Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rallye Aicha des Gazelles 2014 !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelie Message Posté le: Mer 19 Fév 2014 11:23 Sujet du message: Rallye Aicha des Gazelles 2014 !

Invité


Wahoo ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici.. mais je profite d'une belle occasion pour faire un petit coucou icon_wink.gif

Je suis de nouveau inscrite au rallye des Gazelles pour la 24e édition ! Par hasard, nous sommes encore l'équipage 26 !
youpi.gif

Par contre, quelques gros changements par rapport à 2012 : moto2.gif goretdriver.gif

- j'ai une nouvelle coéquipière, Julie, qui habite aussi dans la région parisienne, et qui comme moi, fait de la moto depuis plus de 10 ans...et petit à petit a glissé vers le tout chemin, puis le tout terrain. Elle travaille en tant que commerciale dans un BMW Motorrad et cela nous aide pas mal pour notre préparation !

- cette année, nous avons bien bataillé pour trouver nos sponsors et nous avons réussi à nous inscrire à temps ! (il nous reste encore 2-3 sponsors à trouver idéalement... au cas vous êtes intéressés... mp !)

- j'ai une nouvelle moto : une YAMAHA 250 WRF, un petit 4T temps tout doux. J'ai roulé avec au Maroc en novembre et c'était parfait ! Elle m'a emmené en haut des dunes et slalommé dans les oueds comme si ça faisait 15 ans qu'on se connaissait... icon_wink.gif

- nos motos sont en train de se faire belle (relooking total pour le rallye et pose des logos sponsors), puis une petite révision médicale ! Elles devraient être prêtes à la fin du mois ! Hâte de voir tout ça ! Nous aurons aussi de jolis casques décorés...
Tout ça réalisé par Galz qui ne s'occupe pas de ce genre de bolides normalement ...

- coté pilote, je suis encore en plein kiné suite à une fracture du scaphoïde droit et ça va être limite vu les douleurs que j'ai encore actuellement ! mais bon tant pis, je roulerais quand même !
Par contre, je sors d'une gastro et c'est très bien, parce que je vais bien reconstruire ma flore intestinale beuar.gif pour être parée pour le Maroc et j'emmènerai avec moi tous les médicaments adéquats ! Pas moyen de choper la turista à nouveau....

- pour nous suivre : le site du Rallye et notre Site (je lui ai remis un petit coup de peinture). Y'aura pas mal de news à venir avant le départ du trocadéro le 15 mars et le départ du rallye le 20 mars.

Voilà, j'espère que ça sera intéressant à suivre comme il y a deux ans ! (l'année dernière je n'avais pas fait le rallye mais j'avais trouvé ça super prenant de suivre le rallye depuis son ordi !)

A très bientot !





img_4750.jpg

img_4750.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 515 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Mer 19 Fév 2014 12:31 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1224
Ville: Nantes
Bon courage ! Une autre belle aventure pour toi j'imagine !
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 19 Fév 2014 18:56 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
cool.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 19 Fév 2014 21:02 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Je suis allé par là filer mon petit coup de main icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Mer 19 Fév 2014 21:07 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
C'est la meule que tu as failli acheté à l'époque, avec les suspates préparées?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Mer 19 Fév 2014 21:48 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Je suis allé par là filer mon petit coup de main icon_smile.gif


Merci beaucoup Franck ! icon_wink.gif

Citation:
C'est la meule que tu as failli acheté à l'époque, avec les suspates préparées?


Non ! je suis pas allée la chercher à Toulouse, elle est venue à moi de Chalons sur Saône jusque dans le Val d'Oise !
moto.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 19 Fév 2014 23:17 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Bravo les filles d'aller au bout de vos rêves!! vous êtes costaud.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' chounet Message Posté le: Jeu 20 Fév 2014 10:58 Sujet du message:


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 272
Ville: FONSORBES
comme le dis clo....Bravo les Filles!!! et bonne balade
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Jeu 20 Fév 2014 16:27 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Yes !
Ça va être à nouveau un réel plaisir de vous "suivre" en quasi temps réel icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
malya_31 Message Posté le: Mar 25 Fév 2014 22:19 Sujet du message:

Invité


yeah.gif ça fait rêver, envie et ça encourage certaine d'entre nous.

yallah.gif les filles !!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Mar 25 Fév 2014 22:22 Sujet du message:


Inscrit le: 13 Déc 2011
Messages: 2106
Ville: Toulouse
yeah.gif Aurélie .....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
aurelie Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 10:23 Sujet du message:

Invité


Coucou a tous!

Ça y est nous sommes en route pour Erfoud au Maroc!
Pour nous suivre, le site du rallye aicha des gazelles, suivi en direct, équipage 26!
(Je suis avec l'iPhone, pas facile pour mettre le lien).
Et puis aussi quelques photos sur le Facebook gazelles en moto!

J'espère que vous prendrez du plaisir a nous suivre!

Et puis après le rallye, je ferai peut être un coucou sur Toulouse avec les motos!
Ça serait dans la première semaine d'avril ( le jeudi soir peut être?).
A suivre!

moto2.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Dim 16 Mar 2014 10:49 Sujet du message:

Airhead Only


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 951
Ville: 46, comme Rossi!
Excellent!
On vous suit de près.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 19 Mar 2014 13:41 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Elles entament le prologue aujourd'hui! icon_razz.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Ven 21 Mar 2014 12:16 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
On dirait qu'elles s'éclatent bien ! 3ème au classement à l'issue de la 1ère étape hier soir, et aujourd'hui on dirait bien que leur équipage n°26 se débrouille bien...

Le direct par ici

 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002