Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
KTM 690 duke 4 R
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristan Message Posté le: Jeu 18 Juil 2013 19:05 Sujet du message:

Invité


ah non elle les vaut icon_wink.gif

mais les breles tout court sont trop cher icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 29 Juil 2013 12:59 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
un p'tit bilan à 6000 bornes ?

- consomme autant d'huile qu'un 2 T rougit_de_la_mort.gif (passage du maxi au mini en 1000 bornes, remarquez c'est facile à se rappeler bourre.gif )

- consomme presque autant de pneus qu'une SMC bourre.gif (pilot power d'origine, arrière 3500 dont le rodage, pilot power avant 4500 à l'agonie bourre.gif )
j'ai remis du pilot power à l'avant, sa longévité va être synchrone avec un sportsmart à l'arrière - dans les 4000 kms avec un grip laaaaaaaargement suffisant pour de la route ouverte)

- viré les commandes reculées, bien mieux pour improviser sur petites routes, sauter les ralentisseurs, faire des wheeling rougit_de_la_mort.gif

- les supattes sont réglées, pas sorti le tournevis depuis 3 ou 4 sorties (c'est un signe chez moi icon_mrgreen.gif )

- consommation entre 4.5l en mode "normal" et 5.5 en mode furieux, autonomie avant reserve au mini un bon 200 kms

- confort .... une GT blblbl.gif de 160 kgs tout pleins faits fait_2_doigts.gif

- protection, permet de rouler à 130 sans pb particulier

- allonge/vitesse croisière/démultiplication, avec la démultiplication d'origine on roule à 125 km/h à 5000 t/mn (zone rouge à 8000, ça laisse de la marge), pas testé la vitesse max mais c'est donné pour + de 200, c'est cohérant avec les chiffres donnés juste avant. pour de l'arsouille pure en montagne faudrait enlever une dent au pignon, mais ça le fait quand même pas mal comme ça et sur la route ça allonge mieux icon_smile.gif

- accélération/puissance, en sortie d'épingle en montée, pas larguée par une shiver (mais impossible de doubler, faut pas rêver non plus et attendre le freinage suivant fait_2_doigts.gif )
pas larguée par un 12GS mais même punition qu'avec la shiver fait_2_doigts.gif
bref, ça marche pas mal pour un mono icon_biggrin.gif

- freinage.... pfffffffffffffff (déja évoqué dans le post), impressionnant de feeling, la moto tourne autour des freins plantés, un pur bonheur icon_smile.gif

trucs moins bien spamafote.gif
- capacité d'emport icon_mrgreen.gif , sac à dos powerrrrrrrrrrrrrrrrrr rougit_de_la_mort.gif

- le bordel que fait le haut moteur qui résonne dans le réservoir, vu qu'on est pil au dessus bouchons obligatoire icon_evil.gif

- les vibrations dans le guidon qui défoncent les mains et coupe le GPS rougit_de_la_mort.gif

y'a pu qu'à espérer que le moteur tienne 80 000 kms à ce rythme rougit_de_la_mort.gif


Dernière édition par cricri le Mar 30 Juil 2013 18:00, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 29 Juil 2013 18:42 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
cricri a écrit:
- accélération/puissance, en sortie d'épingle en montée, pas larguée par...


Y a qu'en descente où ça le fait moins, avec les GS, mais aussi les Ducat... hyenes.gif
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 29 Juil 2013 19:32 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
avec vos trucs de 300 kgs, c'est sur que vous avez pas de mal à aller vite en descente fait_2_doigts.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 12 Sep 2013 23:03 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
au fait ...

10 000 bornes bourre.gif (sans mal au cul, une première chez ktm icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 19 Oct 2014 18:22 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
un an plus tard et ....

30 000 kms au compteur icon_razz.gif

kit chaine mort, pour le reste tout roule icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 9:14 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
encore un an de plus et 45 000 bornes au compteur icon_biggrin.gif

la pauvrette sort de la maladie des 690, un basculeur HS, j'ai pu intervenir avant le drame, 75 roros et un peu de main d'oeuvre au soleil pour la remettre sur pied icon_biggrin.gif

à l'année prochaine rougit_de_la_mort.gif rougit_de_la_mort.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' 3.14R Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 10:21 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 179
Ville: TOULOUSE
Ça va vous êtes réconciliés !
Une escapade en amoureux dans les Corbières ? icon_wink.gif
Si toutes les routes mènent à la Terre, toutes les terres mènent à une rivière. Et au milieu ? Cool...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Mer 30 Sep 2015 20:29 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
youpi.gif bave.gif bave.gif bave.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Jeu 01 Oct 2015 14:54 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 634
Ville: Toulouse
On est content d'avoir des nouvelles icon_wink.gif.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MiniBomb Message Posté le: Dim 17 Jan 2016 9:02 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Jan 2016
Messages: 28
Ville: Plaisance du Touch
Salut Cricri !

C'est avec Engouement que je viens de lire tes impressions et tes sensations sur cette Fabuleuse bécane ! Eh oui Fabuleuse car j'ai la même rougit_de_la_mort.gif et je me retrouve totalement dans ce que tu écris même si je suis un novice ... voir très novice ( j'ai le permis depuis 8 jours ) mais dejà 700 bornes le cul sur cette machine, et je suis d'accord avec toi sur son plus gros défaut ... c'est que tu as mal terrible à en descendre. Je pense qu'on a tous un grosse appréhension lorsque qu'on doit choisir notre première moto, et là je peux dire qu'elle me convient parfaitement, je suis ravi de ce petit bijou. La mienne vient de Toulon, elle est de 2013, et a très peu roulé. L'ancien proprio préférait se masturber dessus qu'aller arpenter les belles route de la côte d'Azur gratgrat.gif bref tant mieux pour car j'ai une machine avec seulement 4500km ( ... enfin 5200 km car j'ai roulé un petit peu lol ) il avait fait une jolie préparation en plus dessus. c'est une Full Evo 2. ça comprends une boite à air modifié, un arbre à came, surpression du cata avec sortie Akra, une carto qui va bien pour tout ça, et un pignon 15. Le tout développé par KTM donc fiable et bien conçu. Je suis à fond à 180km/h mais ca y monte très très vite hihi. Je sais pas trop si ça y fait par rapport à l'origine. Je suis du style à penser que la meilleure prépa pour une moto et le goze qui la pilote ... et vu je débute, j'y vais tranquille et j'apprends.
J'aimerais franchement te croiser bientôt, ça serait sympa. A bientôt j’espère

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Dim 17 Jan 2016 11:17 Sujet du message:

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
JC a écrit:
Y a qu'en descente où ça le fait moins, mais aussi les Ducat... hyenes.gif


Ah bon icon_eek.gif perso la dernier fois que je suis redescendu d'Andorre, je me suis retrouver avec un hypermot Aprilia yeah.gif et franchement j ai pas eu l impression d'avoir un problème a la décente du col avec mon S4RS bien au contraire icon_mrgreen.gif mes bon hyenes.gif c est une ducati donc ducati2.gif aller bonne journée icon_wink.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 17 Jan 2016 21:29 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Ducatman a écrit:
JC a écrit:
Y a qu'en descente où ça le fait moins, mais aussi les Ducat... hyenes.gif


Ah bon icon_eek.gif perso la dernier fois que je suis redescendu d'Andorre, je me suis retrouver avec un hypermot Aprilia yeah.gif et franchement j ai pas eu l impression d'avoir un problème a la décente du col avec mon S4RS bien au contraire icon_mrgreen.gif mes bon hyenes.gif c est une ducati donc ducati2.gif aller bonne journée icon_wink.gif


Déterrage de 2013... Et malentendu.
C'etait une descente un peu virile avec 2 GS devant, puis la katoche de cricri et mon Mostro 900S au cul.
Cricri à eu un coup de mou, et la Ducat a sauté la chicane mobile pour aller chatouiller les GS ce qui a valu ce chambrage... icon_wink.gif
C'était l'époque tabanard, on est plus sages maintenant. icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' teebox Message Posté le: Lun 18 Jan 2016 0:42 Sujet du message:


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 330
Ville: l'isle en dodon
Plus sage maintenant !!!!!!!!!!! MENTEUR expldr.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 17 Avr 2017 10:25 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
ça y-est tout arrive, on se quitte ma duke 4 et moi après 4 ans et 60 000 kms de (très très) bons et loyaux services (jamais une panne qui m'a immobilisée la moto)

je regretterai certains de ses aspects comme la légèreté et la vivacité du moteur (70 CV pour 150 kgs sur un mono ça cause icon_smile.gif )
son ergonomie parfaite pour mon mètre 76 d' enduriste
son freinage tip top

avec l'age je ne regretterai pas (j'espère icon_mrgreen.gif ) son coté pousse au crime permanent et le fait que sur ce genre de moto on augmente perpétuellement la prise de risque, même si c'est ce qui est le meilleur dans la pratique du 2 roues icon_wink.gif

bref, j'ai signé chez la concurrence rougit_de_la_mort.gif
ne supportant plus le concess KTM de Toulouse bye_bye.gif ni l'esprit des nouveaux modèles KTM, les rares qui m' intéresseraient tardant à sortir ("vrai" trail moyenne cylindrée) .

je suis passé de la bécane de jeune kéké énervé à bécane de hypster nostalgique de "on any sunday" icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002