Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
KTM 690 duke 4 R
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enzo Message Posté le: Jeu 13 Juin 2013 5:43 Sujet du message:

Invité


Autan a écrit:
Enzo a écrit:
Ravi de lire tout ça, j'ai la mienne fin de semaine prochaine si tout va bien icon_smile.gif


Traître!!! grosse_tonconeuse.gif


blblbl.gif blblbl.gif blblbl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 13 Juin 2013 17:52 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
ah si j'ai oublié son plus gros défaut ....

on arrive plus à en descendre rougit_de_la_mort.gif

(déja 800 kms, le temps passe vite icon_lol.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Ven 14 Juin 2013 15:33 Sujet du message:

Österreichische Qualität


Inscrit le: 23 Mai 2010
Messages: 778
Ville: Toulouse
Merci pour le CR
Et niveau autonomie ça donne quoi, il parait que c'est des chameaux ces LC4!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 14 Juin 2013 18:35 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
un p'tit 5l/100 en rodage

avec la SMC c'était 5 l cool, 5.5 arsouille petites routes, 6 litres arsouille sur grandes routes.

autonomie, à vérifier mais ça doit être 200 kms avant réserve.

sinon dans les points positifs j'ai oublié le rayon de braquage, bien supérieur à la SMC icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Ledekek Message Posté le: Ven 14 Juin 2013 18:53 Sujet du message:

Invité


Autan a écrit:
Enzo a écrit:
Ravi de lire tout ça, j'ai la mienne fin de semaine prochaine si tout va bien icon_smile.gif


Traître!!! grosse_tonconeuse.gif


Bhooooo...tu dit ça parce que t'es jaloux! icon_wink.gif

Vu que la miss passe son permis, je me tâte aussi à passer sur ce genre de bécane mais pour le quotidien je me dit que ce n'est pas le top...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Ven 14 Juin 2013 18:54 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
Je confirme, ce sont des chameaux ces "petits" 690 KT au gros coeur.

Duke 3 : ça tourne de 5l/100 kms à 5,5l/100 kms ....

Wéééé
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 15 Juin 2013 20:14 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
996 kms

je retire ce que j'ai dis à propos de plus ou moins pousse au crime icon_mrgreen.gif

pfffff, c'est pire que la SMC
comme le chassis est d'enfer, que le moteur remplit comme un twin

ben ... rougit_de_la_mort.gif


en tout cas j'adore cette moto (on se connait pourtant que depuis une semaine rougit_de_la_mort.gif )

rien à changer sur la moto, pas de géométrie louche, de frein trop brutal, de suspattes qui plongent trop, de selle à changer,
la démultiplication est bonne (de la routasse au grand bout droit, 200 km/h en limite de zone rouge - pas testé hein, juste une extrapolation du compte tour),
la carto d'injection est bonne (pas de trucs bizarre, un bon feeling, de la pèche, de la facilité sur le filet de gaz)
pas de phare additionnel à envisager (ça éclaire franchement bien)
pas de cata à virer, ça marche très bien comme ça (éventuellement pour le look, mais bon quand t'es dessus tu le vois pas icon_lol.gif )
rien, nada
c'est une KTM mais pourtant y'a rien à jeter icon_mrgreen.gif

en mode arsouille t'as le choix entre bourrin façon supermot (glisse et jambe sortie) ou esthète de la traj façon pilote, ou comme moi tu mixte le tout dans un joyeux merdier rougit_de_la_mort.gif
mais toujours t'as la banane sous le casque, même si t'es obligé de faire 10 kms de ligne droite icon_lol.gif

franchement si vous avez l'occase, essayez là si votre pratique c'est routes qui tournent beaucoup, improvisation et pétage de plombs, elle à un espèce d'équilibre entre moteur/chassis/frein/position/performances assez magique icon_wink.gif (genre sauter les ralentisseurs comme une SMC et freiner d'un bloc comme une super duke).

du coup j'ai plus rien à dire sur la moto, si vous avez des questions n'hesitez pas (40 000 bornes avec ce moteur dans ma SMC, ça commence à faire pour avoir une idée de la marque rougit_de_la_mort.gif )

@+ icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Sam 15 Juin 2013 20:20 Sujet du message:

Invité


question: tu me la vend pas cher quand tu en voudra plus ??????? icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 7:40 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
cricri a écrit:
...franchement si vous avez l'occase, essayez là si votre pratique c'est routes qui tournent beaucoup, improvisation et pétage de plombs, elle à un espèce d'équilibre entre moteur/chassis/frein/position/performances assez magique icon_wink.gif ...

Mais c'est pas fini oui !? icon_lol.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 9:07 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
JMP a écrit:
cricri a écrit:
...franchement si vous avez l'occase, essayez là si votre pratique c'est routes qui tournent beaucoup, improvisation et pétage de plombs, elle à un espèce d'équilibre entre moteur/chassis/frein/position/performances assez magique icon_wink.gif ...

Mais c'est pas fini oui !? icon_lol.gif


De toutes façons, y a qu'un et un seul tréteau magique ici... icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 16 Juin 2013 12:19 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
ABRACADABRA !!! icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Boris 31 Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 13:08 Sujet du message:

Invité


Ça donnerai presque envie d'aller direct en acheter une sans l'essayée!

Ça doit être un sacré outil! Et sinon pour les grands gabarits comme moi, c'est à dire 1m88, ça le ferai? Je pense aller en voir une de près un de ces 4.....

À un de ces jour sur une balade pour voir ça en action!
 
 
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 18:43 Sujet du message:

Invité


la voir oui................en action c'est plus dur icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 19:37 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
si t'es grand cherches pas, prends la SMCR icon_wink.gif

sur la duke je vais virer les commandes reculées, pour faire de la petite route et le con (genre wheeling pour ne pas le citer icon_lol.gif ) c'est chiant, pas assez d'appuis sur les reposes pieds.
c'est surement super sur circuit, mais bon mes circuits à moi il sont dans la nature et souvent défoncés icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 21:02 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Mince alors haaaaa.gif
elle existe gratgrat.gif
la moto parfaite youpi.gif
pour les petites routes fait_2_doigts.gif
ou alors cricri a eu une super remise icon_rolleyes.gif
mais moi qui ait essayé la version non R je lui trouve un défaut blblbl.gif
un ABS arrière déplorable ouahlautre.gif vomit.gif
je sais cricri tu l'as schunté tefou.gif
mais il faut bien lui trouver un défaut sinon tu ne pourrais pas avoir d'excuses le jour où icon_arrow.gif un diablotin te fera l'inter papy.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002