé. Sinon, c'était super et on le refera pour ceuxe qui veulent viendre. icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 14 Avr 2014 16:39 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
bixente a écrit:
Ca glissais, volontairement ou non (vous verrez les photos)


Y paraîtrait que ce mec là -je me demande qui m'a dit ça?- , il a le bon spirit de crotteux... goretdriver.gif

Bienvenu dans la jungle! icon_twisted.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le photographe Message Posté le: Mar 15 Avr 2014 8:00 Sujet du message:

(-papa inside-) Une roue d'avance...


Inscrit le: 04 Déc 2004
Messages: 1996
Ville: Leguevin
98.8% of the world isn't paved...
L'homme n'est pas fait pour construire des murs mais pour construire des ponts.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mer 16 Avr 2014 16:42 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 1244
Ville: Tournefeuille
Bon alors les zamis ... on attend toujours les toff pour ceux qui auraient bien voulu etre des votres !!!
Gros mangeur de Rosbeef !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 11:30 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
La vidéo



Vous remarquerez, on voit pas bien mais la première gamelle c'est Julien qui la prend... (6min 47)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Mar 22 Avr 2014 12:22 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
Jy vais de mon petit compte rendu ( j'ai piqué les photos de Julien icon_wink.gif ):

Au départ, ce qu'on voit sur la vidéo c'est Julien qui refait son niveau d'huile, parce que y'a pas à dire, KTM c'est vivant: elle bouffe de l'eau et de l'huile... avec les outils fournis d'origine (entonnoir fait main avec une bouteille vide trouvée dans la poubelle de la station service icon_lol.gif ).

Du coup, après le café, nous voila parti pour une cinquantaine de bornes par la route, rien de très exceptionnel. Arrivés à Foix, premier arrêt vessie, quand on dit que certains en ont une petite...
Nous voilà reparti vers notre terrain de jeux. Une nouvelle étape pour se réchauffer car mine de rien il commence à faire froid sous le brouillard ariégeois: le café à Lavelanet de Comminges.
Ce qui me permet de troquer mon vieux DR contre le 690 de Jul, je ne vais pas me plaindre yeux_en_coeur.gif .

Une dernière portion de route fort agréable (au moins pour moi bave.gif ), guidés par le super GPS de Bart qui nous fait visiter. fait_2_doigts.gif

Enfin, nous voici sur les pistes et le soleil commence à pointer le bout de son nez.



Une fois sur les chemins, on enchaine les parties roulantes et les parties "je serre les fesses et ça passe".
Premier arrêt, je rends son jouet à Julien et je récupère ma moto (je préfère me foutre au tas avec la mienne).
On hésite, on prend à droite pour sortir de la piste et jouer dans la boue. Dans le quart d'heure qui suit, deux motos au tas, Jul, qu'on voit sur la vidéo et Bart, qui se met joliment au tas, au ralenti, il l'a coupé au montage apparemment blblbl.gif . On fait demi tour car les bécanes sans tétines, c'est lourd à pousser quand elles patinent dans la boue, surtout un 1200 tenere.
Nous revoilà sur les pistes "sèches", et là, on peut se lâcher.







Quelques animaux par-ci par-là, les premières étendues de neige et Julien qui nous tire vers l'avant, du genre: "on est pas la pour éplucher les nouilles". On essaie de le suivre, heureusement qu'il s’arrête pour photographier le paysage.



La matinée avance, ponctuée de chutes sans conséquences, pour nous guider vers la bière du débriefing... qui plus est, offerte par la "patronne" du gite dont je ne sais plus le nom (désolé).
On repart de là, reposés et revigorés, pour s'enfoncer dans les collines, où nous attend la neige.



Une gamelle de plus, on a pas vu la chute mais vu l'état de la combi de Pitou, on ne peut s’empêcher de rigoler (couvert de boue de la tête aux pieds, le casque modulable ouvert qui a servi de godet...).





On se retrouve face à un chemin enneigé qui nous empêche d'avancer, 40-50 cm de neige, j'essaie, je pose la moto sur son sabot et je me retrouve bloqué, heureusement que les gars viennent me filer la main, non sans prendre des photos bien-sûr. Demi tour.







Nous voilà repartis à la recherche d'un coin pour pique-niquer. Coté apéro, on est au top, bière, sauciflard, cahuetes même un peu de whisky... on boit, on mange et on se refroidi, du coup Patrick accuse le coup de sa chute et s'aperçoit qu'il s'est fait mal au pouce. Il abandonne avant de ne plus pouvoir tourner la poignée droite et prend la direction de Toulouse.

L'après-midi n'a rien à envier à la matinée, nous avons eu notre lot de chemins, de boue, de soleil, de gamelles et Julien a même essayé de nous recouvrir de bouse de Vache, perdu, le seul qui en a reçu, c'est lui... (l'arroseur arrosé tout ça, vous voyez...).



16h, on décide de rentrer, surtout Bart et moi, la fatigue commence à se faire sentir, le tout droit de Bart confirme. Heureusement qu'il y avait une paroi rocheuse pour lui tendre les bras et le cueillir en douceur. Pas de bobo. de l'autre coté, c'était le vide et les arbres...

On reprend la route, on s’arrête au café, on roule, on rentre.

Je sais pas eux, mais moi le soir j'ai bien dormi.


En bref, j'ai passé un superbe journée, on y repart quand vous voulez. hola.gif


Voici la trace, si ça intéresse: Click


Dernière édition par bixente le Mar 22 Avr 2014 19:06, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002