Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
250 RGV
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoP Message Posté le: Lun 16 Fév 2004 15:55 Sujet du message: 250 RGV

Invité


quelqu'un a t il des infos ??
deja essayé ??
merci

MoP
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Lun 16 Fév 2004 16:46 Sujet du message:

Invité


pour ceux qui ne connaissent pas c ca
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Lun 16 Fév 2004 17:46 Sujet du message:

Invité


le moteur est dans l'aprilla RS 250 il me semble (celle de route, pas celle de course).

ben un 2T de course, bonne bourre icon_biggrin.gif
moi de mon coté je zieute sur les RDLC 350 4LO icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pépé la guindoule Message Posté le: Lun 16 Fév 2004 19:33 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
...moi de mon coté je zieute sur les RDLC 350 4LO icon_wink.gif


cricri j'ai ce qu'il te faut, mais je me souviens plus du km et de l'année
le moteur a été refait, et elle marche du feu de dieu
son prix 1300€

je mets l'annonce demain, je pensais que jnono l'avait fait aujourd'hui, mais il a pas du recevoir mon mail

a+
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mar 17 Fév 2004 12:53 Sujet du message:

Invité


tient cricri tu trouvera ton bonheur ici
http://annonces.rg500.org/index.php
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 17 Fév 2004 14:49 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
oui moi j'en ai possédé une pendant une semaine! (a peine achetée et déjà volée sawachier.gif sawachier.gif ) je l'ai remplacée par un 600 FZR de 1989.

La RGV pour ce que j'ai pu rapidement en faire: 2T qui marche fort, freine pas mal, partie cycle nickel pour piste, La 250 RS d'aprilia a le moteur le la RGV (en amélioré par aprilia)

Si tu veux faire de la piste avec , controle si la segmentation a été remplacée dernièrement! voire meme les pistons .





roue avant 250 rgv  web .tif.jpg

roue avant 250 rgv web .tif.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 353 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 18:15 Sujet du message:

Invité


bon elle sera bientot mienne
 
 
Répondre en citant
 
golgot_51 Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 18:26 Sujet du message:

Invité


je l'ai essayé, ca déchire épais, au feu tu peux prendre tout ce qui se fait en sportive, par contre c un moteur à refaire tous les 5000 km, 2 temps oblige....
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Lun 23 Fév 2004 18:30 Sujet du message:

Invité


golgot_51 a écrit:
je l'ai essayé, ca déchire épais, au feu tu peux prendre tout ce qui se fait en sportive, par contre c un moteur à refaire tous les 5000 km, 2 temps oblige....


hum hum t de marseille toi c pas 5000 km et puis refaire
c aps refaire c changer les segments c rien a faire sur un deux tps et c plutot tout les 15000
 
 
Répondre en citant
 
Archi-Made Message Posté le: Ven 27 Fév 2004 21:22 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
je zieute sur les RDLC 350 4LO icon_wink.gif

Putain elle est trop casse gueule cette becanne.
Elle a failli etre interdite !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Ven 27 Fév 2004 22:59 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
A la grande époque du forum Suzuki, y'avais un gars super sympa qui en avait une sur Bordeaux, tu veux que je regarde si je retrouve sa trace quelque part ?
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 28 Fév 2004 12:11 Sujet du message:

Invité


Archimade a écrit:
cricri a écrit:
je zieute sur les RDLC 350 4LO icon_wink.gif

Putain elle est trop casse gueule cette becanne.
Elle a failli etre interdite !



heuuuuuu.....tu confonds pas avec le 750 H2, paske le RDLC il à fait le bonheur de 2 générations de pilote en coupe et meme en champ. de france icon_biggrin.gif
à part un serrage à fond je vois pas le danger de cette moto icon_wink.gif (mais ça vaux pour tous les 2 temps)
 
 
Répondre en citant
 
ZXR.RR Message Posté le: Sam 28 Fév 2004 19:31 Sujet du message:

Invité


MoP a écrit:
golgot_51 a écrit:
je l'ai essayé, ca déchire épais, au feu tu peux prendre tout ce qui se fait en sportive, par contre c un moteur à refaire tous les 5000 km, 2 temps oblige....


hum hum t de marseille toi c pas 5000 km et puis refaire
c aps refaire c changer les segments c rien a faire sur un deux tps et c plutot tout les 15000


Sur un deux temps, la segmentation est à refaire en v tous les 12-15000 selon le modèle, mais les pistons aussi sont à changer fréquemment. Sinon, tu vas te retrouver avec un trou au milieu (ça m'est déjà arrivé).
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 28 Fév 2004 23:39 Sujet du message:

Invité


sur circuit je tablerais plutot sur 5000 kms pour les segments, et encore....
15000 les pistons (mais j'y crois pas un instant) et le vilo au double de kms.

mais bon sur circuit tu fais 150 kms par journée icon_biggrin.gif
en général on compte en temps pour 2 sorties /mois pour un soigneux ;
à 6 mois les segments
à un an les pistons
à 2 ans le vilo.

ki c'est k'est content ? c'est m'sieur Suzuki icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 29 Fév 2004 3:25 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ZXR.RR:
Citation:

mais les pistons aussi sont à changer fréquemment. Sinon, tu vas te retrouver avec un trou au milieu (ça m'est déjà arrivé).


Ca c'est autre chose, mauvais mélange soechiométrique air/essence ou trop d'avance à l'allumage (et non l'usure du piston icon_rofl.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002