Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Demande: autoriser les .kmz et .itn dans les MP

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Jeu 22 Mar 2012 23:59 Sujet du message: Demande: autoriser les .kmz et .itn dans les MP

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
ça serait bien d'autoriser les .kmz et .itn dans les MP en pièce jointes ou sur le forum ce sont des formats léger et bien utiles pour préparer les Road
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Mar 2012 10:07 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Les zip sont autorisés, il te suffit donc de zipper ces fichiers pour les faire passer.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Ven 23 Mar 2012 17:02 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
tout le monde ne sait pas forcement zipper / dezipper un fichier et d'autre part c'est pas pour le poids de ce genre de fichiers ..... exp: road de 700km itn = 1ko et kmz=5ko
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Mar 2012 19:29 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
C'est la solution que je propose.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Ven 23 Mar 2012 20:58 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
oki icon_rolleyes.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 24 Mar 2012 18:34 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Pour zipper c'est vrai qu'il faut le logiciel qui va bien mais à priori tu sais faire. Mais pour dezipper c'est facile windows connait et te le proposes quand tu veux ouvrir le .zip

Sinon astuce: le .kmz est en réalité un .zip renommé en .kmz. Tu peux le renommer en .zip pour le poster en indiquant au destinataire de le renommer en .kmz icon_wink.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Sam 24 Mar 2012 19:14 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
encore faut t'il que le destinataire ait activé l'affichage des extensions .....

Moi je sais faire c'est pas le soucis mais je cherche toujours la solution la plus simple pour un utilisateur qui ne maitrise pas forcement les subtilités de certaines choses...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Sam 24 Mar 2012 19:41 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Dans ce cas tu mets ton fichier sur un site type cjoint.com et tes destinataires ont juste à cliquer sur le lien que tu donnes. Pour eux c'est au moins aussi simple que la pièce jointe. A mon avis c'est le mieux car le même lien peut resservir pour mp, post sur forum, mail, etc, sans reposter à chaque fois le fichier.

Tu peux sinon leur envoyer sur leur email perso, ou celui de leur pseudo MT (pseudo@motards-toulousains.com, mais je ne sais plus si on l'a tous ou si c'est une option de profil edit: pas vu d'option, on doit l'avoir tous).

Donc ça fait déjà 2 ou 3 solutions faciles pour le destinataire sans connaissances informatiques (surtout que s'il sait quoi faire avec un .itn ou un .kmz, il est pas trop nunuche non plus, hein icon_wink.gif).
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Sam 24 Mar 2012 22:11 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....


Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 825
Ville: Toulouse
je savais pas que on avait un émail @motards-toulousains.com
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 24 Mar 2012 23:41 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
j'aime bien quand vous causer comme ça, j'ai l'impression d'être dans une autre galaxie
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 0:03 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
clo600cbf a écrit:
j'aime bien quand vous causer comme ça, j'ai l'impression d'être dans une autre galaxie
Oui ben change pas de galaxie tout de suite, t'as une balade à mener demain.
En plus Calmorak pourra te faire un topo sur les .itn et les .kmz (mais tu peux juste faire semblant d'écouter si t'as pas de GPS).
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 0:32 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Calmorak a écrit:
je savais pas que on avait un émail @motards-toulousains.com
Tu peux essayer de t'envoyer un mail pour voir si tu l'as, sinon ça veux dire qu'il faut demander à franck de te l'activer (enfin seulement si ça te sert icon_wink.gif). Comme j'ai le mien depuis des lustres papy.gif , je ne sais plus comment ça c'était fait.
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Dim 25 Mar 2012 0:47 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
C'est la solution que je propose.


pas une solution acceptable!
remboursé!

tefou.gif


non serieux c'est quoi le probleme? pourquoi tu veux pas ajouter les .kmz a la liste de fichiers possibles?
ca as du sens tout de meme.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Mises à jour & nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002