Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nouveautés chez les MT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 11:49 Sujet du message: Nouveautés chez les MT

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !

Un petit mot rapide pour vous passer quelques informations...

Notre pote Pierre-Jean, a.k.a. DJridou, n'a plus beaucoup de temps à consacrer aux MT et encore moins à son rôle de modérateur. Par conséquent, il redevient membre « En chair, en os et en cuir ». Merci à lui pour ses coups de mains et bonne route et bon vent dans sa nouvelle vie !!

Du coup, pour reprendre le flambeau, un nouveau modérateur vient d'être intronisé : Renaud, a.k.a. Reno_Tébo. Bon courage à toi, mon poto.

Il n'est pas impossible que d'autres nouveaux modérateurs rejoignent l'équipe dans un futur assez proche : le partage de certaines responsabilités, la prise de décisions collégiales et, plus généralement, des yeux neufs sont souhaités...

Vous remarquerez peut-être enfin que la couleur de mon caxme a changé, mais c'est uniquement pour des raisons techniques, mon rôle parmi les MT ne changera pas de façon significative.

La DuF.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 13:33 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
Pfiiiuuuuu, le Vieux SÂââage a pris du galon ! yeah.gif

Mes féloches comme dit la chanson....

icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:01 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2011
Messages: 258
Ville: TOULOUSE
La DuF a écrit:
Du coup, pour reprendre le flambeau, un nouveau modérateur vient d'être intronisé : Renaud, a.k.a. Reno_Tébo. Bon courage à toi, mon poto.

T'es sûr qu'il connaît la signification du verbe "modérer" le type ?... A moins que ce soit un homonyme...haaaaa.gif
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:02 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Reno tebo modérateur icon_cool.gif
Respect d'abord pour ce courage face à cette charge de travail yallah.gif yallah.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:42 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
j'trouve ça trop cool pour Reno icon_cool.gif
il va concurrencer Laduf avec des romans pour modérer.

y aura de quoi lire. (pis, avec la radio de Candy, hop, ca passe tout seul. icon_mrgreen.gif)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:47 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Cool ? Ha ha, lolilol ! Modérateur, c'est que des emmerdes.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:48 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Ah bin.. il roule en GS, ca lui changera ... jesors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 14:49 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
franck a écrit:
Modérateur, c'est que des emmerdes.


Je confirme à 99,5%...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 16:44 Sujet du message: Les MT recrutent...

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Je rappelle que si il y a d'autres candidats, le but est de mieux répartir la modération à différentes personnes.

Si ça intéresse des gens : MP à l'un des modos, on en parle entre nous et on vous dit quoi.
Même si Modo, c'est avant tout des emmerdes...

Bien à tous

RenoTébo
étémodé
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 16:46 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Pff comme ca il va toujours avoir le dernier mot... genre Reno_Tébo Etémodérateur, ou Etfassoncémoilchef! icon_mrgreen.gif

Bon courage dans cette tache en tout cas icon_wink.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 17:36 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens,
Bonjour, Thomas !!

Je ne viens pas pour qu'on me plaigne, mais je voudrais préciser un truc.

Être modérateur, c'est -- en ce qui me concerne -- un réel plaisir la plupart du temps, c'est avoir le sentiment d'être utile et de faire avancer des choses chez les MT.

C'est aussi -- souvent -- bien bien brise-burnes :

  • quand il faut remonter (gentiment mais sans le fâcher) les bretelles à un pote qui dérape,
  • quand on se prend un missile d'un parfait inconnu qu'a rien compris au fonctionnement de la communauté et qui se met à table en pétant, en se mouchant dans la nappe et en s'essuyant la queue dans les rideaux,
  • quand il faut faire comprendre une ânerie, une indélicatesse ou une maladresse à quelqu'un(e) qui n'a pas envie de comprendre,
  • quand il faut re-re-re-re-re-re-demander à un(e) malcomprenant(e) de bien vouloir mettre un numéro de téléphone ou une adresse e-mail dans sa petite annonce et que c'est pas négociable,
  • quand il faut rappeler pour la 6.792ème fois qu' « on ne pourrit pas SOS Multiservices » et que rien à foutre que ta vanne soit drôle ou pas, c'est comme ça que ça fonctionne,
  • quand il faut éteindre un incendie entre deux potes dont on n'est pas sûr de savoir lequel des deux à raison et lequel à tort,...
  • quand quelqu'un qui me lit ne comprend pas (ou n'a pas envie de comprendre) la diférence entre un post signé « La DuF » et un post signé « La DuF, modérateur »,
  • quand il faut rester souriant et détendu quand, après une rafale de pourrissage, on te dit « meuuuuunon, j'déconne » ou « c'est de l'humour, lol, mdr, ptdr, rotflmao !! »,
  • ...


Mais ce qui me ferait vraiment bien bien plaisir, c'est qu'on arrête de m'appeler « chef », de parler de « grade » ou de « galons », parce que ça, ça me pulvérise les gonades menu menu. Les MT, c'est ni l'armée, ni la zonzon, un modo, c'est VRAIMENT pas un chef.
et je parie qu'il va bien y avoir un crétin pour répondre « chef, oui, chef !! » ou une ânerie du même acabit...
Et comme l'a dit Renaud, s'il y a des volontaires, ne vous gênez pas, viendez qu'on en cause...

La DuF, modérateur
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 17:48 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
La DuF a écrit:
Bonjour, les gens,
Bonjour, Thomas !!

Je ne viens pas pour qu'on me plaigne, mais je voudrais préciser un truc.

Être modérateur, c'est -- en ce qui me concerne -- un réel plaisir la plupart du temps, c'est avoir le sentiment d'être utile et de faire avancer des choses chez les MT.

C'est aussi -- souvent -- bien bien brise-burnes :

  • quand il faut remonter (gentiment mais sans le fâcher) les bretelles à un pote qui dérape,
  • quand on se prend un missile d'un parfait inconnu qu'a rien compris au fonctionnement de la communauté et qui se met à table en pétant, en se mouchant dans la nappe et en s'essuyant la queue dans les rideaux,
  • quand il faut faire comprendre une ânerie, une indélicatesse ou une maladresse à quelqu'un(e) qui n'a pas envie de comprendre,
  • quand il faut re-re-re-re-re-re-demander à un(e) malcomprenant(e) de bien vouloir mettre un numéro de téléphone ou une adresse e-mail dans sa petite annonce et que c'est pas négociable,
  • quand il faut rappeler pour la 6.792ème fois qu' « on ne pourrit pas SOS Multiservices » et que rien à foutre que ta vanne soit drôle ou pas, c'est comme ça que ça fonctionne,
  • quand il faut éteindre un incendie entre deux potes dont on n'est pas sûr de savoir lequel des deux à raison et lequel à tort,...
  • quand quelqu'un qui me lit ne comprend pas (ou n'a pas envie de comprendre) la diférence entre un post signé « La DuF » et un post signé « La DuF, modérateur »,
  • quand il faut rester souriant et détendu quand, après une rafale de pourrissage, on te dit « meuuuuunon, j'déconne » ou « c'est de l'humour, lol, mdr, ptdr, rotflmao !! »,
  • ...


Mais ce qui me ferait vraiment bien bien plaisir, c'est qu'on arrête de m'appeler « chef », de parler de « grade » ou de « galons », parce que ça, ça me pulvérise les gonades menu menu. Les MT, c'est ni l'armée, ni la zonzon, un modo, c'est VRAIMENT pas un chef.
et je parie qu'il va bien y avoir un crétin pour répondre « chef, oui, chef !! » ou une ânerie du même acabit...
Et comme l'a dit Renaud, s'il y a des volontaires, ne vous gênez pas, viendez qu'on en cause...

La DuF, modérateur


waow vu cet èloge ..................................... non pas funèbre , tout de suite sifflote.gif

mais je sais que y'en à, qui y'on pensé icon_lol.gif

je sais pas si tu va avoir beaucoup " d'armateur "
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 17:55 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, Alain !

Aucun intérêt à rendre la mariée trop belle...
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 18:10 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
icon_razz.gif Coucou les modos, les vrais, les faux MT, les nouveaux et les anciens !! meusieur.gif

Bon courage aux promus, bonne chance ! Un forum bien dynamique et vivant !

Etant quelque peu éloigné physiquement et spirituellement des motards toulousains, je ne vous oublie pas pour autant, même si, et c'est normal, je ne suis plus qu'un souvenir.. smack.gif
Un de ces quatre je ferai bien un déjeuner ou un dîner toulousain... icon_wink.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Mer 27 Nov 2013 18:10 Sujet du message:

Invité


Et bien, le "petit" newbie "RenotépaunGarrynonplus" a bien grandi depuis son arrivée dans not' boui-boui.
Par contre, "BarbudoDuF", n'écris pas en jaune, on ne lis pas tout. Merqui. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002