Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
je n'arrive plus à installer Java pour mettre les photos
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 22 Fév 2014 12:54 Sujet du message: je n'arrive plus à installer Java pour mettre les photos

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Salut les MTs informaticiens et champions de l'ordi!
je n'arrive plus à installer JAVA pour mettre les photos, il me dit que mes critéres de sécurité etc etc....
help.gif
vous avez aussi ce problème?
j'ai enlevé JAVA, j'ai remis JAVA et toujours ce souci!
il y a quelques temps après la balade à Galamus, j'avais eu un virus suite à l'installation de la dernière version JAVA, signalé par AVAST j'ai galéré mais j'ai nettoyé mon ordi, mais depuis, impossible d'installer JAVA

merci de vos conseils (au passage SVP je suis nulle en ordi, merci de me parler FRANCAIS et pas en CHINOIS informatique icon_mrgreen.gif )
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 22 Fév 2014 15:24 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
clo a écrit:
il me dit que mes critéres de sécurité etc etc....

Le "etc, etc" est important. Ça en surprendra certains, mais les messages d'erreurs *ont* un sens.

On peut avoir une copie d'écran ? Ou le texte *exact* du message ?

Merciiii.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 22 Fév 2014 15:36 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
OK, je te fais ça dans l'aprem
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 12:26 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Il faut aller dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Java. Aller à l'onglet sécurité, et choisir une sécurité moyenne.

Et normalement tout fonctionne comme avant.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 12:35 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Super, j'avais le même problème.

RenoTébo
étazapriz1truke
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 13:32 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Reno_Tébo a écrit:
Super, j'avais le même problème.

RenoTébo
étazapriz1truke


Pas super, j'ai toujours le même pbs...

RenoTébo
étéprivédfoto
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 24 Fév 2014 21:16 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
pour moi ça marche , ce soir je poste des photos!! merci Franck, t'as bien choisi ton avatar...zooorrrro! il sauve les MTs en détresse smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tasiot Message Posté le: Jeu 04 Sep 2014 9:53 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 275
Ville: Lafitte-Vigordane
Salut tout le monde,

Je déterre le topic... J'ai un mac depuis peu, et je me rends compte de la merde que c'est pour poster des photos dans les Albums photos...
Je suis développeur web et je dois dire que la solution avec Java est... archaïque... Désolé les gars mais il faut être réaliste.

Peut-être pourrais-je vous proposer des solutions alternatives (avec un lien "utiliser la version Web" par exemple pour garder aussi la version Java) car là, je me suis battu avec mon Java et j'ai fini par arriver à charger une photo... noire !

Tenez moi au courant svp les admins !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 04 Sep 2014 10:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Oui, pas de problème pour faire un upload drag'n'drop avec preview et compagnie, genre via pupload, et un resize sur le serveur via PHP.

Dès que j'ai 1/2 journée de libre, je m'y met
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tasiot Message Posté le: Jeu 04 Sep 2014 11:25 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 275
Ville: Lafitte-Vigordane
Royal Franck ! Merci 8
Dans l'attente, je te fais parvenir en MP une photo à charger dans mon album photo stp.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 04 Sep 2014 12:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
tasiot a écrit:
je te fais parvenir en MP une photo à charger dans mon album photo stp.

Tu peux tout à fait ajouter une photo à l'album sans passer par Java :

La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tasiot Message Posté le: Jeu 04 Sep 2014 12:03 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 275
Ville: Lafitte-Vigordane
Je viens de voir ça via ton MP. Merci.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 22 Oct 2014 18:02 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
clo le retour 2
nouvelle version de JAva et nouvelle galère! grace à Franck j'ai voulu refaire la manip décrite plus haut! ben té comme par hasard ça marche pas powerpc.gif
il n'y a plus sécurité moyenne, comme je m'améliore grâce à vous, j'ai trouvé l'endroit pour mettre une exception et y mettre mon site favori !
j'ai tout essayé
https://www.motards-toulousains.com sans s
https://www.motards-toulousains.com avec le s
www.motards-toulousains.com sans http://
rien ne marche
icon_argl.gif
Franck help.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tasiot Message Posté le: Mer 22 Oct 2014 18:03 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 275
Ville: Lafitte-Vigordane
Salut Clo,

Ne l'utilise pas... Fais comme moi et clique sur "Cliquez ici" comme on peut le voir sur la capture de Franck, juste avant mon message icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 22 Oct 2014 18:20 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
ça y est ça marche et j'y suis arrivée toute seule!!
en fait ce que je n'ai pas fait (merci Guy ) pour l'info, c'est éteindre et rallumer l'ordi!
donc pour info il faut :
Démarrer -> Panneau de configuration -> Java. Aller à l'onglet sécurité
taper dans la zone site exception
https://www.motards-toulousains.com valider
puis éteindre et rallumer l'ordi!
youpi.gif clo la costaud.gif de l'informatique
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002